CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|>>>Topic d' Aide RE|

Zico
Zico
Niveau 12
12 mars 2007 à 20:39:51

Je me disais bien que je n´avais jamais entendu parler de ce machin là. ^^

SilverFan
SilverFan
Niveau 5
13 mars 2007 à 16:58:27

:hum:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:25:47

Sujet : Disques MO

GerryAdrian Posté le 17 mars 2007 à 13:53:56

=> Bonjour,
J´aimerai savoir ou se trouvent les 3 disques MO (avec Chris)

Merci

-silver_angel- Posté le 17 mars 2007 à 15:31:14

=> quelque part..... :gni:

-silver_angel- Posté le 17 mars 2007 à 15:40:38

=> non aller soyons sérieux 2 minutes :rire2: .
le premier est dans la petite pièce où il y a la tête de tigre dans le manoir.il faut mettre la pierre précieuse jaune dans l´oeil du tigre pour l´avoir:
les 2 suivants sont dans le laboratoire.le 2eme est dans le couloir où il y a 3 zombis et des escaliers.le disque est sur une table au bout du couloir.
le dernier est dans la salle de projection visuelle.c´est la salle juste à coté du précédent.il faut d´abord la déverrouiller pour y entrer.le disque est sur une étagère dans la pièce.
voila :-)))

PS:pour jill les disques sont au même endroit.

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:29:56

Un petit :up: ne feras pas de mal :noel:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:23:21

Sujet : Fusil et plafond

Superjulien09 Posté le 14 avril 2007 à 12:09:32

=> Je suis a la salle ou ya le fusil je prend le fusil je resoort le plafond il descend sur moi mais seulement la porte de la salle du fusil est encore ouverte et Barry ne viens pas me sauver !! !

keske je fait ??

Enemy_74 Posté le 14 avril 2007 à 12:12:52

=> va chercher le vieux fusil pété et mais le a la place du fusil que ta décroché!

Superjulien09 Posté le 14 avril 2007 à 12:14:25

=> ouai mais c pas preciser dans l´astuce ?? ? et si je met le fusil le plafond ne descendra pas et Barry n´aura pas a me sauver !

Aideeez moiii

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:27:12

Bien évidemment. Si tu remets le fusil ( cassé ou pas ) le plafond ne descendra pas, et Barry ne viendra pas. :)

--lagrogne--
--lagrogne--
Niveau 7
14 avril 2007 à 12:58:58

J´ai une question !
Quand le plafond descend avec Jill, Barry va la sauver n´est-ce pas ?
Comment ça se fait que à ma deuxième partie, le plafond descend, j´ouvre la porte, coincé mais l´autre s"ouvre et j´était forcé à remettre le fusil et à mettre le fusil cassé plus tard, barry n´en fait qu´à sa tête et autre chose bizarre, il m´a pas donné de grenade acides dans le hall !

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:38:58

--lagrogne-- :d)
Tout dépends du moment ou tu rencontre Barry en fait c´est tout :noel:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:05:00

Sujet : La porte avec le code sur PS1.

Memphis3 Posté le 20 avril 2007 à 13:37:04 Salut

=> je voulais savoir le codes de la porte de là ou il y a des abeilles. Même en cherchant sur le billard, je ne le trouve pas ! Merci !: gni: :salut:

william_coen Posté le 20 avril 2007 à 17:56:56

=> >Pour Jill, c´est 345

Pour Chris, c´est 215

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:16:37

Sujet : j´ai une question ds

leonevil4 Posté le 21 avril 2007 à 13:31:17

=> Sur un site j´ai trouver des saves de re1 mais en ayant l´adaptateur ds esque on peut mettre les saves sur ds ?

leonevil4 Posté le 21 avril 2007 à 14:41:02

=> svp

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:18:09

Aucune idée, désolé.

Zico
Zico
Niveau 12
24 avril 2007 à 05:35:43

Ca m´étonnerait, les sauvegardes se trouvent sur la cartouche.

