CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie de resident Evil

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:24:19

Salut à tous,

j´étais très occupé ces derniers temps, donc je n´ai pas eu le temps de continuer la suite d´ailleurs même maintenant :lol:

Je pensais que ce topic était mort moi :lol:
Que ferais-je sans vous mes amis :lol:

:ok:

Je vais m´y mettre prochainement, et comme d´habitude ce très cher Arturo a raison, je continuerais l´année prochaine :lol:
Ca signifie Octobre 2008... :lol: :-p

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:13:25

Octobre 2008 ? et pourquoi pas octobre 2018 ? :fou: :fou:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:36:43

MDR :rire: :rire2: :rire:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
10 avril 2009 à 15:32:42

Merci !
Arturo :rire: Tu m'as eu enfoiré :rire2:

J'ai oublié d'inclure ces passages avant ! Mais je réorganiserais ça dans mon fichier doc (que j'ai retrouvé d'ailleurs )

(Lorsque Ashley se fait de nouveau kidnappé par des abeilles tueuses …)

Ashley : AAAAAAAAAAAAH ! LEOOOOOON ! HEEEEEEELP !
Léon : Fais chier celle là à la fin … toujours en train de se faire kidnapper ! Putin ,j'ai bien envie de la laisser crever cette neuneu…
Hunnigan : Léon, je vous rappelle que votre but est de retrouver la fille du président des états-unis…
Producteur : ????
Mikami : Attends… tu fous quoi là Hunnigan ?
Léon : Oui…bon…ça va… On dirait un bot…
Hunnigan : Léon, je vous rappelle que votre but est de retrouver la fille du président des états-unis…
Ashley : AAAAAAAAAAAAH ! LEOOOOOOOOOON ! HEEEEEELP !
Léon : Non, mais je rêve ! Je suis entouré de couillons de robots ! C'est pas possible !!! Toujours en train de débiter les même âneries ! Je dois me coltiner ces deux gonzesses jusqu'à la fin ?
Scénariste : Malheureusement oui !
Ashley : AAAAAAAAAAAAH ! LEOOOOOOOOOON ! HEEEEEEEELP !
Mikami : …
Producteur : …
Léon : Les femmes…

(Rencontre entre Léon et Ada…)

Ada ( sur un jet-ski) : Prêt beau gosse ?
Léon : Wow ! Je m'attendais pas à ça !
Ada : Je sais, je suis imprévisible !
Léon : OK, mais je peux pas le faire devant la caméra je suis trop timide !
Mikami : Non, mais de quoi tu parles ?
Ada : Je crois pas qu'on parle de la même chose !
Léon : J'y peux rien moi hé !! c'est elle qui joue la coquine…
878978658 de fans (en train de baver devant leur écrans) : OUAIS !!!! VAS Y LEON !!!!
Ada : …
Producteur (énervé) : Léon … monte dans le jet… et vite !
Léon : Je vous aurais prévenu, j'ai pas de capote…
Mikami : BON LEON CA SUFFIT ! ARRETE !!!
Léon (pauvre victime) : Mais j'ai rien fait encore !!!

(durant le trajet en jet …)

Léon : hé beauté ! t'as de belles jambes tu sais ?
Léon : J'ai dit quoi encore ?
(Soudain Ada vira de bord et sortit un grappin de … je ne sais où… )
Ada : J'ai des choses à faire mais pas avec toi …
(Elle s'accorcha au sommet de la falaise et se hissa à l'aide du grappin )
Léon : HE !! SALE LÂCHEUSE !! TU ME CHAUFFES ET APRÈS TU ME LAISSES TRAINER COMME UNE MERDE ?? REVIENS !!
(Le jet tanguait dangereusement…)
Léon : C'est quoi cette gonzesse ? Une sorte de super agent de la mort qui tue ? ou une james bond girl à la con ? C'est quoi ce jeu de merde qui part en sucette ? Dans RE2, Ada me collait comme une sangsue et là elle joue sa pseudo rebelle de kikou lol ! Marre à la fin !
Mikami (bruit d'aspirine qui fond dans l'eau ): …
Producteur : T'aurais aimé une femme soumise hein ???
Léon : Ce n'est pas pour me déplaire… d'ailleurs elles sont toutes dingues de moi…
Jill : …
Ashley : …
Hunnigan : …
Sheva : …
Excella : …
Claire : …
Léon : apparement non… bon tant pis…

