Bon, la suite merci pour le
Celtic mon
banjo36, juste pour information, j´ai aussi fais RE2 ! et RE0 !
n´oublie pas !
( Lorsque Jill arrive près du beffroi ) :
Jill ( en se relevant après le crash du train): AIE ! J´ai mal aux fesses !
Mikami : Dialogue super intéressant !
Jill : Merci ! 
Mikami : . .....
Jill : Bon, je pense qu´il va falloir que je me réfugie dans ton beffroi de merde, pas vrai ?
Mikami : . .......
Jill ( rêveuse): Pfffffff.......T´as pas des scènes comme la belle aux bois dormant avec le prince aux beaux yeux bleus qui embrasse sa dulciné pour la réveiller dans son sommeil , ou encore un décor comme un merveilleux château avec des fées, et des décors sublimes ? ?? Avec des beaux gosses nus sur la plages ? ??
Mikami : ? ?????????????????
Scénariste : ? ???????????????
Public : Hu ? ???????????????
Mikami : HE ? ? ON EST DANS UN RESIDENT EVIL J´TE SIGNALE ! !!! PAS DANS UN SINGLES OU DANS UN ALERTE A MALIBOU...pardon Malibu ! !!
Jill : Pfffffffff......c´est bon gueule pas, je vais me réfugier dans ton beffroi à deux balles !
( Rencontre entre Jill et le Nemessis ) :
Nemessis : STARS !
Jill : Merde, le revoilà ! il fait chier celui là ! BARRY T´ES CHIANT !
Barry : . .............
Wesker : MOUARF !
J.P.foucault : Vous avez deux possibilitées içi ! Hihihi !
A). Vous allumez la lumière !
B). Vous poussez le monstre !
A vous de choisir, et faites attention à ne pas dépasser le temps imparti Hihihi ! Au revoir madame et monsieur et à la prochaine !
Mikami : hu ? ??
Scénariste : ? ???????
Jill : Y a un truc que je pige pas !
Scénariste : C´est pas nouveau,ca ! Vas-y accouche !
Jill : Si je pousse Bar..euh..Nemessis dans le vide, il va se péter la gueule en bas ! D´accord ! Mais si j´allume la lumière, ca va faire quoi ?
Scénariste : Ben essaye tu verras !
( Jill alluma sa vieille lampe torche à deux balles et la braqua sur Nemessis..............sans commentaire) :
Nemessis : STARS ? ( Traduction : Hein ? )
Jill : Tu vois ca lui fait rien ! !!!
Mikami : . .........soupir................
RE :
Jill ( en appuyant sur le projecteur cette fois ) : TIENS CA !
( Un halo de lumière aveuglit Nemessis ! )
Nemessis : NONONONONON ! PAS CA ! JE FONDS ! NON ! MAMAN ! PITIE CA FAIT MAL ! AIE OUI ! URGH ! MAMAN ! ARRETE JILL TU FAIS MAL ! ARGH ! STAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS ! (sur ce il tomba sur le sol)
Jill ( toute contente) : JE L´AI TUE ! YOUPIII ! C ´EST LA PREMIERE FOIS QUE JE BATS UN BOSSE DANS UN RE !
Scénariste : On dit boss déjà ! Sinon, c´est vrai que ca révèle de l´exploit ce que tu as fait !
Mikami ( en regardant le plafond) : C´est clair !
( Lorsque l´hélicopter fait son appartion ) :
Jill : YOUPIII ! ENFIN ! L´HELICOPTERE !
Mikami : Arrête de gueuler stp ! tu me casses les c....euh...les oreilles à gueuler comme ca !
Jill : DESOLE !
Mikami : . .................
( Soudain un missile effleura l´hélicoptere )
Le type dans l´hélico : MAIS QUEL CONNARD A ESSAYE DE ME BUTER LA ? ?????
Nemesis : STARS STARS STARS STARS ( traduction : MERDEUH ! J´ai raté mon coup ! )
Mikami : . ...............
Re :
( un nouveau missile s´envola dans les airs . ................)
--------------BAOUM----------------------
Nemesis : STARS STARS STARS STARS ( traduction : MERDE , ENCORE RATE !
Scénariste : Ca va Mikami ? T´es pas blessé ?
Mikami ( énervé) : Me suis juste casser une jambe et un bras en tentant d´éviter le missile........
Scénariste : APPELEZ L´AMBULANCE !
Mikami : Une dernière chose..........
Scénariste : Quoi ?
Mikami : ENLEVE CE ROQUETTE DE MERDE DES MAINS DE CTE CON DE NEMESSIS AVANT QU´IL BUTE TOUT LE MONDE AVEC !
Nemesis : STARS ? ( Traduction : hein ? J´ai fais quoi encore, me suis juste trompé de cible ! )
( A suivre )