CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|>>>Topic d' Aide RE|

katosiris68
katosiris68
Niveau 9
22 mai 2007 à 20:45:59

:up:

pompone
pompone
Niveau 8
27 mai 2007 à 20:22:39

y´a pas de qualités avec chris ! tandis que dans la version psx il tirait beaucoup plus vite que jill

gaylord1992
gaylord1992
Niveau 3
27 mai 2007 à 20:55:01

slt je suis bloquer o tout debut ia 1 zombie ki me tue a chake fois komen le tuer tu peu maider svp?

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:17:32

Sujet : forest.......

jerrysolidsnake Posté le 27 mai 2007 à 21:56:21

=> kan on a debloker le mode dangerous zombie forest il nou sui partt c kan il aparait plu au cour du jeu? es ke il est encore la kan on a cle casque et on doi retourner au manoir? reponder svp merci

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:03:54

Non dés que ta la clé casque il est plus la quand tu reviens au manoir, ton calvaire est fini t´inquiète :ok:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:10:03

Sujet : bloqué depuis un an

agrippa-lost Posté le 02 juin 2007 à 21:55:44

=> :salut: à tous
Bon ne vous moquez pas, mais ca va faire un an que je bloque à ce super jeu (véridique).
En fait je suis à la cave, je pose les 4 masques et un zombie sort de son cercueil. J´arrive à le battre environ une fois sur 10 mais mon problème est ensuite. Je n´ai plus de ruban encreur pour sauvegarder, je n´ai qu´une herbe de vie. Ou dois-je aller et la prochaine sauvegarde est-elle loin?
:merci: de votre aide

Strelock94 Posté le 02 juin 2007 à 22:08:51

=> Jr te conseil de recommencer le jeu, ainsi tu économisera tes rubans encreurs.
De plus souviens toi dans la pièce ou il y a la plante verte, même que ta du utiliser l´antidésherbant tu vois? La il y a beaucoup d´herbe verte... C´est bizarre que tu les aient toutes utilisées.
Et pour le Zombie du cerceuil, utilise ton fusil à pompe, attend qu´il soit contre toi surtout pour lui faire le maximum de dégats!!!!! T´inquiète pas eensuite il tombera par terre... Fait ca plusieurs fois et bout de à peine 4, 5, 6 cartouches fusils il sera mort.

Dernière précision, dans le jeu il ne faut pas tuer tous les zombies! Evite les un maximum et seulement si il bloque le passage que tu les tuent.

Ah oui pour finir:
Comme t´es pas habitué, Choisi Jill comme personnage et lors de la question "escalade" ou "randonnée" choisi randonnée.

Voilà :ok:

Ps: une dernière chose encore ^^. Eteint toutes les lumières et monte le son. Bonne chance

agrippa-lost Posté le 02 juin 2007 à 22:12:52

=> :merci: beaucoup de toutes ces précisions
Je vais commencer par regarder le salle que tu m´as signalées pour voir si je peux trouver de la vie supplémentaire. Je joue avec Jill par contre je me souviens plus si j´ai sélectionné escalade ou randonnée.
Je pense que je vais recommencer comme tu me le suggères mais je voudrais juste savoir ou je dois aller après avoir tuer ce zombie svp?

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:04:29

Pour agrippa-lost :

Après avoir tué le zombie du cercueil t´aura un objet qui te permet d´ouvrir la porte en fer à l´extérieur du manoir, Tout en haut à droite plus exactement sur ta carte(en faisant "Z").

Choisi randonnée car c´est mieux pour toi et fais attention, dans la pièce ou tu as du tuer la plante, tu sais même ou ta utilisé l´antidéherbant? Bah là, tu te souviens plus me tu verras, il y a dans le mini bac ou tu met l´antidesherbant une manivelle, tourné dans un sens ca envoi l´eau sur la méchante fleur et de l´autre coté sur les herbes vertes!!! Donc fais bien attention!!! Regarde sur quoi va l´eau avant d´utiliser ton Antidésherbant!!!
Ainsi tu aura à ta disposition au moins 5 herbes je crois, que biensur tu prendra soin de les mettrent dans la malle pour plus tard dans le jeu :ok:

BazarderUnChien
BazarderUnChien
Niveau 7
04 juin 2007 à 13:31:56

Moi j´ai une question concernant le Samuraï Edge: je sais qu´il faut terminer le jeu en moins de cinq heures pour le déverouiller, mais Y a-t´il une fin précise pour cela? Merci pour vos réponses.