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:47:07

Hello à tous,

Je reviens une nouvelle fois à la charge avec mon problème de réservoir (voir post du 08.03.2007, page 21).
D´abord, je vous remercie de vos réponses. Malheureusement, elles ne m´ont pas apporté l´aide escomptée.
Selon les affirmations de eKuD et de SilverFan, celui-ci devrait se trouver dans la "pharmacie au rez-de-chaussée. Or, connaissant l´endroi pour y avoir souvent sauvegardé, je n´ai trouvé aucun réservoir.
Toutefois, j´ai omis de préciser que je joue le scénario de Jill. Je ne sais pas si cela a une influence.

Je vous remercie déjà de votre aide.
Bon jeu à tous.
:ok:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:52:09

Sujet : Pb fusil avec Jill! SVP!!!

Bran_Le_Traitre Posté le 26 avril 2007 à 00:16:51

=> Bonsoir,
j´ai chercher mais je ne trouve pas, avec jill quand je prend le fusil le piège se déclenche et Bary ne viens pas! La porte du fusil est ouverte et celle du couloir est fermé! Je vous en suplie aider moi!
Merci a tous ceux qui répondront!

snakespirit14 Posté le 26 avril 2007 à 10:50:34

=> bah c impossible, puisque avec Jill t´as pas d´autre alternative que d´etre sauvée par Barry.
T´es sur que tu ne parles pas du scénar´ de Chris?
Sinon c´est peut-etre un bug...

Bran_Le_Traitre Posté le 26 avril 2007 à 11:11:01

=> Ca doit être un bug car ca me fait ca tout le temps! Et c´est bien avec Jill! Ca ne serai pas parce que je n´ai pas d´autres objets?
Merci de ta réponse!

snakespirit14 Posté le 26 avril 2007 à 12:52:37

=> écoute moi, j´ai joué qu´a la version psone, mais j´ai deja vu un pote finir Rebieth et j´ai pas vu e différence entre l´original et Rebirth à ce niveau-là du jeu(hormis les graphismes, bien sur...).Et non tu n´as pas besoin d´objets avec Jill, car Barry vient te sauver:c´est bien avec Chris qu´il te faut le fusil cassé pour remplacer le fusil à pompe.
J´espere que ça va s´arranger car c´est toujours triste de voir un si bon jeu foutu en l´air à cause d´un si petit bug...

Bran_Le_Traitre Posté le 26 avril 2007 à 12:59:29

=> Nan t´inquiete pas j´ai fait la technique de Chris avec Jill en mettant le fusil cassé! Merci quand mème!

Dom370 Posté le 26 avril 2007 à 13:09:38

=> Ce que je n´ai jamais vraiment saisi, c´est les conditions qu´il convient de remplir pour être sauvé par Barry, parce qu´en fait, en fonction du trajet que tu empruntes lors de ton aventure, Barry peut ne pas se pointer au moment propice, et le plafond t´écrase bêtement!
Quelle est la règle d´or pour voir apparaître Barry à ce moment précis?

nougat626 Posté le 26 avril 2007 à 15:01:33

=> j´en suis pas certain mais je pense que ça dépend si tu va à la rencontre du premier zombie ou si tu attends qu´il vienne dans la salle à manger pour que Barry le tue

Dom370 Posté le 26 avril 2007 à 15:13:14

=> Ah ok, ça doit être un truc comme ça, à tous les coups! Merci de ta réponse...

Bran_Le_Traitre Posté le 26 avril 2007 à 15:13:50

=> A oui c´est pas bète j´y avait pas penser!

snakespirit14 Posté le 26 avril 2007 à 17:25:53

=> non c´est pas ça !!
En fait si tu suis gentiment les ordres de Barry et que tu restes au rdc, il te sauve de l´écrasement.Mais si tu es au 1er et que tu tombes sur le cadavre de forest, Barry arrive et te sauve de son attaque, mais à ce moment-là il ne viendra pas te sauver de l´écrasement: c´est ptet pour ça que tu y arrivais pas, voila le mystere résolu, enfin j´espere pour toi.

Bran_Le_Traitre Posté le 26 avril 2007 à 18:36:45

=> Oui ça doit être ça merci!

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:04:47

Sujet : les code

belnom Posté le 09 mai 2007 à 18:30:18

=> salut y a t il des codes :merci:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:06:01

Oui avec l´action replay.