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:33:03

" Toujours en train de débiter les même âneries ! Je dois me coltiner ces deux gonzesses jusqu'à la fin ? "

Mieux vaut être seul que mal accompagné. :noel:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
11 avril 2009 à 13:45:36

Je plussoie :noel: euh… je veux dire :ange:

noobi2
noobi2
Niveau 6
11 avril 2009 à 19:06:18

cap j'adore tes parodie surtout la 4 quand on ne sais pas pourquoi mais tous les membre de RD1 revienne ^^

Continue on attends tous la suite :fete:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:20:12

nan,ses parodies ne sont pas du tout drole. :pacg:

:dehors:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:48:47

" nan,ses parodies ne sont pas du tout drole. "

C'est clair. :noel:

Cap-mari :sors: :noel:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
11 avril 2009 à 22:43:11

Je suis détesté :snif2:
Si je sors, Tu me connais Arturo de toute façon ! je ne reviens pas avant 2012 :noel:
5 ans et j'ai toujours pas fini mes parodies :noel:

Je viens de finir Dead Space et je sais que je vais me faire huer voire même kicker + bannir par Arturo :noel: mais… j'ai vraiment adoré Dead Space voire même préféré ce dernier face à resident evil…
Côté sensation de stress, Dead Space est largement supérieur à RE !

Sinon j'ai pleins d'idées pour la parodie de RE5 :noel: et même pour Dead Space :

Kendra : Bon Isaac, va falloir mettre en marche le générateur pour protéger le vaisseau des astéroïdes !
Issac : et merde !! Toujours un truc qui va pas dans ce vaisseau de merde !
Kendra : Désolé, mais j'ai que toi comme pigeon dans toute l'histoire ! Va falloir faire avec !
Au fait, faut que tu me ramènes du pécu aussi ! J'en ai plus !
Isaac : Tu t'es chié dessus ?
Kendra : Bha oui ! Ce jeu me fait flipper !J'ai même cru voir mon frère un moment !
Isaac : Ah tiens bizarre ! J'ai cru voir ma copine avec un nécromorphe dans une position assez…comment dire… malsaine…
Kendra: T'as pas abusé de la télékinésie par hasard sur les cadavres ?
Isaac : ah… oui c'est vrai… j'avais oublié…
Kendra : …
EA : …
Kendra : Au fait, faut que t'ailles chercher une clé de merde qui ne sert à rien dans le trou du cul du vaisseau qui te permettra d'ouvrir la porte derrière toi ! Va la chercher !
Isaac : Isaac fais ceci, fais cela ! J'en ai vraiment marre de tes conneries !
Necromorphe : BOUH !
Isaac (qui a eu les boules de sa vie ) : MAMAAAAAAAN !
Necromorphe : je t'ai fais peur hein ?
Isaac : J'ai les boules de ma vie ! Même resident evil me faisait rigoler ! AHAHAHAHAHA !
Mikami :…
Takeuchi : …
(Isaac en vidant 1093084907 chargeurs de son plasma cutter…)
Isaac : MERDE ! Pourquoi il meurt pas ?
Necromorphe : Normal tu m'as pas démembrer …
EA : Marre de ces monstres qui parlent… et surtout d'Isaac qui ouvrent sa gueule ALORS QU'IL DOIT ÊTRE MUET !!!
Isaac : ah oui c'est vrai merde !
Kendra : DÉMEMBRE LE !!
Isaac : …
Kendra : ISAAAAAAC !
Isaac : Je peux pas parler, je suis muet…
kendra : …

:noel:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
11 avril 2009 à 22:45:32

Au fait, Arturo tu as aimé le 5 ? et les autres ? :noel:

1. noobi2 Voir le profil de noobi2
  2. Posté le 11 avril 2009 à 19:06:18 Avertir un modérateur
  3. cap j'adore tes parodie surtout la 4 quand on ne sais pas pourquoi mais tous les membre de RD1 revienne ^^

