Sujet : bloqué depuis un an
agrippa-lost Posté le 02 juin 2007 à 21:55:44
=>
à tous
Bon ne vous moquez pas, mais ca va faire un an que je bloque à ce super jeu (véridique).
En fait je suis à la cave, je pose les 4 masques et un zombie sort de son cercueil. J´arrive à le battre environ une fois sur 10 mais mon problème est ensuite. Je n´ai plus de ruban encreur pour sauvegarder, je n´ai qu´une herbe de vie. Ou dois-je aller et la prochaine sauvegarde est-elle loin?
de votre aide
Strelock94 Posté le 02 juin 2007 à 22:08:51
=> Jr te conseil de recommencer le jeu, ainsi tu économisera tes rubans encreurs.
De plus souviens toi dans la pièce ou il y a la plante verte, même que ta du utiliser l´antidésherbant tu vois? La il y a beaucoup d´herbe verte... C´est bizarre que tu les aient toutes utilisées.
Et pour le Zombie du cerceuil, utilise ton fusil à pompe, attend qu´il soit contre toi surtout pour lui faire le maximum de dégats!!!!! T´inquiète pas eensuite il tombera par terre... Fait ca plusieurs fois et bout de à peine 4, 5, 6 cartouches fusils il sera mort.
Dernière précision, dans le jeu il ne faut pas tuer tous les zombies! Evite les un maximum et seulement si il bloque le passage que tu les tuent.
Ah oui pour finir:
Comme t´es pas habitué, Choisi Jill comme personnage et lors de la question "escalade" ou "randonnée" choisi randonnée.
Voilà
Ps: une dernière chose encore ^^. Eteint toutes les lumières et monte le son. Bonne chance
agrippa-lost Posté le 02 juin 2007 à 22:12:52
=>
beaucoup de toutes ces précisions
Je vais commencer par regarder le salle que tu m´as signalées pour voir si je peux trouver de la vie supplémentaire. Je joue avec Jill par contre je me souviens plus si j´ai sélectionné escalade ou randonnée.
Je pense que je vais recommencer comme tu me le suggères mais je voudrais juste savoir ou je dois aller après avoir tuer ce zombie svp?