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:09:12

Les codes... ça sert à rien :nah:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:34:12

Sujet : je suis bloquer !

demeur Posté le 16 mai 2007 à 22:12:06

=> je sais sa alaire con mais je suis bloquer en sachant que je les dejas finis une fois mais la c mort j arrive pas a savoir comment avec l amecon pur les leurrs et les plauque pour le magnum ( dans le simtiere) et enfin le pierre loup , le pire c que tout les piece saufe deux sont en rouge et pas moyens en replent que je suis avec christ

__tony_montana Posté le 16 mai 2007 à 23:34:31

=> oula on comprend pas grand chose !

en tou cas pour les abeilles, tu associe l´hameçon avec l´abeille en or, puis tu l´accroches sur le panneau avec les autres insectes et les autres hameçons. La vraie abeille tu l´accroche sur le panneau avec le bouton, sur lequel tu appuies. Ensuite l´abeille devient vivante, faut la flinguer et tu peux récupérer le symbole du vent je crois. :ok:

glgc
glgc
Niveau 1
20 juillet 2007 à 10:04:49

bonjour
je suis bloquer dans resident evil gc
en fait quand je vais dans la salle pour fafriquer la potion pour tuer la plante 42 je n´arrive pas a prendre les bouteilles?
il me disent que je n´ai pas assez de connaissance en medecine un truc comme sa
que dois je faire ?
merci
ps: je joue en anglais avec chris
ps2: c´est ma 1ere partie

Scarfacedu01
Scarfacedu01
Niveau 9
26 juillet 2007 à 11:01:34

Voici les différentes fins de Rebirth :
(celle la plus logique serait que Jill et Chris survivent à l´horreur du manoir parcequ´ils sont des persos importants dans Resident Evil 3 et Code Veronica X :ok: )

1) Jill seule : Vous ne devez pas aller chercher Chris dans la prison, et ne pas rendre son arme à Barry lors du combat final contre Lisa dans le sous-sol du manoir.
Vous pouvez également obtenir cette fin si vous avez rendu son arme à Barry face à Lisa mais que vous l´avez laissé empaler par le Tyrant.

2) Chris seul : Vous ne devez pas aller chercher Jill dans la prison, et ne pas sauver Rebecca contre le hunter lorsque vous l´entendez crier dans le manoir.
Vous pouvez également obtenir cette fin si vous avez sauvé Rebecca du hunter mais que vous l´avez laissée empaler par le Tyrant.

3) Jill et Chris : Cette fin est commune aux deux personnages. Pour l´obtenir, laissez Tyrant tuer Rebecca (lorsque vous jouez avec Chris) ou Barry (si vous jouez avec Jill) lors du combat final sur l´héliport (voir le paragraphe "éliminer Tyrant").
Cependant il y a deux variantes, le manoir peut exploser ou peut ne pas exploser, suivant que vous aurez sauvé ou laissé mourir Rebecca et Barry dans un premier temps, et qu´ils soient morts face à Tyrant.

4) Jill et Barry : Rendez son magnum à Barry lors du combat contre Lisa, mais n´allez pas chercher Chris dans la prison. Dans cette fin, le manoir explose.

5) Chris et Rebecca : Sauvez Rebecca lorsqu´elle crie dans le manoir, mais n´allez pas chercher Jill dans la prison. Dans cette fin, le manoir explose.

6) Jill, Chris et Barry : Rendez son magnum à Barry lors du combat contre Lisa et allez chercher Chris dans la prison. Le manoir explose.

7) Chris, jill et Rebecca : Sauvez Rebecca lorsqu´elle crie dans le manoir et allez chercher Jill dans la prison. Dans cette fin, le manoir explose.

8) Fin spéciale : Vous pouvez obtenir cette fin avec Chris ou avec Jill, ou avec les deux ensemble. Il vous faut repartir en ayant laissé Rebecca se faire tuer devant le hunter (avec Chris) et Barry par Lisa dans le sous-sol du manoir (avec Jill). Vous n´avez pas à combattre Tyrant sur l´héliport, et de ce fait il est toujours en vie.

Voili voilou :-)))

Voici l´adresse d´un petit site très connu chez les fans de BioHazard :d)
http://the-last-escape.com/menu/menu.html
Fais en le tour parcequ´il est super intéressant et les soluce super complètes :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment