Merci je vais continuer la suite
Vos encouragements me font vraiment plaisir !
La suite !
Lorsque Billy va sauver Rebecca :
Billy ( en courant et en évitant les gorilles et zombies ) : Pff ! Vivement les vacances ! ! Ca me fait chier de passer par tous ces endroits encore une fois !
Rebecca ( à la radio ) : BILLY ! HELP ! !
Billy : C´est bon merdeuh ! J´arrive !
Rebecca : BILLY ! J´arrive plus à tenir !
Billy : Ben tiens plus alors !
Mikami : Tiens, j´avais jamais remarqué que t´avais de l´humour !
Billy : C´est un de mes talents caché !
Scénariste : Ben heuresement qu´il est caché !
Billy : . ..
Rebecca : BILLY ! HELP !
Billy : C´EST BON P**** ! ! JE T´AI ENTENDU ! J´ARRIVE, FAIS PAS CHIER ! !
Lorsque Billy hisse Rebecca du ravin :
Billy : Ouh ! Ce que t´es lourde ! tu devrais prendre une douche de temps en temps . ...
Rebecca : . .......
Mikami : Rho ! C´est bon ca va !
Rebecca : Merci de m´avoir sauvé la vie !
Billy : De rien ! tu te rappelles de ce qu´on a dit ? On coopére ensemble jusqu´à ce que l´un d´entre nous crève ! Si un de nous deux crève, l´autre se barre en sauvant sa propre vie !
Mikami : . ...
Toute l´équipe du jeu : . .....
Rebecca : Pourquoi tu m´as sauvé la vie alors ? ?
Billy : euh...ben...très juste ! Pourquoi j´ai fais ca ?
Scénariste : Je crois que c´est pour raconter ta life ! !
Billy : Ah oui ! Correct ! vas-y Rebecca pose moi la question ! !
Rebecca : Quelle question ? ?
Souffleur : Est-ce que t´as tué ces innocents ? ?
Rebecca : AH ! Oui ! ! Est-ce que t´as tué ces innocents ? ?
Mikami : Trop facile, elle fait que répéter !
Billy ( en se la racontant et en jouant le beau gosse ) : Pour ca , Bébé, il faut que je te raconte un petit flash-back...euhm...(en serrant la gorge)..alors c´était il y a un an, nous étions dans la forêt amazonnienne, il faisait chaud, et il faisait beau, la brume se dissipait au fur et à mesure que nous avancions progressivement, les gas de notre QG nous avaient dit qu´on pourrait trouver des nudistes dans cette période de l´année, donc moi et mes potes, nous avions apporte tout le matos des caméras numériques, des appareils photos étanches,et tout le matériel !
Mikami : ARgh ! ( en s´étouffant )
Toute l´équipe du jeu : ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Scénariste ( en regardant son script ) : ? ???????????????????????????????
Billy ( en poursuivant avec le plus grand sérieux ) : Il faisait tellement chaud, que certains d´entre nous ont commencé à se suicider ! Mais c´est là, que nous avions découvert un campement de zoulous ! !!!
Les 18 millions de fans ( extrénement choqués ) :
..................................................
....................................
Billy : Ces abrutis du QG nous avaient refilés des infos bidons ! Les zoulous ont commencé à poser devant nos caméras " biens sûr ils étaient habillés ! !! " C´était tellement moche que j´ai commencé à prendre mon minigun et je les tous tué...enfin..pas les zoulous...j´avais mal visé...j´avais tué mes potes sans le faire exprès...!!
les 66589 millions de fans de Resident evil ( bouche bée ) : EUH ? ??????
Rebecca ( décontractée et en buvant une tasse de café ) : euh...est-ce toi qui a tué les hommes dans le fourgeon ? ?
Billy : ben...en fait, pendant qu´on roulait, j´avais demandé aux garde de me laisser pisser car c´était vraiment urgent ! Les gardes bien sûr, ne voulait point m´entendre, alors j´ai sorti la grosse l´artillerie, si je puis dire...et j´avais pissé sans le faire exprès sur le conducteur et sur la vitre avant ! Et puis, le camion a commencé à tanguer dangereusement car les gardes essayaient de s´essuyer l´urine !
Et pusi le camion s´est renversé car le garde ne conduisé plus le camion, et j´étais le seul survivant du drame...
Scénariste : Tu m´étonnes avec la puanteur !
Les 10 milliards de fans : 
Billy : Bon, c´est pas tout ca! Mais on a d´autre chats à fouetter, tu viens ? ?
Rebecca : OK ! mais tu te sens bien ca va ?
Billy : Nikel comme du chrome ! Pourquoi ? ?
Rebecca : Nan, rien en fait t´as combien de QI ? ?
Billy ( en se la racontant grave ) : Euh...j´ai 7 de QI, pas mal, non ?
Rebecca ( en applaudissant ) : BRAVO TU DECHIRES MEC !
Toute l´équipe du jeu et les 10 billions de fans ( en applaudissant ) : BRAVO ! VIVE BILLY C´EST EXCELLENT !
Billy ( tout fier ) : Merci ! je vous aime moi aussi !
Mikami : 
Scénariste : Il a pas compris que pour un con 7 de QI, c´est vraiment excellent, pas vrai Mikami ?
Mikami :