Sujet : Pb fusil avec Jill! SVP!!!
Bran_Le_Traitre Posté le 26 avril 2007 à 00:16:51
=> Bonsoir,
j´ai chercher mais je ne trouve pas, avec jill quand je prend le fusil le piège se déclenche et Bary ne viens pas! La porte du fusil est ouverte et celle du couloir est fermé! Je vous en suplie aider moi!
Merci a tous ceux qui répondront!
snakespirit14 Posté le 26 avril 2007 à 10:50:34
=> bah c impossible, puisque avec Jill t´as pas d´autre alternative que d´etre sauvée par Barry.
T´es sur que tu ne parles pas du scénar´ de Chris?
Sinon c´est peut-etre un bug...
Bran_Le_Traitre Posté le 26 avril 2007 à 11:11:01
=> Ca doit être un bug car ca me fait ca tout le temps! Et c´est bien avec Jill! Ca ne serai pas parce que je n´ai pas d´autres objets?
Merci de ta réponse!
snakespirit14 Posté le 26 avril 2007 à 12:52:37
=> écoute moi, j´ai joué qu´a la version psone, mais j´ai deja vu un pote finir Rebieth et j´ai pas vu e différence entre l´original et Rebirth à ce niveau-là du jeu(hormis les graphismes, bien sur...).Et non tu n´as pas besoin d´objets avec Jill, car Barry vient te sauver:c´est bien avec Chris qu´il te faut le fusil cassé pour remplacer le fusil à pompe.
J´espere que ça va s´arranger car c´est toujours triste de voir un si bon jeu foutu en l´air à cause d´un si petit bug...
Bran_Le_Traitre Posté le 26 avril 2007 à 12:59:29
=> Nan t´inquiete pas j´ai fait la technique de Chris avec Jill en mettant le fusil cassé! Merci quand mème!
Dom370 Posté le 26 avril 2007 à 13:09:38
=> Ce que je n´ai jamais vraiment saisi, c´est les conditions qu´il convient de remplir pour être sauvé par Barry, parce qu´en fait, en fonction du trajet que tu empruntes lors de ton aventure, Barry peut ne pas se pointer au moment propice, et le plafond t´écrase bêtement!
Quelle est la règle d´or pour voir apparaître Barry à ce moment précis?
nougat626 Posté le 26 avril 2007 à 15:01:33
=> j´en suis pas certain mais je pense que ça dépend si tu va à la rencontre du premier zombie ou si tu attends qu´il vienne dans la salle à manger pour que Barry le tue
Dom370 Posté le 26 avril 2007 à 15:13:14
=> Ah ok, ça doit être un truc comme ça, à tous les coups! Merci de ta réponse...
Bran_Le_Traitre Posté le 26 avril 2007 à 15:13:50
=> A oui c´est pas bète j´y avait pas penser!
snakespirit14 Posté le 26 avril 2007 à 17:25:53
=> non c´est pas ça !!
En fait si tu suis gentiment les ordres de Barry et que tu restes au rdc, il te sauve de l´écrasement.Mais si tu es au 1er et que tu tombes sur le cadavre de forest, Barry arrive et te sauve de son attaque, mais à ce moment-là il ne viendra pas te sauver de l´écrasement: c´est ptet pour ça que tu y arrivais pas, voila le mystere résolu, enfin j´espere pour toi.
Bran_Le_Traitre Posté le 26 avril 2007 à 18:36:45
=> Oui ça doit être ça merci!