CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|>>>Topic d' Aide RE|

Zico
Zico
Niveau 12
06 février 2006 à 18:05:35

Ok, merci.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
07 février 2006 à 15:22:16

En fait tu peux pas le récupérer dans la tête du zombie mais par terre après la lui avoir fait exploser :p)

harry253
harry253
Niveau 2
27 février 2006 à 15:36:46

qui pe me dire dans kel ordre on classe les tableaux pour avoir le symbole etoile merci

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
27 février 2006 à 18:24:56

Pour posséder l´étoile gravée il faut faire la manipe suivante.

Dès que tu rentres dans cette salle tu fais...

1 - Sur le mur, tu constates trois tableaux et bien il faut cliquer sur celui de gauche. ( gauche, milieu, droite )

2 - Ensuite tu vas l´opposé et là il y a quatre tableaux en partant du tableau qui est fond de la pièce ( là, où se trouve le symbole ) tu cliques sur le troisième tableau. En partant de gauche

3 - Ensuite tu cliques sur le tableau qui se trouve juste à coté c´est à dire à gauche du tableau précédent.

4 - Après tu cliques sur le tableau qui se trouve toute à droite ( à droite du deux - )

5 - Tu retournes de l´autre coté où se trouve la porte et tu cliques sur le tableau du milieu.

6 - Encore une fois tu retournes à l´autre coté et tu cliques sur le premier tableau ( qui se trouve juste à coté du tableau du fond où se trouve le symbole.

7 - Encore et encore une fois tu vas voir le tableau qui se trouve juste devant la porte.

8 - Pour finir, tu cliques sur le dernier tableau au fond de la pièce.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
28 février 2006 à 20:29:22

Trois semaines que j´suis pas allé sur ce ´pic et il est toujours en gris (comme quand on le visite souvent). C´est toujours avec les topic de Zico que ça foire :fou:

_yol_
_yol_
Niveau 2
30 mars 2006 à 08:42:28

es ke on peut sortir du manoir ? Si oui dite moi comment faire ?
Merci

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:19:38

Bah, si t´ouvre la porte d´entré, il y a un Cerbère qui t´attaque :rire2: Ensuite, si tu réessaye, ton perso se dit que c´est trop dangeureux ^^

Zico
Zico
Niveau 12
25 août 2006 à 17:31:48

:up:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
31 août 2006 à 17:02:51

Sujet : M´aider

GreatSatan Posté le 30 août 2006 à 22:03:59

=> J´espere que vous allez m´aider...

Je prends le personnage chris

Je suis à la laboratoire, il fo que j´abats la plante 42, mais chris ne sait pas faire la laboratoire donc qu´est ce que je dois faire???

Zico Posté le 31 août 2006 à 01:14:14

=> Commencer par aller sur le topic d´aide et expliquer plus clairement ton problème.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
31 août 2006 à 17:07:17

Comme l´a si bien dit Zico.

Donne plus informations...

Merci.

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
31 août 2006 à 17:58:45

Lol à mon avis il essaie de dire que Chris n´est qu´un mec et que, par conséquent, il ne sait pas préparer le V-Jolt. Donc si c´est bien ça GreatSatan, ou tu prends ton lance-grenade et tu vas l´exploser toi-même, ou tu fais en sorte que ce soit Rebecca qui te prépare le V-Jolt (comment je peux pas le dire j´ai jamais testé...)

cloud02
cloud02
Niveau 6
31 août 2006 à 20:31:06

Pour que Rebecca te prepare le v jolt il faut que richard sois mort.
Autrement dis si tu la sauvé lorsqu´il etait empoisonné eh ben tu va etre obligé de l´exploser toi meme la plante 42

Zico
Zico
Niveau 12
09 septembre 2006 à 12:37:25

J´avais du le faire, oui, mais c´était il y´a longtemps et j´avoue ne plus m´en souvenir. Et non, je ne vais pas souvent sur MSN. De plus, je me connecte généralement très tard...

Zico
Zico
Niveau 12
14 novembre 2006 à 12:46:03

Avec Chris, tu n´as pas Barry pour t´aider à te sortir de là. ^^
Ca ne la tue pas, ça l´affaiblit.

demonbass
demonbass
Niveau 7
14 novembre 2006 à 19:36:26

ah merci...

Ds le fond c juste pour l´affaiblir

Donc ca sa veut dire de le faire avec chris au combat...

Donc on se prépare :lol:

:bye:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:46:53

Mais bon, c´est plus une perte de temps qu´autre chose. :)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:43:30

salut ! sur PSXm o´ se trouve lq 37;e [etite cl2 pour le poste garde ? il y en a une dans une coupe, une autre pres des racines de la plante, mais je ne trouve pas l autre

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:02:04

re / est-ce vrqi au4on q lq cl2 sp2ciqle ad on finit le jeu 5PSX- sqns jeter les cl2s M

qh co;;ent enl7ve-t-on le clqvier 3qwerty4 M

DayOfTentacle
DayOfTentacle
Niveau 1
09 décembre 2006 à 18:58:20

Bijour,
Je joue en ce moment à resident evil 1 sur gamecube (je commence) et j´ai lu d´inombrables louanges sur les headshots :
- On passe moins de munitions sur un zombi.
- Les zombies dessoudés selon ce protocole opératoire ne se transforment pas en crismon head (CAD pas besoin de les bruler)
- On peut recuperer les poignards utilisés.
- C´est absolument jouissif ! :-d

J´ai écumé internet pour essayer de trouver quelquechose sur l´art et la manière de faire de headshot et je n´ai rien trouvé !

J´en ai reussit un une seule fois ;- ( J´ai donc cherché à réitérer cet exploit : j´ai essayé différentes armes , j´ai essayé de tirer en l´air quand le zombi est proche , j´ai essayé d´apuyer sur la touche changer de cible lorsqu´on vise en l´air ... Helas rien

J´ai remarqué que certains cadavres disparaissent d´autre pas ! Je me suis dis que l´on pouvait faire des headshot que sur ceux qui se transforme en crismon head. J´ai recommencé le jeux pour essayer sur le premier zombi qu´on rencontre (celui qu´on suprend entrain de deguster notre collègue) car lui je suis sur il se transforme en crismon head (il m´est tombé dessus, et il ma limé la face en bonne et due forme). J´ai essayé à taton et toujours pas de headshot ! De là je peux faire deux autres hypotyèses soit je ne fais pas ce qu´il faut soit la distributions des zombis qui se transforment en crismon head n´est pas tout le temps la même. Mais j´en suis toujours au même point: je ne sais pas faire de headshot... (je cesse donc de faire des hypothèses)

Pour conclure , le secret des headshot dans RE1 pour GC est-il gardé par une communauté secrète, dont les membres s´infiltrent sur chaque site et peuvent ainsi devenir modérateur afin d´enlever toutes informations permetant de connaitre le dit secret ?
Sont-ce des moines d´une religion inconnue qui ont ensorcelé le jeux pour qu´on ne puisse faire des headshot que lorsqu´on ne s´y attend pas ?

par pitié abstenez vous de faire des réponses peu pertinentes (euphémisme) comme sur le forum suivant :
http://sg.answers.yahoo.com/question/index?qid=20061104150400AAgSEif

si j´ai fait ce long monologue ce n´est pas pour le plaisir de raconter ma vie mais c´est surtout pour que les lecteurs interssés sachent ce que j´ai essayé précisément !

Zico
Zico
Niveau 12
12 janvier 2007 à 05:50:12

Moi en plus, en général, je joue sur des versions Américaines ou Japonaises, ce qui fait que je n´ai pas les sous-titres en Français donc ça m´aide encore plus. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment