CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|>>>Topic d' Aide RE|

RichardGotainer
RichardGotainer
Niveau 7
26 octobre 2005 à 12:56:42

Il veut savoir où recontre-t-on Yawn pour la deuxième fois.

:mort: Bourrin666 :mort:

junker
junker
Niveau 3
26 octobre 2005 à 17:04:25

ds la soluce y diz ke c la ou on a trouvé la clé armur. jy sui allé mé g ri1 trouvé. pour etre plu preci ke sui aller o premié etage ds la piece ou ya 1 tete de cerf enpaillé, apres sa g exploré lé deu piece kil y a des deu coté de la salle ac le cerf. jespere kon mora compri...lol

junker
junker
Niveau 3
27 octobre 2005 à 16:06:56

je rajoute ossi ke c sur la version game cube. si personne sai c pa grave je me debrouillerai. merci kan meme

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:25:36

Tu te rappelles de l´endroit où on trouve la clé armure ( au début ), et si tu prends cette clé sans mettre la fausse clé, tu te fais couper en petits morceaux par le piège...

C´est là, il y a une porte au fond ( où il te faut la clé casque pour l´ouvrir ). Le serpent t´attendra...

junker
junker
Niveau 3
27 octobre 2005 à 17:03:41

dc c moi ki me sui gouré. merci beaucoup du coup main!!! :merci:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:57:24

De rien :)

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
28 octobre 2005 à 13:32:03

bonjour!! oui j´ai un problème dans le scénario de chris. Aprés avoir pénétré dans la salle ou l´on doit utiliser la clé de spencer pour y entrer on entend rbecca crier!! chris dit que sa venait du premier étage!! j´ai fais tous le premier étage....mais j´ai rien trouvé!! quelqun peut me dire ou ej peux secourir rébecca?

Lepseudodemoi
Lepseudodemoi
Niveau 7
28 octobre 2005 à 13:51:09

Elle est dans la bibliothéque :ok:
Tu pars de là où t´as entendu rebecca crier et tu prends la porte à gauche.Après tu montes les escaliers(fais gaffe y´a 2 hunters dans le couloir)et tu prends la porte au fond à droite dans le couloir.T´as plus qu´a prendre la porte juste à coté et hop...SURPRISE.

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:11:26

Si t´es pas trop éclairé par l´ami lepseudodemoi, c´est dans le couloir au premier étage où tu trouves la planche de bois à cramer dans la cheminée pour avoir le plan du 1er étage :-) C´est la porte de tout au fond. Souviens-toi, c´est pièce où tu trouves le briquet et le sifflet pour chien :-)))
Et dépêche toi sinon... :mort:

Lepseudodemoi
Lepseudodemoi
Niveau 7
28 octobre 2005 à 19:59:23

Non avec Chris on trouve que le sifflet pour chien car il a déjà le briquet :sarcastic:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:15:24

Il a le briquet car c´est un vilain fumeur :rire2: :lol:

Krucified_Alive
Krucified_Alive
Niveau 6
28 octobre 2005 à 20:51:49

Le céléras, plus tard il iras en enfer :lol: Et puis on se demande à quoi servent les seringues dans le 4 :doute: ...

:mort: Bourrin666 :mort:

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:28:44

:lol:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:16:05

Salut,

dans la rubrique trucs et astuces ils disent que plus on termine le jeu plus on a de costumes pour les perso, mais il faut finir combien de fois tout le jeu pour avoir tous les costumes ?

azertqsddfgh
azertqsddfgh
Niveau 7
22 décembre 2005 à 19:17:10

Bon désolé la question a peut-etre deja été posée mais je n´ai pas eu le temps de lire tous les messages du topic.Je voulais savoir si vous aviez des astuces pour finir le jeu en moin de 5 heures en mode normal pour avoir le samourai edge (j´ai la version gamecube) .J´aurais aussi aimé savoir si quand on recommençai le jeu une fois fini on puvait retrouver ses anciennes armes (pour le samourai edge par exemple).merci .

batenkaitosman
batenkaitosman
Niveau 2
22 décembre 2005 à 22:21:49

excusez moi les gars mé j´ai besoin d´aide.je suis concé au momen ou je dois repartir dans le manoir apres avoir tué la plante avec le produit kon fabrique.je me fé tuer soit par les chiens dans la cour soit par les hunter.et en plus j´ai pu de ruban encreur.help plz

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:10:14

Alors là charge à partir de ton avant dernière sauvegarde, il y a que ça à faire, par-ce que si tu peux plus sauvegarder après ça va être le dawa avec les Hunter.

Justement, j´en suis au même moment, mais moi j´ai sauvegarder juste après le premier Hunter qui arrive en défoncant la porte (mais je l´ai pas tué) et aussi un autre qui m´attendais devant la salle de sauvegarde. Vous me conseillez quel(s) arme(s) pour les buter? Une balle de magnum et une de fligue ça suffit?

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:10:47

flingue*

chef-oui-chef
chef-oui-chef
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:53:09

comment on fait pour controler rebecca??nan parce que la je suis avec chris et je suis devant la porte du boss(la plante)et j´aimerais bien utiliser le machin qu´on mets sur la plante pour qu´elle meurt.et puis rebecca je ne sais pas ou elle est et j´aimerais bien la controler pour avoir le produit.(j´suis en mode facile)merci d´avance.

flav91
flav91
Niveau 4
18 janvier 2006 à 18:04:33

Bonjour à tous, j´éspère que quelqu´un me répondra ... Bref, je me lance !

Comment fait-on pour obtenir le fusil à pompe au tout début du jeu ? J´ai lu dans les soluces que normalement les deux portes doivent être bloqués et que Barry vient nous sauver, seulement moi celle de la salle du fusil à pompe reste ouverte alors que l´autre est fermé ! Et si j´attend je me fais écraser ! Comment faire ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.