OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ENCOOREE !
Bon sinon la suite.... (
)
Cette scène se passe avant que Jill ait rencontré le Nemesis et Brad..excusez moi pour mon trou de mémoire...)
( Lorsque Jill rencontre Brad dans le bar....)
Jill : Brad ? tu fous quoi ?
Brad : A ton avis, on fout quoi dans un bar ?
Jill : ben on peut aller pisser ! !
Brad: . ...
Mikami : . ..
Jill : La dernière fois, j´étais allée au Mcdo , simplement pour aller pisser.....
Brad : . .....
Mikami : . .....
Scénariste : . ......
RE :
Jill : Allez sérieux, tu fous quoi là ?
Brad : CA SE VOIT PAS ? ?? JE SUIS ENTRAIN DE ME FAIRE COUPER LES CHEVEUX ! !!!!!
Jill : T´es drôle Brad !
Brad : Non, mais sérieux ! Y a une créature qui nous pourchasse en gueulant STAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRS comme un dingue, moi je flippe grave !
Jill : T´inquiète pas ! je connais , c´est Barry ca !
Mikami : . ....
Brad : Moi je reste pas içi une seconde de plus ! Il va tous nous tuer ! !!!!!!!
Jill : Ola ! Calme toi, tu veux ?
Brad ( en commencant à fliper) : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! JE LE SENS IL ARRIVE ! !!!!!!!
Jill : . ....euh.....Brad......
( Bruit d´une chasse d´eau qu´on tire dans les toilettes.....)
Jill : Mais qu´est ce que..... ? Y a qui dans les toilettes ? ?
( Barry sortit des toilettes et regarda Jill et Brad comme si il avait rien compris ! )
Barry : ? ?????
Brad : NOOOOOOOOOOOOOOOON ! JE LE RECONNAIS A SON ODEUR ! C´EST LUI LA MONSTRUEUSE CREATURE ! ON VA TOUS Y PASSER ! MAMAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN !
( Sur ce, il courut à toute vitesse et s´échappa du bar...)
Barry : . .....
Jill : Il a vu juste pour une fois MOUARF ! !
Barry : . ....
Mikami : . ...
( Après avoir échappé au Nemessis, Carlos et Jill se rejoignent dans une ruelle...)
Jill : Pourquoi on vous a envoyé à Raccoon City ?
Carlos : Je crois que c´est pour tondre la pelouse !
Mikami : . .....
Scénariste ( en regardant son scipt ) : Hein ? ?
Jill : Sérieux ? Vous faites une bonne équipe de nettoyage.....
Carlos : TA G***** JILL ! !
Jill : MOUARF !
Carlos : Peut-être que on nous a envoyé ici pour tuer le Nemessis ! !
Jill : T´es con ou quoi ? ?
Carlos : Pourquoi ?
Jill : tu connais même pas Barry ! Pourquoi tu veux le tuer ? Parcequ´il est moche ?
Wesker : ARF !
Carlos : C´est surement parcequ´il est moche et qu´il ressemble à un Bonhomme ! MOUARF !
Barry : . ...
Jill : Tu peux parler Carlos, ta petite amie c´est pas un bonhomme ? ? Rebecca alias Mauresmo ! MOUARF
Rebecca Chambers : ? ?????
Jill : non, pas toi !
Rebecca Chambre...euh..pardon Chambers : ah ok !
Carlos : . ....
Barry : MOUARF !
Jill : Rigole pas Barry , car je sais que ta femme se rase tous les jours !
Carlos : Et ton mec alors ?
Jill : Désolé , j´ai pas de mec !
Barry : Ca se comprends ! ! Les mecs n´aiment pas les poilues......
Carlos : BIEN JOUE BARRY ! TOPE LA !
Barry : YEAH !
Jill : . .....
Mikami ( en regardant le scénariste) : Il reste combien de temps pour que le jeu finisse ? ?
Scénariste : Hélas , beaucoup, j´en ai bien peur !
Mikami : Combien ? ?
Scénariste : 156 heures ! !!!!
Mikami : ? ???????????????.......Ok, je vais me suicider maintenant ! ( en prenant un flingue)
Scénariste : STAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS....euh....pardon, c´est l´habitude... NON NE FAIT PAS CA !
Nemessis ( en regardant Mikami dans les yeux): STARS !
Mikami ( au scénariste) : Il a dit quoi encore lui ? ?
Scénariste : il a dit que d´après le degré de probabilité x= 0.23 , et d´après le théorème du chaos cad qu´il existe aujourd´hui une théorie du chaos qui se répand dans la presse scientifique et dans les ouvrages de vulgarisation, croissant en intérêt pour un public de plus en plus avide de comprendre le monde qui l´entoure.
A partir de là, il semble tout naturel de poser la problématique suivante : " De l´ordre dans le désordre - Les origines et les pères de la théorie du chaos : quelles sont les réalités chaotiques expliquées par cette théorie ? ". Surtout, si tu prend comme dit préalablement x=0.23 tu le divises par le coefficient proportionnal au dérivé de la fonction f(x) = 0 et tu le multplies par le cosinus de Alpha, tu obtiens un nombre nul car d´après Newton, si on utilise la programmation linéaire pour calculé x=0.23 on obtient 0. En calculant celà, il peut deviner malgré la sueur qui perle sur ton front, à 96% que tu ne tireras pas une balle ! !
Nemessis : STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS STARS ! ( traduction : Exact ! )
Mikami :
??????????????????????????????????????????????????
????????????????????????
????????????????????????????????????
????????????????????????????
???????????????????????????
PAN !
Scénariste : MERDEUH ! Nemessis , t´avais tout faux !
Nemessis : STARS ! ( Traduction : J´ai dit quoi encore ? )
( A suivre )