CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma premiere fic

goku123456789
goku123456789
Niveau 9
16 novembre 2004 à 20:16:20

Chapitre 1

« Maman ! » risqua Jeremy.
- Oui répondit sa mère.
Jeremy était un garçon de 22 ans, haut de 1m80 avec des cheveux noirs et des yeux bruns. Il habitait avant la mort de son père à Boston avec Marie, sa sœur aînée, Julia sa sœur cadette, et sa mère, Nicole.
En raison de problème de budget, ils n’avaient plus assez d’argent pour payer leur loyer et ont dû déménager à Raccoon city.
-Je pourrai sortir il y a des amis du lycée qui m’on invité ! dit Jeremy
-Mouais ! Mais avant de partir chez tes amis, tu pourras prendre Julia et la ramener ici, elle est a son école de danse » lui demanda sa mère.
-Mais ça me fera du chemin en plus ! Et…
-Ecoute je suis vraiment débordé depuis qu’on est ici ! alors tu…
-C’est bon Maman, t’énerve pas, dit Marie en descendant les escaliers, j’accompagnerai Jeremy jusqu’à l’école de danse après je ramènerai Julia ici, et Jeremy pourra aller chez ses amis tranquillement !
-Merci ! répliqua Nicole
-Bon, Marie on y va ?
-Ouais je suis prête ! dit Marie très calmement.
Après quelques minutes de marche, Jeremy et Marie arrivèrent à l’école de danse mais Julia n’était pas là, il n’y avait que des corps de petite fille ou d’adulte qui jonchaient le sol.
-Mince mais qu’est ce qui se passe ici ! cria Marie.
-Julia ! JJJJJJJJJJJUUUUUUUULLLLLLLIIIIIIIIIIIIAAAAAAAA ! !!!!!!!!!!!!! hurla Jeremy.
Soudain une petite fille coura vers eux !
-Mais c’est Julia ! dit Jeremy.
Exact et la petite fille sauta dans les bras de Marie en pleurant !
-Sniff ! Sniff ! un homme Sniff ! est venu dans l’école, il avait du sang, qui Sniff ! qui coulait de partout quand notre professeur de danse s’est Sniff ! approché de lui, celui-ci le mordit et notre prof a mordu une autre personne qui a mordu une autre personne Sniff ! Sniff ! etc.
-Viens on va rentrer à la maison ! »parla Jeremy.

c´est ma premiere fic dite ce que vous en penser a oui j´ecris tres lentement alors patience pour le 2 chapitre

CelticPredator
CelticPredator
Niveau 7
16 novembre 2004 à 20:24:25

c´est bien mais je trouve ça pas assez détailler sinon c´est cool

goku123456789
goku123456789
Niveau 9
16 novembre 2004 à 20:34:16

merci !

goku123456789
goku123456789
Niveau 9
17 novembre 2004 à 19:07:07

Chapitre 2

« Maman ! Maman ! Bizarre elle n’est pas là ?
-Elle fait sûrement les courses ! répondit Marie
-Bon dit nous ce qui c’est passé mais plus clairement ! demanda Jeremy à Julia
-Alors, elle respira profondément pour ne plus pleurer un homme qui avait le bras droit coupé et qui ressemblait à un zombie, était entré dans la salle de danse et notre prof et deux adultes se sont approchés de lui mais celui-ci mordit plusieurs fois le professeur, et sauta vers un adulte et le mordit aussi.
Moi et les autres filles avons essayé de sortir par derrière mais deux autres zombies sont venus et ont mordu plusieurs filles et à chaque fois qu’une personne s’est fait mordre par un zombie il tomba dans les pommes et se réveilla 1 minute après en se comportant comme un… zombie !
-J’espère qu’il n’est rien arrivé à maman ! espéra Marie.

CelticPredator
CelticPredator
Niveau 7
17 novembre 2004 à 19:13:39

C´est cool mais fait des chapitres plus longs

marioj
marioj
Niveau 8
17 novembre 2004 à 19:16:03

Le début ressemble ETRANGEMENT à mon histoire nan ? ?

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:24:11

mouais ben on va dire qu´il s´en ai inspiré!mais aller on va pas lui en vouloir!
continue! :ok:

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
17 novembre 2004 à 19:32:49

Ouais, c´est pas mal, surtout, continue comme sa, en ralongeant d´une dizaine de lignes, et avec plus de détails, beaucoup plus, et sa sera super cool :ok:
Par contre, faudrait que tu te relises plusieurs fois, car on croirais un enfant de 10 ans qui écrit... :-(

marioj
marioj
Niveau 8
17 novembre 2004 à 19:36:26

Et aussi ça se passe trop vite, tu décrit pas assez les leiux, les personnages...

goku123456789
goku123456789
Niveau 9
17 novembre 2004 à 19:39:04

ouai je ferai mieux la prochaine foix

goku123456789
goku123456789
Niveau 9
18 novembre 2004 à 17:49:52

suite chapitre 2

Mais en une fraction de seconde, leur mère, la bouche remplie de sang sortit de l’armoire qui se trouvait derrière Marie, Nicole mordit sa fille à la joue et à son épaule ; par réflexe la fillette donna un coup d’épaule à sa mère qui permit à Marie de s’écarter le plus possible de sa mère c’est à dire prêt de moi et de Julia, tandis que Nicole après avoir reçu le coup d’épaule que lui avait donné sa fille, elle s’approcha des trois enfants pas à pas. Alors une personne rentra dans le salon où se trouvaient les quatre personnes et sauta sur le zombie et lui retourna la tête.
-Désolé madame ! dit la personne
-Monsieur Simon ! cria Jeremy qui l’avait reconnu
Monsieur Simon est leur voisin depuis qu’ils avaient déménagés Ce dernier devait être âgé de 36 ans et était homme à très fort gabarit. Jeremy et Julia soufflèrent un bon coup mais Marie courut jusqu’aux toilettes et s’y enferma.

goku123456789
goku123456789
Niveau 9
20 novembre 2004 à 13:12:07

-Marie sort d’ici ! hurla Julia et Jeremy
-Nan ! Je me suis fais mordre je vais me transformer en zombie, Jeremy prend le fusil à papa il est sur l’armoire de………, mais Marie s’évanouissa.
Simon regarda sur l’armoire et vit effectivement un fusil de chasse avec une dizaine de cartouche.
-Tiens je crois que ton père aurait plutôt voulu que ça soit toi qui ait son fusil, acheva Simon tu sais t-en servir ? lui demanda celui-ci
- Oui mon père m’emmenait des fois en forêt pour m’entraîner à tirer.
Julia, Simon et Jeremy son fusil charger à la main. Sortirent de la maison.
-Attendez moi là, je vais cherchez quelque chose ! nous demandâmes Simon.
Il rentra dans sa maison et ressorti 1 ou 2 minute après avec une petite hache.
-Voila ! Maintenant on à un fusil et une hache, j’espère que sa va nous servir pour sortir de cette ville. cria Simon.
-Et où on va maintenant, monsieur Simon ? demanda Julia.
-Appelez moi Jack ok, bon, je vous propose d’aller au…….euh ! ………au commissariat, c’est sûrement l’endroit où on trouvera des survivants, des armes et des munitions ! répondit Jack
Les trois personnes rodèrent dans les rues de Raccoon City, en prenant plusieurs déviations pour éviter les morts-vivants. Quand enfin ils arrivèrent au commissariat, devant celui-ci se trouvait des trentaines de cadavres : des policiers, des civils, des armes tachaient de sang.
-C’est…..c’est affreux ! constata Julia

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment