CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|>>>Topic d' Aide RE|

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:26:30

Tout dépendra de ce que tu as fait au début du jeu... Elle peut venir ou alors elle ne viendra jamais.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:11:41

Je crois que c´est au retour à la résidence qu´on peut contrôler Rebecca, sinon pour le V-Jolt bah lis les "instructions" sur le mur, et bon pétage de burnes (à savoir que si tu chie ton mélange un gaz nocife s´en échape éhéhéh).

Pour les Hunter ça va mieux, j´suis dans les mines, mais avec l´arbre cylindrique, quand je met les signes romains pour qu´il coïncident dans l´écran d´observationn, et qu´ensuite je le quitte pour pouvoir l´utiliser sur le générateur, bah ils se remettent dans les désordre XD Fait iéch, help me!

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:12:55

Par contre c´est marrant quand on plante le couteau de défense dans l´oeil d´un Hunter, il y voit plus rien et griffe à l´aveuglette ^^ et avec les piles électrique ils sont pris de convultions mouahahah

chef-oui-chef
chef-oui-chef
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:54:56

ha d´accord.merci de m´avoir aider.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:57:18

Justement, il ne faut pas le mettre en ordre ( il faut que les signes soient décalés d´un cran ).

Je ne le savais pas pour les hunters, je vais donc essayer :)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:36:28

Ouais mais quand je le mets et que j´entre le il dit que c´est faux :snif:

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
18 janvier 2006 à 18:40:09

Il faut d´abord que tu recuperes le fusil cassé (un tout ptit peu plus loin dans le manoir, je ne sais plus trop où sa fait un bail que je n´y est pas rejoué^^) puis ensuite retourne dans la pièce où le vrai fusil est fixé au mur. Là prend le et accroche à la place le fusil cassé comme ça le piege ne pourra pas s´activer^^
Sinon Barry vient te sauver uniquement en mode facile avec Jill.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:54:35

Schyzo666 : Je vais regarder ça :)

flav91
flav91
Niveau 4
18 janvier 2006 à 20:11:26

Merci beaucoup Tomato ! :)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
05 février 2006 à 18:25:11

Au fait, j´essaye de finir le jeu en moins de 5 heures.

Du coups, je zappe toutes les cinématiques, j´explose la tête de certains zombies,... (je ne prends pas les plans, perte de temps)

Mais, est-ce que vous me conseillez de prendre toutes les munitions et soins, je ne sais pas si j´en aurai besoin après. Par exemple, je n´est pas pris les munitions dans le bureau au dessus de la salle de save en dessous de l´escalier (la première) ni l´herbe verte dans la salle où on récupère le plan du premier étage du manoir (avec la plaque ne bois, au dessus de la cheminée), ni le poignard dans la salle avec le fusil à pompe (par contre lui je l´ai pris :p) ).

Donc voilà, je veux juste savoir si je fais bien ou pas. Si je laisse certains objet que je nomme "non-clés" c´est pour ne pas avoir à retourner sans arrêt au(x)coffre(s) pour les poser pour pouvoir prendre un objet clé et comme ça ne pas perdre tu temps.

Répondez-moi :ok:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
05 février 2006 à 19:17:05

Tu es sur la bonne voie :)

En effet, il faut éviter de prendre systématiquement tous objets ( munitions, soins et autres ) car il y aura une bonne partie qui ne te serviront pas à la fin du jeu. Et comme tu l´as si bien dit, tu perds plus de temps que autre chose.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
05 février 2006 à 20:08:16

Par contre, je me demande si j´ai pas fait une bourde pour les munitions, par-ce qu´elles se mettent dans la même case, quoi que j´ai déjà le fusil à pompe et donc je vais bientôt avoir celui de Richard (j´ai sauvegardé à l´infirmerie) du coups je vais plus me servir du flingue (sauf pour les chiens de la terasse) et les zombie de l´étage de la première salle de save du labo. Par contre, c´est plus rapide de buter la Plante42 avec le V-Jolt (comme je le fais d´habitude) ou avec les armes ? Si c´est les armes, est-ce que ça handicape pour le temps par la suite ?

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
05 février 2006 à 20:43:51

" Par contre, je me demande si j´ai pas fait une bourde pour les munitions, par-ce qu´elles se mettent dans la même case "

Ce sont les mêmes munitions ? Si oui, c´est tout à fait normal.

" Par contre, c´est plus rapide de buter la Plante42 avec le V-Jolt (comme je le fais d´habitude) ou avec les armes ? Si c´est les armes, est-ce que ça handicape pour le temps par la suite ? "

Disons que c´est moins fastidieux de tuer la plante en lui administrant directement le V-Jolt mais ceci est une perte de temps inutile. Il est souvent plus rapide d´affronter cette plante avec des armes que de préparer au préalable le poison. La meilleure arme sera la bazooka chargé de cartouches incendiaires.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
05 février 2006 à 23:54:41

Okay merci :)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
05 février 2006 à 23:56:15

Bon bah j´ai pas besoin de reprendre les munitions de flingue (aller/retour trop long) par-ce que je repasserai sûrement dans le coin après :) Et puis comme je l´ai dit je vais plus utiliser le fusil maintenant que je vais avoir le premier Crimson Heads :)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
06 février 2006 à 12:25:40

Et au fait, c´est pas la peine de prendre le joyeaux bleu pour les munitions de fusil ?

Et juste comme ça: dans le labo (déjà je sais que je vais pas prendre les disque MO, désolé Chris) est-ce que je dois passer par les salles avec les lecteur (celles où les chimères sortent des conduits d´aération) pour ensuite les tuer. Par-ce que je veux pas me retrouver avec quand j´aurai la capsule :rire2: Et si je prend pas le filtre à diapo (chose que j´ai pas envie de faire) ni les radio-graphie, et que j´entre tout de suite les différents codes, est-ce que ça va marcher (est-ce que le jeu me le compte même si j´ai pas pris ces objets clés ?)

Merci de me répondre :)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
06 février 2006 à 12:26:55

radiographies* J´fais toujours la faute :p)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
06 février 2006 à 13:54:06

Au fait, j´ai trouvé un moyen très rapide et simple pour tuer les zombies: on s´équipe du flingue, avec comme objet de défense un poignard en automatique, on fonce droit sur le zombie (il doit vous chopper), une fois qu´il vous a attrapé le personnage lui enfonce le poignard dans la tête, il vous lâche et recule d´un pas. Là, prenez votre flingue, inclinez le stick directionel vers le haut et tirez. Normalement, il est assez proche de vous et ça le décapite. Vous pouvez récupérer le couteau et recommencer avec les autres :) Continuez sans vous soucier des Crimson Heads :)

Zico
Zico
Niveau 12
06 février 2006 à 17:03:56

Ah, on peut récupérer un poignard sur la tête d´ un zombie ?

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
06 février 2006 à 17:43:57

Oui et non. Tu peux récupérer le poignard uniquement si la tête du zombie explose.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.