CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma new fic

sephirath
sephirath
Niveau 8
23 novembre 2004 à 21:41:25

je sais que la précedent étai ratez se pr sa que je les pa continuer

je poste le 1ère parti et la 2ème fin de la semain voir debut decembre il me reste qune demie heure de connection

Chapitre 1 : le tout début

J’étais dans un carrosse ma sœur était a mes coter en train de dormir, il temps était pourrie de la boue, de la pluie et du tonnerre, juste ce qu’il faut pour partir d’ici avant même d’être arriver, soudain un cris retentit c’était celui d’un chien je mis ma tète dehors rien pas la trace de ce chien, moi qui voulais l’acheter ce manoir je n’ai même plus envie, a l’arriver un autre cris retentit mais s’étais celui d’un homme je suis aller dehors pour voir se qui se passais, le conducteur était mort la tète couper, la porte des chien de gardes était casser , puis le corps du conducteur s’évapora forment des petite sangsues qui reformat un corps tout écorcher.
« - C’est quoi sa ? Un zombie sangsues
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAA AU SECOURS un monstre chien est entré dans le carrosse Edward aide moi.
Je me suis précipiter vers le carrosse ma sœur était allonger dans son sang une douleur effroyable me traversa un mélange de tristesse et de colère m’envahit tout le corps je pris le carrosse en laissent ma sœur dehors pour pas quel me morde après, je partie du manoir, c’est imbéciles vont me la payer, je ne veux pas savoir se qui sa passe dans le manoir mais je sais une chose sa a l’aire d’être terrible, demain j’irais voir celui qui voulait me vendre la maison, petite sœur ne t’inquiète pas je me vengerais

Non loin de la se tenaient un homme en cape blanche, il était jeune physiquement mais il devait avoir plus de 60 ans, toute les sangsues se dirigeais vers lui est s’enfonça dans son corps.

Je m’appelle Bruce Mckrekken, je suis un membre des S.T.A.R.S. de Slepong City, je suis le descendant de Edward Mckrekken, présumer le riche fou, la ou tout a commencer, après l’histoire du manoir, Edward décidât d’aller voir celui qui voulait lui la vendre, peu après il est ressortit tout content, le lendemain avec plusieurs de ses collègues, il repartit au manoir, il s’était équiper de pistolet et fusil, a leurs arriver au porte du manoir ils sont commencer a faire un périmètre de sécurité, après être entré dans le manoir tout ne se passa pas comme prévues, toute les personne on été tuer, a pars Edward et un autre gars. Ils se sont retrouvés dans une salle vide mais pas toute a fait, il y avait un homme avec une cape blanche, l’autre gars se précipita vers la sortie et après on ne sait pas se qui sait passer, il est peu être mort on ne sait pas. C’est là où je dois retrouver les traces de mon ancêtre, moi et mon équipe devront aller là-bas avec toute c’est série de meurtre.
« - John, on y vas quand
- nous irons là-bas que si l’équipe 1 a un problème
- mais, mon arirère-arrière-arrière-arrière grand père est mort en allant là-bas, je veux savoir comment ! !!!!
- HE TOUT LE MONDE L’EQUIPE 1 A UNE UN PROBLEME TECHTNIQUE NOUS AVONS PERDUT TOUT CONTACTE AVEC EUX
- QUOI SES PAS VRAIS MERDE BON NOUS DEVONS ALLER LES CHERCHER
tu est content Bruce tu pourras chercher ton vieux,
- Ouai, en carcasse.
Tout le monde rigolait a par lui le moment de vérité allait enfin arriver après plusieurs mois d’attente.

sephirath
sephirath
Niveau 8
23 novembre 2004 à 21:44:43

vous en penser qoi :svp: :merci:

Zico
Zico
Niveau 13
23 novembre 2004 à 21:53:56

Bon début :ok:

sephirath
sephirath
Niveau 8
01 décembre 2004 à 00:09:49

je voi pa pk je me caserai le cul pr faire la suite alor qil y a pers qi la lit

marioj
marioj
Niveau 8
01 décembre 2004 à 07:39:30

C´est pas mal mais tu peux faire beaucoup mieux. Suis mes conseilles : Au début de ton histoire, parles en, de ton histoire. Décrit les lieux, les personnages, leur pensées, leur façon de vivre, et donne avant tout leur vie. Mais c´est cela qu´il faut faire, décrit la forêt, le carosse et surtout, SURTOUT, fait des phrases ! Mais des points à la place de certaines virgules, parce que si tu fait une phrase par paragraphe de 10 lignes, on risque de s´y perdre très facilement. Alors si tu veux faire une bonne fic, une bonne histoire que tout le monde aime, prends exemple sur la mienne sans âtre modeste :lol: !

J´ai postée la suite de mon histoire, t´as qu´a aller y jeter un coup d´oeil !

