Cassé ? Déjà j´ai pas compris la blague de Psycho J´ai pas un cerveau très développé
T´ as les fesses rouges ? Déjà ? Je viens à peine de commencer !
On m´a demandé de faire un petit ! Donc voilà !
Un petit sondage :Lequel de mes parodies avez-vous le plus préféré ? Et poruquoi ?
- RE Zero- RE Rebirth- RE 2- RE 3- RE CV ( n´oubliez pas de poster votre CV )
j´oublie aps cette fic qui me maintient en vie chaque jour
J´ai bien aimé la parodie de Rebirth sinon elles sont toutes excellentes. Pourquoi ? parce que j´ai adoré le premier Resident Evil
Pour Resident Evil Code Veronica : Il faut envoyer aussi une lettre de motivation avec le CV ?
Réponse flou Silver !
Arturo ! Oui, mais n´oublie pas de jondre ta photo avec le cv et la lettre de motivation ! à l´adresse suivante
Arsène Lupin36 quai des orfèvres99999 Raccoon City
merde je m´en rappelle plus de celle que j´ai pref va falloir que je les relise. Quoique...
Non je sais le 3 m´a fait mourir de rire avec els choix a la foucault alors je vote re3.
Ok ça marche Cap
Leon est mon perso préferé,donc je vote RE2 il me fait bien rire cui-là! ^^
vivement que tu commence RE4!
Merci
Perso, je préfére aussi le 2, et le CV !
Moi aussi la parodie de RE2 m´a trop fait marrer
- RE Rebirth 1 voix- RE Zero 0 voix- RE 2 2 voix - RE3 1 voix- RE CV 0 Voix
Le sondage est ouvert !
t´es parodie sont toute génial aussi c´est assez difficile de les départagé mais faut trancher donc je vote RE CV car c´est celui ou g le +
moi G préféré rebirth parce kel ma fait renaitre!!!! dsl elle etait nul ste blague jme suis emporté. jdevien ossi taré ke T personnages parodié
- RE Rebirth 2 voix- RE Zero 0 voix- RE 2 2 voix- RE3 1 voix- RE CV 1 Voix
g tout lue lolc super toi lol franchement je me suis plier de rire tout lhistoire ct vraiment vraiment marrant alors y faut recomencer lol c trop
v une autre suite vite lol
allez meme si y a pu de suite lol je ve une suite inventer hyper marante lol
à toi mega-golgotha
beaucoup, ne t´inquiète pas , c´est pas encore fini !RE CV n´est même pas encore fini alors, ensuite ce sera le 4 !
cap, té fic sont tro drole sérieu ontinu pour l´instant j´en suis a zero et j´en peu plus, tro drole surtout continu
rock=team