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
04 juin 2007 à 16:25:34

je sais pô^^
fais la bonne fin qd même pour être plus sûr :ok:

nougat626
nougat626
Niveau 9
04 juin 2007 à 17:10:29

non la fin que tu as n´a pas d´importance :oui:

BazarderUnChien
BazarderUnChien
Niveau 7
05 juin 2007 à 09:05:41

Ca va, je l´ai débloqué, pour 3h21(presque le lance-roquettes!).
Pour info, je l´ai fini en laissant Chris en prison(tant pis pour lui! :o)) ).

Merci pour vos réponses, mais maintenant, un nouveau probleme se pose à moi: je suis sensé avoir gagné le mode "dangerous zombie" ("un zombie très dangereux vous suit partout! Il a un stock de grenades sur lui donc ne restez pas dans les parages!" Quelque chose comme ça...). Mon probleme, c´est qu´à l´écran de séléction "new round", le mode "survival" y est, le mode "invisible aussi", mais pas le mode "dangerous", qui pourtant devrait y être!! Des suggestions? Merci d´avance! ;- )

lamedesang
lamedesang
Niveau 8
05 juin 2007 à 19:03:15

le mode dangerous zombi est activé automatiquement à chaque partie en mode "encore une fois" c´est très énervant ! ^^

BazarderUnChien
BazarderUnChien
Niveau 7
05 juin 2007 à 19:10:56

Chouette! Merci lamedesang :-d

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
07 juin 2007 à 08:50:26

Sujet : svp dit moi ou son ses malle

dydon69 Posté le 06 juin 2007 à 23:21:34

=> bonjours jai la clef epe mais jene trouve pas ses malle et je nai plus de ruban pour sauvegarder svp aider moi

Tite_Youfie Posté le 06 juin 2007 à 23:31:31

=> tu joues sur PSX ou GC ?

dydon69 Posté le 06 juin 2007 à 23:34:25

=> games cube svp aide moi

Tite_Youfie Posté le 06 juin 2007 à 23:35:20

=> oky viens sur man alors, ça serait plus pratique :ok:

dydon69 Posté le 06 juin 2007 à 23:35:51

=> ses koi man???

Tite_Youfie Posté le 06 juin 2007 à 23:37:02

=> msn lol

dydon69 Posté le 06 juin 2007 à 23:38:38

=> voila mon adresse : romminus@hotmail.fr merci aide moi svp

Tite_Youfie Posté le 06 juin 2007 à 23:39:06

=> elle est déjà dans ta cdv^^

brock51
brock51
Niveau 3
08 juin 2007 à 18:27:50

bonjours pouvez vous prendre mon adresse msn ; car petit probleme , j´ai finis le jeux deux fois ... pour les modes ... mais je ne sais pas ou ils se sirtuent !! si kkun pourai me le dire sr msn mercii

nicosirius
nicosirius
Niveau 1
12 juin 2007 à 01:41:04

juste une question sur la version GC (j avoue ne pas avoir eu le courage de lire les 24 pages pour voir si la question a deja été posée)
lorsque j´essaye de finir le jeu en moins de 5h (voire 3h a la rigueur): les temps sur "pause" (bouton start) sont ils comptabilisés en temps de jeu effectifs ou pas?

d´avance merci

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
12 juin 2007 à 02:04:13

nicosirius :d) :oui: c´est comptabilisé,de meme pour les scénes cinématographiques ^^

nicosirius
nicosirius
Niveau 1
12 juin 2007 à 02:06:14

merci a toi de ta rapidité

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
12 juin 2007 à 02:07:56

De rien,je passais ici par hasard vu qu´il y a pu trop d´activité :noel:

IcE_ShOoT
IcE_ShOoT
Niveau 6
03 septembre 2007 à 12:37:09

Salut à tous. ^^
J´aurais besoin de votre aide, je joue avec Chris, et j´ai trouvé le médaillon du loup apès le combat avec le serpent et celui de l´aigle dans la tombe de Trevor il me semble.
Mais je ne vois pas àquoi ça sert, pourriez vous m´adier svp ? ^^

Merci d´avance. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment