Jill ( dans la deuxième demeure, surprend Barry en train de parler tout seul dans une chambre, elle écoute à la porte )
Barry :….oui….je sais….OK…non, mais c’est bon….
Jill : ? ?????
Barry : D’accord ! Ne fais rien je t’en supplie !
Jill : Il est con ou quoi ? Il parle tout seul !
Barry : OK….je te prête Resident Evil sur game cube mais attention c’est une version piratée !
Réalisateur ( tout rouge) : ? ????????????? MAIS QU’EST-CE QUE……………. ? ??
Jill : Il parle de quoi ? ?
Barry : Non, tu me passeras resident Evil 4 après ! C’est pas obligé !
Réalisateur : HEEEEEEEEEEE ? ?????????????????????????? COMMMENT CA TU PIRATES MON JEU ENFOIRE ! !!!!!!!!!
Scénariste : Putin, ta gueule ! On tourne !
Réalisateur ( tout rouge et en chuchotant ) : Putin , il pirate mon jeu ! !!!!
Scénariste : Cites moi un jeu qui n’est pas piraté ! !
Réalisateur : ………ben……….euh………… ! !!!!!!!!!!!!!
Scénariste : Bonne réponse : Aucun, alors tu fermes ta gueule et tu te concentres sur ton job !
Réalisateur : Dis donc comment tu me parles ? ?
Jill : RESIDENT EVIL 4 ? ?? BARRY L’A ? ?? FAUT QU ‘IL ME LE PRETE ! !!!!
( Jill ouvrit la porte , et vit le producteur et Barry discuter ensemble…..)
Producteur ( en donnant le cd de Resident Evil 4 à Barry) : Tiens, et surtout pas un mot à ce con de réalisateur et à toute cette équipe de tebe et……
?????????????????????????????????????????????.....
.................... MERDE ! JILL TU FOUS QUOI ? ?????
Scénariste : T’ES GRILLE ENFLURE ! !!!!
Réalisateur ( tout rouge et énérvé ) : SALE TRAITRE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jill : Passe moi le cd de RE 4 stp !
Réalisateur :
??????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????
Chris : Oui à moi aussi !
Barry : Cassez vous il est à moi ; d’abord, je lui ai prêté RE Rebirth donc il me le prête !
Producteur : Fais gaffe c’est une version piratée et illégalement télécharger sur le net , c’est un chef-d’œuvre ce jeu !
Jill : Ben pas comme le 1 ! !!
Réalisateur : TA GUEULE JILL ! !! EH ! LES MECS CHOPEZ CE CONNARD DE PRODUCTEUR ! !!!!!!!!
Soldats : Ok……mais…..euh…..Barry , alors ? ?
Réalisateur : AH ! OUI ! J’avais oublié ce con, chopez le également car il a piraté mon jeu avant même sa sorite donc il faut qu’il aille en taule , lui et ce con de producteur ! ! 3 ANS DE PRISON FERME ET 300000 $ d’amende pour les pirates ! !!!
Barry : …..des caraïbes ? ????
Réalisateur :…..sans commentaire…… ! ET TOI WESKER ? TU FOUTAIS QUOI ? C’EST TOI QUI DEVAIT ETRE A LA PLACE DE CE TEBE ! !!!
Wesker : Il m’ a promis de me donner Resident Evil 5 en avant-première, donc j’ai préféré lui céder ma place !
Réalisateur ( TRES TRES TRES ENERVE ) : PUTIN C’EST PAS VRAI ON ME PIRATE MON JEU AVANT MEME SA SORTIE ! !!!!!
Rebecca : Mais non, idiot, comment on peut pirater un jeu alors que tu l’as même pas fini ? ???
Scénariste : Bravo ! bien pensé ! !!!
Réalisateur : Ah ? Bien pensé, j’avoue ! Ok libérez moi ces petits anges !
Producteur : Heuresement qu’il est con, putin!
Barry : j’avoue ! Je suis pas le seul à être con dans ce monde !
Wesker : Tu ne crois pas si bien le dire !
Barry : Ta gueule Wesker !
Wesker ( pété de rire ) : ARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ! !!!
Scénariste ( en chuchotant) : Merci Rebecca !
Rebecca : ? ????????????? Pourquoi ? ???????
Scénariste : ben, moi aussi je faisais des petits échanges ! !!!!!!! J’avais échangé Resident Evil -1 sur game cube à un pote illégalement ! !!
Rebecca :……… C’est Resident Evil 0, déjà !
Scénariste : Ah ! Oui, c’est vrai excuse !