Allez bonne chance !

:cool: Sir_AlbertWesker.60 :cool:

sephirath
sephirath
Niveau 8
01 décembre 2004 à 13:21:04

ok merci et sé que le debut juste le prologue

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
01 décembre 2004 à 20:36:58

non mec, continue ta fic, elle est cool man, je pioste pas souvent de com, et je li pa bokou les fic en se moment car jé plu le temps avec le site, mé je te jure ke ta du talent, cpontinu

Barry_magnum
Barry_magnum
Niveau 3
07 décembre 2004 à 16:13:34

:lol:
Bien marrante!
C´est naze que ca en peu plus!

sephirath
sephirath
Niveau 8
07 décembre 2004 à 22:03:09

dsl si je fai pa le suite pr l´instant jè dautre chose a faire et en plus je sui coller dans pa longtemp

sephirath
sephirath
Niveau 8
08 décembre 2004 à 19:25:45

la suite surment demain ou se soir

Zico
Zico
Niveau 13
10 décembre 2004 à 19:36:40

sephirath Posté le 08 décembre 2004 à 19:25:45
la suite surment demain ou se soir

Et bah alors ? :rire2:

sephirath
sephirath
Niveau 8
10 décembre 2004 à 19:47:59

dsl mai en se momen jai le moral a 0 et un putain de male de crane sa me bousile mes celules deja que jen ai pa beaucoup :lol:
ptète a la fin du week endet pi cette semaine je serai coller 3h20

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
10 décembre 2004 à 21:11:17

:ok: Sephi :-)))

tidyrium
tidyrium
Niveau 2
13 décembre 2004 à 21:33:28

Chapitre 2 : la suite u tout début

Je pétais sur mon tracteur ma sœur était a mes coter en train de dégueuler, il temps était pourrie du cul, de la pisse et de la chiasse, juste ce qu’il faut pour partir d’ici avant même d’avoir lu cette fic naze, soudain un cris retentit c’était celui de la chèvre de leon-fieldred je mis ma tète dehors rien pas la trace de ce mouton, moi qui voulais pas l’acheter cette ferme je n’ai TROP envie, a l’arriver un autre cris retentit mais s’étais celui d’un bonhomme de neige ( c´étai Noël! ) je suis aller dehors pour voir se qui se passais, le conducteur était vivant mais la tète couper, la porte des chevres de gardes était casser , puis le corps du conducteur s´envola en disnat " coin! coin! coin!".
« - C’est quoi sa ? Un zombie canar?
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAA AU SECOURS Samlasorciere est entré dans le carrosse Edward aide moi.
Je me suis précipiter vers le carrosse ma sœur léchait la chatte de Samune douleur effroyable me traversa un mélange dexcitation et de colère m’envahit tout le corps je pris le carrosse en laissent ma sœur dehors pour pas quel me suce après, je partis du manoir, c’est imbéciles vont me la payer, je ne veux pas savoir se qui sa passe dans le manoir mais je sais une chose sa a l’aire d’être terrible, demain j’irais voir celui qui voulait me vendre la ferme, petite sœur ne t’inquiète pas je te niquerai

Non loin de la se tenaient un homme en béret, il était jeune physiquement mais il devait avoir plus de 60 ans, toute les chevres se dirigeais vers lui est s’enfonça dans son corps.

Je m’appelle Sephirath, je suis un membre des S.T.A.R.S. de Tching Tchong tchang City, je suis le descendant de Gagabouc télécha, présumer le pauvre fou, la ou tout a commencer, après l’histoire du manoir, pépé léon décidât d’aller voir celui qui voulait lui la vendre, peu après il est ressortit tout content, le lendemain avec plusieurs de ses collègues, il repartit au manoir, il s’était équiper de fourche et fusil, a leurs arriver au porte de la ferme ils sont commencer a faire un périmètre de sécurité ans la mare des canards, après être entré dans la mare tout ne se passa pas comme prévues, des plumes se mirent a pousser à Edward et un autre gars. Ils se sont retrouvés dans une salle vide mais pas toute a fait, il y avait un homme avec une soupière sur la tête quyi disait " bouducon!", l’autre gars se précipita vers la sortie et après on ne sait pas se qui sait passer, il est peu être devenu mouton on ne sait pas. C’est là où je dois retrouver les traces de mon ancêtre, moi et mon équipe devront aller là-bas avec toute c’est série de travaux des champs.
« - John, on y vas quand
- nous irons là-bas que si l’équipe 1124574548754787454 a un problème du cul!
- mais, mon arirère-arrière-arrière-arrière grand père est mort en allant là-bas, je veux savoir comment ! ! !!!
- HE TOUT LE MONDE L’EQUIPE 1 A UNE UN PROBLEME TECHTNIQUE NOUS AVONS PERDUT TOUT CONTACTE AVEC EUX
- QUOI SES PAS VRAIS MERDE BON NOUS DEVONS ALLER LES CHERCHER
tu est content pépé Léon tu pourras chercher ton ane,
- Ouai, en saucisson!.
Tout le monde rigolait a par lui le moment de vérité allait enfin arriver après plusieurs mois d’attente _ bientot les vendanges!!!!!!!!!!.

