que pensez vous des romans resident evil ? selon vous quel est le meilleur ? ne vous enervez pas si y a déjà un topic la dessus,moi je le savais pas...j´allais oublier je conte ma prendre dans peu de temps(j´hésite entre La conspiration d´Umbrella et Nemesis)pour ceux qui on lu Nemesis est ce que Nicholaï meurt,répondez moi par oui ou par non,je veus pas les détails
marioj
Niveau 8
08 novembre 2004 à 21:50:49
Moi j´ai lu le 1 et il déchire ! Et là je suis sur la Cric de Caliban...
[-Eddy-]
Niveau 10
09 novembre 2004 à 04:28:18
moi javais decouvert les romans resident evil ya plus de 2 ou 3 ans, mais je croyais que cetait juste des livres dhistoires inedites et jai pas chercher plus loins
cette année jai decouvert que cetait les novelisations des jeux(et 2 histoires inedites)
jai pris lintegral je me suis arreter a resident evil 2 quand jai appris que le Ø sortait le 10 novembre et je vais pas tarder a reprendre la lecture
sum41mick
Niveau 8
09 novembre 2004 à 21:07:28
le 0 en livre moi jai lu Némésis, Code Veronica et La Crique de Caliban. Némésis, jy est jamais joué en jeu, alors sa m´a permit de le découvrir avant et il est super bien décrit Code Veronica, n´est pas mal non plus, mais ya pas trop de diff par rapport au jeu... et Crique de Caliban est tout simplement génial, c´est assez original des zombios avec des M16 sinon, la conspiration dumbrella, jpeux rien te dire... jen suis à la fin du 2è bouqins d´ailleurs ! c´que j´en pense ? que c´est cool tout simplement
kyo-le-demon
Niveau 8
09 novembre 2004 à 21:23:57
Le 4eme tome est une catastrophe
sephirath
Niveau 8
09 novembre 2004 à 22:21:31
sé vrai le 4 il è nul et la crique de caliban pareil
CelticPredator
Niveau 7
10 novembre 2004 à 11:18:27
la 4eme tome c´est Underground je crois ? Sum pourrais tu me dire si Nicholaï meurt dans Némésis
william-birkin
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:32:58
mon préféré c´est la conspiration d´umbrella
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.