alors il faut aller se laver le cul a...LA PISCINE!!!!!
HAh!La piscine! C´est un endroit, pour un fétichiste des pieds assez magique, on y voit des pieds de déesse de tout age et sous tous les angles,quand la piscine est pleine, les gens se frolent, se bousculent un peu nerveusement parfois. Dans cette cohue, il est possible d´entrer en contact , sans que cela en ait l´air , avec les pieds d´une femme que l´on a remarqué, cela nécessite des calculs de trajectoire, de la chance, car au plus on joue sur la chance, c´est a dire en anticipant des gestes que rien ne laisse suposer au plus , le heurt passera pour un accident, ce qui est primordial, on est pas la pour indisposer des jeunes femmes qui n´ont rien demandé non plus!
quelque experiences personnelles apparentées à du foot snifing : j´avais repéré une femme brune, 35 ans, avec des pieds magnifiques, vernis noirs! un corp de reve et un charme fou! je m´arrange pour qu´elle nage sur la ligne a coté de moi quelques metres en avant, je la vois soudain dévier lentement sur ma ligne, calcul rapide, je plonge en apnée, fais cinq brasses assez lentes, et remonte, bien sur je ne regarde pas vers l´avant, mais vers le fond, quand je remonte, énorme coup de chance, la femme est sur la meme ligne et juste au moment ou je relève la tete, ses orteils viennent s´appuyer sur mon nez, qui plus est, je sens ses orteils se crisper légèrement sur mon visage!la
chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!WOOOUUUUÂÂÂHHHH!!!!