Aujourd´hui,entrain de piocher dans une tranchée pres du bord d´un trottoir,je pus admirer les pieds et chaussures des clientes d´un magasin de fringues dans une rue qui traverse le centre ville . Une femme,habillé d´un imper et d´une robe qui recouvrait ses genoux et une jolie paire de bottes noires a talons plat s´est arrêté juste devant moi pour regarder la vitrine du magasin puis pour composer un numero sur son portable . Entre ses doigts,elle tenait une cigarette . J´était terriblement exité parceque j´avais ces pieds presque sous mon nez . Puis elle a laché le mégot et la écrasé avec la pointe de sa botte . Elle s´est avancé pour regarder des fringues tout en portant le portable a son oreille et moi,j´ai voulu ramassé le mégot qui fumé encore un peu pour regardé s´il n´y avait pas une petite marque noiratre de la semelle de la botte . Excellente idée que j´ai eu parcequ´en se retournabnt,elle m´a vu et aussitot,croyant que j´était géné par le petit filet de fumée qui s´échappé encore du mégot,elle a aussitot ecrasé a nouveau la clop en appuyant fermement sous la semelle de sa botte tout en lachant :
-Ho pardon..
-C´est pas grave,c´est même un plaisir -
Ai-je répondu un peu au hasard en souriant . Elle a sourit aussi et je peux vous assurer qu´elle était plutot jolie,ce qui etait drolement exitant . En conclusion,je crois que je serais mort de bonheur si en plus,elle m´aurait marché sur la main en ecrasant la cigarette puis - révons un peu- elle m´aurait ordonné de lecher ses bottes,de la tranchée ou je me trouvais . ..