:d) J'adore faire revenir les anciens perso :noel: pour ne pas oublier leur identité propre sauf dans ma parodie , ils sont tous un point commun : ils sont tous cons ! :noel:

noobi2
noobi2
Niveau 6
12 avril 2009 à 01:47:14

j'ai joué a la demo de dead space sur PS3 j'ai mourus 5 fois et j'ai flipper 5 fois aussi ^^

noobi2
noobi2
Niveau 6
12 avril 2009 à 01:50:53

j'ai tester la demo de RD5 aussi et j'ai bien aimer butter au couteau des infecté pas zombie ^^ j'ai bien aimer me faire découper par le mec a la tronçonneuse dans la mission bidonville et aussi me torturé a coup de charge électrique dans bidonville aussi ^^

noobi2
noobi2
Niveau 6
12 avril 2009 à 01:54:27

desoler pour le triple poste

M. Cap pourquoi ne pas faire une parodie sur le film resident evil : degeneration si tu la vu avec le virus-X je crois je sais plus se n'est pas le T

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
12 avril 2009 à 16:16:22

Je l'ai vu ! :oui:
Oui pourquoi pas ! :-))) Ça me botte bien !

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:25:54

" viens de finir Dead Space et je sais que je vais me faire huer voire même kicker + bannir par Arturo mais… j'ai vraiment adoré Dead Space voire même préféré ce dernier face à resident evil… "

=> Confidence pour confidence je préfère les Silent Hill que les dernières versions de Resident Evil. :)

" Au fait, Arturo tu as aimé le 5 ? "

=> Oui, j'ai bien aimé le 5. A choisir entre le 4 et le 5, j'opte pour le dernier. :)

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:12:53

Je n'ai jamais joué à un Silent Hill ! Je voudrais bien commencer par le 2 !
Sinon oui je préfère aussi RE5 que le 4 , on est d'accord :-)))

fanajeuxvideos
fanajeuxvideos
Niveau 9
20 avril 2009 à 18:21:37

Salut tout le monde ^^. Avant tout veuillez m'excuser pour mon pseudo un poil pourri, à l'époque j'aimais bien u_u. Hier, j'ai lu le topic en entier (même les h.s et vos concours de :lol: ).
J'ai donc évidemment forgé mon avis sur ta parodie, que je tiens à te partager. Sache avant tout que ça n'engage que moi, et que si j'avais détesté, je n'aurais pas lu jusqu'au bout.

Le truc qui m'a frappé en premier, ce sont les gros mots. Utilisés à bon escient et au bon moment ils prêtent à sourire, mais là, ça devient une normalité, à un point tel, qu'on se dit "tiens ils deviennent polis", quand il y a un paragraphe sans mots vulgaires. Je sais que t'avais essayé d'améliorer ça, mais bien qu'il semble moins y en avoir, il y en a toujours trop à mon goût.
Par ailleurs, tous les personnages se ressemblent. Par exemple, ils sont tous idiots (évidemment je ne parle pas de l'équipe qui réalisent le jeu car eux ils sont à part, mais des acteurs). Ensuite, ils sont tous ou presque gays sur les bords. Ils sont tous aussi analphabètes. Qu'il y en ait un, voir deux ou même trois à la rigueur c'est marrant, mais tous (ou une très grosse partie), trop gros ça passera pas. Ils insultent aussi toutes les femmes du jeu qui paraissent moches aux yeux de tous. Elles ont aussi quasiment le même caractère (=> grosse gamines).
Il y aussi pas mal d'erreurs (par exemple Chris se met à parler du jour au lendemain en kikoolol alors qu'il savait s'exprimer avant). Je sais que tes écrits te viennent sur le tas, c'est pour ça qu'il y a des erreurs aussi grotesques, mais je trouve ça un peu dommage, même si pour l'exemple sus-cité, j'avoue avoir bien ricané :-)
Vient ensuite l'écriture. Mon Dieu, les fautes de grammaire, de conjugaisons, de frappes ... on ne s'en sort plus... Ce qui est d'autant plus dommage parce que tu aimes bien jouer avec les mots (comme bosse et boss par exemple). Mais tu fais tellement de fautes (moins maintenant il est vrai), que les "bosse" ne m'avaient même pas choquée :doute:

Bon j'ai sûrement d'autres trucs à dire mais je ne m'en souviens pas :hum:

De toutes façons je ne suis même pas sûre que des courageux liront le tout. Mais je tiens quand même à te faciliter pour ta fic :bravo:

P.S : il y a beaucoup de moments qui m'ont fait marrer, mais celui dont je me souviens actuellement c'est avec les "S.T.A.R.S". En effet, plus il en disait et plus la phrase était courte. Cette scène a fait rire beaucoup de gens parce que c'est une inversion de la réalité, donc du domaine de l'absurde, et l'absurde à tendance à faire rire. Sur ce, je stop mon analyse, je fais pas un commentaire composé de mes deux xD. Bonne continuation =D (si tu continues, ce que j'espère).
Au fait, je suis moi aussi une de tes fans (au féminin s'il vous plaît :ok: ).

