Sujet : Complètement perdu
Dr-Spooky371 Posté le 16 juillet 2007 à 06:17:11
=> Salut
j´ai recommencer à jouer récemment et je suis complètement perdu. Je suis avec Chris dans la résidence et la il ne me reste qu´une balle de shotgun et j´ai rencontré ce monstre en chaine qui m´a assomer... j´ai réussi à sortir de la maison mais où allez ensuite ?
merci
__________________________________________________
______________
scarfacedu01 Posté le 16 juillet 2007 à 11:38:05
=> Je te rassure déjà le monstre (Lisa Trevor) est invincible !
Dans la residence tu doit trouver un objet particulie : c´est une manivelle, elle se trouve dans la residence, en face de la malle, tu doit descendre le rebord et marcher un peu pnur trouver l´ouver l´objet !
Cette manivelle te permettra de baisser le niveau de la piscine : tu doit revenir sur tes pas (attention au zombie sur le chemin) et retourner dans l´éspèce de remise ou tu as trouver un spray (tu sais la pièce qui est accessible une fois que tu as déposé l´objet metal/pierre) prend la porte en fer pour progresser, tu arrivera alors au bord d´un piscine (pas le temps de te baigner! lol) regarde alors à gauche du bassin et tu trouvera une grosse pierre avec une encoche pour glisser ta manivelle : cella fera alors baisser le niveau de l´eau et tu pourra continuer ton periple jusqu´à la CABANE.
Voila voila je pense avoir était suffisement clair!
__________________________________________________
______________
scarfacedu01 Posté le 16 juillet 2007 à 13:49:38
=> PS : avant d´arriver à l´endroit où se trouve la piscine, tu devras ésquiver 3 Cérbères!
Bon courage
__________________________________________________
_____________
Dr-Spooky371 Posté le 16 juillet 2007 à 18:02:50
=> Héé, merci bcp. Réponse rapide, efficace et bien décrite.