Bijour,
Je joue en ce moment à resident evil 1 sur gamecube (je commence) et j´ai lu d´inombrables louanges sur les headshots :
- On passe moins de munitions sur un zombi.
- Les zombies dessoudés selon ce protocole opératoire ne se transforment pas en crismon head (CAD pas besoin de les bruler)
- On peut recuperer les poignards utilisés.
- C´est absolument jouissif !
J´ai écumé internet pour essayer de trouver quelquechose sur l´art et la manière de faire de headshot et je n´ai rien trouvé !
J´en ai reussit un une seule fois ;- ( J´ai donc cherché à réitérer cet exploit : j´ai essayé différentes armes , j´ai essayé de tirer en l´air quand le zombi est proche , j´ai essayé d´apuyer sur la touche changer de cible lorsqu´on vise en l´air ... Helas rien
J´ai remarqué que certains cadavres disparaissent d´autre pas ! Je me suis dis que l´on pouvait faire des headshot que sur ceux qui se transforme en crismon head. J´ai recommencé le jeux pour essayer sur le premier zombi qu´on rencontre (celui qu´on suprend entrain de deguster notre collègue) car lui je suis sur il se transforme en crismon head (il m´est tombé dessus, et il ma limé la face en bonne et due forme). J´ai essayé à taton et toujours pas de headshot ! De là je peux faire deux autres hypotyèses soit je ne fais pas ce qu´il faut soit la distributions des zombis qui se transforment en crismon head n´est pas tout le temps la même. Mais j´en suis toujours au même point: je ne sais pas faire de headshot... (je cesse donc de faire des hypothèses)
Pour conclure , le secret des headshot dans RE1 pour GC est-il gardé par une communauté secrète, dont les membres s´infiltrent sur chaque site et peuvent ainsi devenir modérateur afin d´enlever toutes informations permetant de connaitre le dit secret ?
Sont-ce des moines d´une religion inconnue qui ont ensorcelé le jeux pour qu´on ne puisse faire des headshot que lorsqu´on ne s´y attend pas ?
par pitié abstenez vous de faire des réponses peu pertinentes (euphémisme) comme sur le forum suivant :
http://sg.answers.yahoo.com/question/index?qid=20061104150400AAgSEif
si j´ai fait ce long monologue ce n´est pas pour le plaisir de raconter ma vie mais c´est surtout pour que les lecteurs interssés sachent ce que j´ai essayé précisément !