je sais que la précedent étai ratez se pr sa que je les pa continuer
je poste le 1ère parti et la 2ème fin de la semain voir debut decembre il me reste qune demie heure de connection
Chapitre 1 : le tout début
J’étais dans un carrosse ma sœur était a mes coter en train de dormir, il temps était pourrie de la boue, de la pluie et du tonnerre, juste ce qu’il faut pour partir d’ici avant même d’être arriver, soudain un cris retentit c’était celui d’un chien je mis ma tète dehors rien pas la trace de ce chien, moi qui voulais l’acheter ce manoir je n’ai même plus envie, a l’arriver un autre cris retentit mais s’étais celui d’un homme je suis aller dehors pour voir se qui se passais, le conducteur était mort la tète couper, la porte des chien de gardes était casser , puis le corps du conducteur s’évapora forment des petite sangsues qui reformat un corps tout écorcher.
« - C’est quoi sa ? Un zombie sangsues
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAA AU SECOURS un monstre chien est entré dans le carrosse Edward aide moi.
Je me suis précipiter vers le carrosse ma sœur était allonger dans son sang une douleur effroyable me traversa un mélange de tristesse et de colère m’envahit tout le corps je pris le carrosse en laissent ma sœur dehors pour pas quel me morde après, je partie du manoir, c’est imbéciles vont me la payer, je ne veux pas savoir se qui sa passe dans le manoir mais je sais une chose sa a l’aire d’être terrible, demain j’irais voir celui qui voulait me vendre la maison, petite sœur ne t’inquiète pas je me vengerais
Non loin de la se tenaient un homme en cape blanche, il était jeune physiquement mais il devait avoir plus de 60 ans, toute les sangsues se dirigeais vers lui est s’enfonça dans son corps.
Je m’appelle Bruce Mckrekken, je suis un membre des S.T.A.R.S. de Slepong City, je suis le descendant de Edward Mckrekken, présumer le riche fou, la ou tout a commencer, après l’histoire du manoir, Edward décidât d’aller voir celui qui voulait lui la vendre, peu après il est ressortit tout content, le lendemain avec plusieurs de ses collègues, il repartit au manoir, il s’était équiper de pistolet et fusil, a leurs arriver au porte du manoir ils sont commencer a faire un périmètre de sécurité, après être entré dans le manoir tout ne se passa pas comme prévues, toute les personne on été tuer, a pars Edward et un autre gars. Ils se sont retrouvés dans une salle vide mais pas toute a fait, il y avait un homme avec une cape blanche, l’autre gars se précipita vers la sortie et après on ne sait pas se qui sait passer, il est peu être mort on ne sait pas. C’est là où je dois retrouver les traces de mon ancêtre, moi et mon équipe devront aller là-bas avec toute c’est série de meurtre.
« - John, on y vas quand
- nous irons là-bas que si l’équipe 1 a un problème
- mais, mon arirère-arrière-arrière-arrière grand père est mort en allant là-bas, je veux savoir comment ! !!!!
- HE TOUT LE MONDE L’EQUIPE 1 A UNE UN PROBLEME TECHTNIQUE NOUS AVONS PERDUT TOUT CONTACTE AVEC EUX
- QUOI SES PAS VRAIS MERDE BON NOUS DEVONS ALLER LES CHERCHER
tu est content Bruce tu pourras chercher ton vieux,
- Ouai, en carcasse.
Tout le monde rigolait a par lui le moment de vérité allait enfin arriver après plusieurs mois d’attente.