Merci, c´est reparti, je me fais chier donc j´y vais !
Lorsque Rebecca essaye de réanimer Billy évanouit dans le centre de l´usine des traitements des eaux( c´est long comme titre....)
Rebecca ( en gueulant ) BILLY ? ???
( silence)
Rebecca : BILLY ? ?
( silence de nouveau)
Rebecca : Billy ? C´est moi Rebecca !
Billy : Je sais bien que c´est toi,espèce de c**** ! !!! Arrête de gueuler merdeuh ! !!!
Mikami : Sans commentaire !
Rebecca : T´es réveillé ? ?
Billy : Avec tout le boucan que tu fais; en plus, tu gueules dans les oreilles....HE ? ???
C´est quoi ca ? ?
Rebecca : Ca s´appelle des cadavres, C-A-D-A-V-R-E-S...
Billy : Non, mais c´est bon, je sais comment ca s´écrit merci ! Ca fout quoi là ? ? C´est pas un cimetière, ici ? ??
Scénariste : euh...pour information...Billy ! ...Raccoon City = Cimetière !
Billy : AH ? Et c´est quoi Raccoon City ? ?
Rebecca : . ..........
Mikami : PFFFFFFFFFFFFFFFFFF ! MAIS QU´EST CE QU´IL FOUT DANS CE JEU ? ? IL CONNAIT RIEN AU SCENARIO ! !!
Rebcca : Moi, je sais...Racoon City, vile de 25000 habitants dans l´ouest des état-unis.
Georges Walker, maire de la ville, élu en 1996 et . ....
Billy : Bon, toi , ta G***** ! !
Scénariste : C´est clair !
Mikami ( tout rouge) : Gnnnnnnnnnnn !
Billy : Bon, c´est pas tout ca, mais ca pue le cadavre içi !
Rebecca : C´est normal, couillon, on est juste à côté de ces dépouilles !
Billy : Je parlais de toi.....
Rebecca & Billy cherchent le chemin à travers le centre de l´usine de traitement des eaux ( ca me soule de tout écrire.....)
Billy : MERDEUH, je crois qu´on est déjà passé par là ! !
Rebecca : Dans ce jeu, tu passes toujours 40 fois aux mêmes endroits, alors, y a rien d´étonnant ! !
Mikmai : FERME TA G***** ! !
( Soudain un gros crapaud se met devant Billy & Rebecca )
Crapaud : CROA ! CROA !
Billy : P**** ! CA FOUT QUOI CETTE MERDE DEVANT MON CHEMIN ? ???
Mikami : C´est un truc pour faire stresser le joueur, tu la fermes un peu et tu continues !
Billy : Moi, ca me stresse pas, ca me fait rigoler, mais il est vachement gros ! !
Crapaud :........
Mikami ( désespéré ) : bon vas-y le crapaud, parle et fais pas chier ! Je sais que tu entends que ca !
Crapaud : MERCI ! Au fait, vous deux, vous allez ou ?
Billy : Très bonne question ; je sais même pas ou on va ! !!!
Mikami : ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rebecca : Tu peux pas nous ramener vers la fin du jeu ? ? c´est mieux comme ca, ca me fait chier de passer par tous ces endroits ! !
Mikami : ? ??????????????? HE ? ?? QUE DALE !
Crapaud : Allez montez sur mon dos et répétez ces phrases et vous serez vers la fin du jeu ! ( en chantant)=>
" Crapaud ! Crapaud ! Emmène moi vers la fin du jeu, le plus vite possible, avant que ce con de Mikami ne s´énerve"
Mikami : HEEEEEEEEEE ? ????????? MAIS QU´EST CE QUE........??????
Billy & Rebecca ( en chantant) : Crapaud ! Crapaud ! Emmène moi vers la fin du jeu, le plus vite possible, avant que ce con de Mikami ne s´énerve !
( Sur ce, Billy & rebecca montèrent sur son dos, et le crapaud fit des gros bonds et les amena vers la fin du jeu ! !)
Mikami : 
Toute l´équipe :
( A suivre)