Je viens de remarquer qu´il y avait là un topic consacré à la mise en place des élections.
Je tenais à vous dire que, bien que j´arrive un tant soit peu à la mèche ici, je connais ce forum depuis Mars 2003 déjà et bien sûr possédant le jeu qui est une pure merveille je dois dire et celà sans conteste!
Je connais assez bien les anciens de ce forum qui ne viennent plus mettre un pied ici pour des raisons de dégouts suivant les aléats du passé car avant sur ce forum, s´y trouvait un moderateur du pseudo " Neo299" tout comme " olderplayer" qui lui avant bosslindross était moderateur du forum resident evil 0
Je les connaissais mais nous n´avions pas beaucoup de dialogue
Il s´était produit qu´un moderateur fantôme perturbant le moderateur " Neo299" et celà sans que l´equipe Bordaz hazeel et compagnie ne le sache, beaucoup de topics furent effacés par magie! dont un topic de 8783 messages!
Neo299 se retrouvant même sans son lien de moderation et a abandonné la requête d´un nouveau lien.
Les autres ont suivit et ils se retrouvent actuellement sur community-evil et residentpower
A savoir que, de part le passé je peu vous dire que ces forums sont peu fiables, j´ai d´ailleur moi même perdu assez bien de messages à mon actif bien que le nombre m´importe peu, j´en comptait 700 mais en vue de ce probleme de pirattage informatique......
Ces forums sont tellement peu fiable qu´on arrive même aisément à bannir certains sujet tel que [Neo-Negatif], [nickemoi], [battlegame]
C´est ce que j´ai fait sans passer par l´equipe Bordaz et envois de courrier, non rien de tout celà. Ne me demandez pas comment, au moins nous en sommes debarassé car eux aussi agissaient de part le passé, cette bande.
Voilà ce que je tenais à vous dire, jeuxvideo.com devrait reverifier sa methode calibrage de lien de moderation et de restructurer leurs forums.
Ceci étant dit malgré les risques, je ne vois pas où serait le problème de poser ma candidature et etant donné que je repasse un peu plus souvent qu´à mon habitude.