Camounaty
Camounaty
Niveau 3
22 avril 2009 à 14:25:14

Tout d'abord, merci pour ta critique fanajeuxvideos ! :-)))

J'accepte toutes les critiques qu'elles soient positives ou négatives surtout lorsqu'elles sont argumentées comme les tiennes.
Mais je tiens à te répondre sur certains points :

Le truc qui m'a frappé en premier, ce sont les gros mots. Utilisés à bon escient et au bon moment ils prêtent à sourire, mais là, ça devient une normalité, à un point tel, qu'on se dit "tiens ils deviennent polis", quand il y a un paragraphe sans mots vulgaires. Je sais que t'avais essayé d'améliorer ça, mais bien qu'il semble moins y en avoir, il y en a toujours trop à mon goût.

:d) On est d'accord là dessus ! J'ai remanié le 1er sur un fichier word où tu peux trouver toutes mes parodies de RE.
J'ai enlevé les insultes que je trouvais trop vulgaires mais j'ai gardé les termes : con,merde, chier et couilles :rire2: que tu retrouves dans la plupart des bouquins d'aujourd'hui mais des fois il est vrai, je dérape facilement.

Par ailleurs, tous les personnages se ressemblent. Par exemple, ils sont tous idiots (évidemment je ne parle pas de l'équipe qui réalisent le jeu car eux ils sont à part, mais des acteurs). Ensuite, ils sont tous ou presque gays sur les bords. Ils sont tous aussi analphabètes. Qu'il y en ait un, voir deux ou même trois à la rigueur c'est marrant, mais tous (ou une très grosse partie), trop gros ça passera pas. Ils insultent aussi toutes les femmes du jeu qui paraissent moches aux yeux de tous. Elles ont aussi quasiment le même caractère (=> grosse gamines).
Il y aussi pas mal d'erreurs (par exemple Chris se met à parler du jour au lendemain en kikoolol alors qu'il savait s'exprimer avant). Je sais que tes écrits te viennent sur le tas, c'est pour ça qu'il y a des erreurs aussi grotesques, mais je trouve ça un peu dommage, même si pour l'exemple sus-cité, j'avoue avoir bien ricané

:d) Justement c'est fait exprès toutes ces incohérences :-)))
Je sous-entend que CAPCOM est le roi des incohérences dans ses séries , c'est une manière de pimenter un sujet délicat :-p
Ada qui est une femme froide dans RE2 , devient une super agent de la mort qui tue dans le 4 par exemple !
Sinon oui mes idées viennent principalement au feeling.

Je ne sais pas si tu as fais attention, mais tu remarqueras que la plupart du temps ce sont les hommes qui insultent les femmes de grosses gamines mais c'est bien ces derniers qui se comportent comme des abrutis finis :rire:
En résumé : Les femmes sont bien plus intelligentes que les hommes dans ma parodie (bien sûr à certains endroit tu trouveras le contraire. C'est pour ça que c'est une parodie :-p :rire: ).

Je te rassure, j'ai posé comme base que tous les persos étaient stupides sauf l'équipe du jeu.
J'insiste énormément sur ce contraste.

Vient ensuite l'écriture. Mon Dieu, les fautes de grammaire, de conjugaisons, de frappes ... on ne s'en sort plus... Ce qui est d'autant plus dommage parce que tu aimes bien jouer avec les mots (comme bosse et boss par exemple). Mais tu fais tellement de fautes (moins maintenant il est vrai), que les "bosse" ne m'avaient même pas choquée

:d) Tout à fait d'accord !
J'écris assez vite et des fois ma narration laisse à désirer il est vrai ! J'ai commencé ce topic en 2004 si ma mémoire est bonne, à l'époque j'étais (attention tu vas rire ) assez bon en français !
Je ne me relisais presque pas. Mais là, je fais quand même moins de faute d'orthographe qu'à l'époque
Mais aussi , j'ai du mal à écrire sur mon portable ( bouuuh l'excuse bidon, tu Cap-mari… )

Je tiens à te remercier pour avoir lu toute ma parodie(et même les HS) car en effet il faut avoir du courage !

Nolou14
Nolou14
Niveau 3
22 avril 2009 à 17:19:30

http://www.tem-la-firme.com/?card=92263

La vidéo du moment