Alors sa vous a plu?

Zico
Zico
Niveau 13
13 décembre 2004 à 22:31:24

T´ as tout à y perdre à l´ insulter et lui tout à gagner...

Barry_magnum
Barry_magnum
Niveau 3
14 décembre 2004 à 12:49:18

Beaucoup mieux comme ça cette fic !
Bravo tyirium !

Barry_magnum
Barry_magnum
Niveau 3
14 décembre 2004 à 16:05:32

EXELLENT 10000000000000 fois mieux que la fic d´origine de sephitrouducul

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:06:55

bande de sous merdes vous avez pas honte!! une fois le modero arriver vous aller souffrir!!

sephirath
sephirath
Niveau 8
14 décembre 2004 à 17:48:12

ai je voai vs dire un truc je conè qqun qui est trop gamin de ma classe mai vs vs ète les pires
vs allez voi je serai impardonable

sephirath
sephirath
Niveau 8
02 janvier 2005 à 01:56:24

Chapitre 2 : L’arriver dans l’enfer.

A l’arriver de notre hélicoptère, une fumer s’élevait dans les airs,
- regardez, voici l’hélicoptère
- Joseph, descend-nous ici
- pas de problème

Le pilote atterrit à 10 mètres de l’hélicoptère, nous étions en direction de l’accident, quand tout un coût, des coups de feu retentit les autre membres se précipitait vers le coup de feu, mêmes sans savoir pourquoi il repartirent vers l’hélicoptère à la même vitesse qu’il sont aller vers le coup de feu. On dirait qu’ils sont poursuiv………..
merde il faut que je me barre aussi s’est qu’oit ses monstre
- Putain mais quesque vous foutez ne partez pas sans moi.
Voila que je me retrouve tout seul face a c’est monstre faut que je que je trouve se manoir.

Pendant se temps dans l’hélicoptère.

- John Pourquoi avoir laisser Bruce là-bas ? ????
- Il na pas assez courut vite s’est pas de notre fautes mais bon il va s’en sortir je le connais bien.
- Où va-t-on atterrir, tiens la il y a un endroit sure, je me pose
- Oui va-sy, tien il y a un manoir allons vite se réfugier, Bruce et les autre doivent être déjà dedans
- je vous rejoins dans 30min je dois faire le pleins, faites attention a vous
Attendez Attendez, il faut être sure qu’il n’y a personne derrière nous, fais le tour Scott
- D’acc ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Scott se faisait bouffer par un zombie, il lui a coupé la main et il s’attaquait à son coup.
- Merde il faut aller dans le manoir, j’espère que se n’ait pas pire a l’intérieur.
Ils sont entré dans ce manoir la ou règne l’enfer, il y a des créatures encore plus effroyable et carnivores que les chien et les zombies, une seule égratignure de ses monstres et ils seront contaminer par cette belle découverte mais il ne sont au courent de rien, jusqu’ou pourront-ils y aller jusqu´à la mort sa j’en suis sure. Hahahhahahahhahahahahahhahahahahaha

Pendant se temps une jeune fille de 18 ans du nom de Amélie ( membre des S.T.A.R.S depuis 2 mois) se retrouva seule dans se complexe militaire avec une chances de se faire tuer soit par les monstre soit par se prisonnier de Billy Cohen.
- Ma première mission il faut pas que je la rate mais ai-je une chances de m’en sortir de cette enfer déjà se prisonnier et après ces monstre et pourquoi pas une fourmi géante pendant que j’y suis.
BAMM le sol commençait à trembler
- Heu nan se n’est pas une fourmi mais pire un SCARABER GEANT haaaaaaaaaaaaaaa
Les scarabée le pris dans ses pinces et les sera puis tous d’un coup trois coup de feu retentit
le monstre la laissât tomber, tellement qu’elle était dans les vapes Amélie crus que s’était un beau gosse armée jusqu’aux dent mais nan se n’était que Billy Cohen.
- Mais qui êtes vous ? ???
- Je suis celui que vous rechercher Billy Cohen
Amélie se releva son arme pointé sur lui, avent même quelle est pus lui dire un mot le scarabée revins.
- Alors vous êtes bien tranquille ici vous aurez du mal a me tirez dessus bye.
- Billy je vous préviens, la prochaine fois sa sera sans pitié.
- Mais oui mais oui s’est se qu’ont dis s’y il y a une prochaine fois
Billy tira dans la chaîne qui libera une grande hache qui fonçât sur le scarabée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment