Tout d'abord, merci pour ta critique fanajeuxvideos !
J'accepte toutes les critiques qu'elles soient positives ou négatives surtout lorsqu'elles sont argumentées comme les tiennes.
Mais je tiens à te répondre sur certains points :
Le truc qui m'a frappé en premier, ce sont les gros mots. Utilisés à bon escient et au bon moment ils prêtent à sourire, mais là, ça devient une normalité, à un point tel, qu'on se dit "tiens ils deviennent polis", quand il y a un paragraphe sans mots vulgaires. Je sais que t'avais essayé d'améliorer ça, mais bien qu'il semble moins y en avoir, il y en a toujours trop à mon goût.
On est d'accord là dessus ! J'ai remanié le 1er sur un fichier word où tu peux trouver toutes mes parodies de RE.
J'ai enlevé les insultes que je trouvais trop vulgaires mais j'ai gardé les termes : con,merde, chier et couilles
que tu retrouves dans la plupart des bouquins d'aujourd'hui mais des fois il est vrai, je dérape facilement.
Par ailleurs, tous les personnages se ressemblent. Par exemple, ils sont tous idiots (évidemment je ne parle pas de l'équipe qui réalisent le jeu car eux ils sont à part, mais des acteurs). Ensuite, ils sont tous ou presque gays sur les bords. Ils sont tous aussi analphabètes. Qu'il y en ait un, voir deux ou même trois à la rigueur c'est marrant, mais tous (ou une très grosse partie), trop gros ça passera pas. Ils insultent aussi toutes les femmes du jeu qui paraissent moches aux yeux de tous. Elles ont aussi quasiment le même caractère (=> grosse gamines).
Il y aussi pas mal d'erreurs (par exemple Chris se met à parler du jour au lendemain en kikoolol alors qu'il savait s'exprimer avant). Je sais que tes écrits te viennent sur le tas, c'est pour ça qu'il y a des erreurs aussi grotesques, mais je trouve ça un peu dommage, même si pour l'exemple sus-cité, j'avoue avoir bien ricané
Justement c'est fait exprès toutes ces incohérences 
Je sous-entend que CAPCOM est le roi des incohérences dans ses séries , c'est une manière de pimenter un sujet délicat 
Ada qui est une femme froide dans RE2 , devient une super agent de la mort qui tue dans le 4 par exemple !
Sinon oui mes idées viennent principalement au feeling.
Je ne sais pas si tu as fais attention, mais tu remarqueras que la plupart du temps ce sont les hommes qui insultent les femmes de grosses gamines mais c'est bien ces derniers qui se comportent comme des abrutis finis 
En résumé : Les femmes sont bien plus intelligentes que les hommes dans ma parodie (bien sûr à certains endroit tu trouveras le contraire. C'est pour ça que c'est une parodie
).
Je te rassure, j'ai posé comme base que tous les persos étaient stupides sauf l'équipe du jeu.
J'insiste énormément sur ce contraste.
Vient ensuite l'écriture. Mon Dieu, les fautes de grammaire, de conjugaisons, de frappes ... on ne s'en sort plus... Ce qui est d'autant plus dommage parce que tu aimes bien jouer avec les mots (comme bosse et boss par exemple). Mais tu fais tellement de fautes (moins maintenant il est vrai), que les "bosse" ne m'avaient même pas choquée
Tout à fait d'accord !
J'écris assez vite et des fois ma narration laisse à désirer il est vrai ! J'ai commencé ce topic en 2004 si ma mémoire est bonne, à l'époque j'étais (attention tu vas rire ) assez bon en français !
Je ne me relisais presque pas. Mais là, je fais quand même moins de faute d'orthographe qu'à l'époque
Mais aussi , j'ai du mal à écrire sur mon portable ( bouuuh l'excuse bidon, tu Cap-mari… )
Je tiens à te remercier pour avoir lu toute ma parodie(et même les HS) car en effet il faut avoir du courage !