Aie au moins le réflexe de remonter les topics après les avoir " combattus"
Link34
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:07:21
Je sais pas si je vous l´ai dit, mais Wesker_Report connait très bien Neo299 et vous savez pourquoi ? Parce que Wesker_Report est le second pseudo de Neo, qu´il s´est fait hacké selon lui
Chronostre
Niveau 6
03 novembre 2004 à 22:11:28
Mais c´est quand même grâce à lui que j´ai chopé l´adresse de saki_sakurai
Mmh, que vais-je en faire...
Wesker_report
Niveau 4
03 novembre 2004 à 22:18:52
oui Link34 il se servait de moi pour truquer les votes de modero tu te rappel? Barry_magnum et moi apparaissions toujours a point nommé pour faire élire leurs copains!
icefighter
Niveau 4
04 novembre 2004 à 16:29:14
tient donc tu ne prétend plus être l´ami de neo mais alors qui es tu ? ps:impossible de truquer les élèctions , les admins vérifient chaques votes donc trouve une autre excuse
sum41mick
Niveau 8
04 novembre 2004 à 16:59:07
Putain t´es trop con Wesker_Report Le topic qu´il a remonté ( je lis simplement les topics de flooders maintenant, je réponds plus, j´suis au régime ) il datait des grandes vacances, au mois de Juillet, et lui, trouve le moyen de le remonter au mois de novembre T´es vraiment un abruti de 1ere En tout cas, faites comme moi, lisez simplement pour le trippe les topics des flooders
Chronostre
Niveau 6
04 novembre 2004 à 17:25:43
bah je vois pas ce qu´il y a de marrant à regarder les topics dont le sujet est @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ ( je ne vise personne,suivez mon regard et le @, )
SnakeOrJill
Niveau 9
06 novembre 2004 à 12:11:44
lol chronostre, maius de tte fasson, ceu ki remonte lé topic de flooders, meme pour lé cassé, fon du flood mem si cé pa volontaire, alor remonté tt lé topic interssan au lieu de vous préokupé de sa ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.