CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Georges Trevor

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
26 octobre 2004 à 16:26:52

:salut:
Voilà, même si je suis un grand fan, il y a quelque point mystérieux qui me trôtent dans la tête sur ce personnage. Quelqu´un sait-t-il son histoire depuis qu´il créé le manoir à sa mort ?

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
26 octobre 2004 à 19:08:55

je suis déçut, personne ne veut me raconter l´histoire de ce malheureux Georgie :snif:

payet
payet
Niveau 8
26 octobre 2004 à 19:11:09

http://residentevilfr.com

et quan on comprens rien on fait pas de site

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
26 octobre 2004 à 19:13:08

Fas en un toi un site, qui a acceuillis plus de 5000 visiteurs en 5 mois, et sans traffic de compteur et tu pourras parler...
en plus, tu sais pas c´est qui non plus toi, moi je sais c´est qui, mais je veux en savoir plus!

payet
payet
Niveau 8
26 octobre 2004 à 19:27:50

ty es allé 4999 fois?

LOL

Bossus qui pisse au lit!

Chronostre
Chronostre
Niveau 6
26 octobre 2004 à 20:07:52

Mieux vaut être comme ça qu´être un écervelé profond comme toi,payet.

A propos, mnt que je dois recevoir bientot un mail bomber, si vous repérez la moindre adresse de flooder,vous me la taxez, et je le ferais bien chier :oui:

payet
payet
Niveau 8
26 octobre 2004 à 20:44:15

Lol, va te faire enculer sale con

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
26 octobre 2004 à 22:33:07

payet arrete de dire des gros mots au lieu de repondre sur le sujet, allez :sors: :sors: :-((

• Jackasso ***
Chronostre
Chronostre
Niveau 6
26 octobre 2004 à 22:44:35

Arf, le petit payet se rebiffe?
Je vais même pas m´abaisser à t´insulter mon petit, tu es si pitoyable.
Si tu savais le nombre de type que j´ai ou qui m´ont insulté,quels sont leurs tenacité ou leur imagination ( je le reconnais, certains que je ne nommerais pas, en tant que flooders) sont proche du 0), tu pisserais dans ton froc.

En ce qui me concerne :d) http://www2.serveur4u.com/Obscurios/forum.php :g) quand il sera réparé, tu pourras tous nous faire ma....chier autant de fois que tu le voudras.

Amen, jeunot

§ :mort: Ostres power :mort: §

payet
payet
Niveau 8
27 octobre 2004 à 08:56:46

lol^, quand on est con, on est con, on y peut rien!
Et oui chrono chez pas quoi, tes un petit enculé!

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
27 octobre 2004 à 09:24:01

t content t dans un cybercafé avec tes sales morveux de copains, tu veux faire l´interessant ? allez
:sors:

Chronostre
Chronostre
Niveau 6
27 octobre 2004 à 12:30:23

Payet :d) Exact, on n´y peut rien quand on est con.
Mais t´inquiéte pas, si un abruti de terroriste corse t´a volé le cerveau bio organique qui t´était destiné pour en faire un vibromasseur, ce n´est pas de ta faute.
Tu peux donc cesser d´en vouloir à ce forum, de toute façon, je suis sûr qu´il n´y a pas de terroriste ici.
D´autre part, mon pseudo s´écrit avec o-s-t-r-e ( au cas ou tu n´aurais jamais entendu parler de l´alphabet)

§ :mort: Ostres Power :mort: !

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
27 octobre 2004 à 12:35:25

chronostre, sa fé plésir de te revoir, toujour la kan il fo ! !!
pour Sum41mick, j´en sais rien pour Goerges ! !!
pour payer :sors:

Chronostre
Chronostre
Niveau 6
27 octobre 2004 à 12:36:16

Eh oui, toujours en cas de cassage potentiel.

Chronostre
Chronostre
Niveau 6
27 octobre 2004 à 12:37:01

" toujours là" ça m´apprendra à taper trop vite

§ :mort: Ostres Power :mort: §

Link34
Link34
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:52:52

Chronostre, dans ce sens là tu me fais penser a Psykomak, je sais pas si tu le connais

Sum = Cherches l´auteur " Link342" ( moi :) ) et prend son topic " Georges Trevor, euthanasié ou zombifié ? "
J´y ai cherché l´erreur du fait que Trevor soit le crimson head du cercueil rouge, qu´il ait été euthanasié le 30 Septembre 1967 et qu´il continue a écrire dans son journal le 31 . ..

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
27 octobre 2004 à 13:21:27

Heu, tu veux pas m´expliquer, même brièvement ? Ou peut tu remonter le topic, parce que on fait comment pour rechercher un auteur ?

CelticPredator
CelticPredator
Niveau 7
27 octobre 2004 à 16:32:04

Moi mon hypothèse c´est qui l´ont attrapé puis ils ont fait des expériences sur lui,George est devenu crimson head et a tué plusieur personnes,donc par mesure de securite,les scientifique l´ont enfermé dans le cercueil,dans un rapport qu´ont trouve vers la fin,on parle d´un specimen créé à partir d´un homme,une " tête sanglante" qui est congelé dans le cimetiere,je pense que cette tête sanglante c´est George.Si ça se trouve le poison c´est en faite le virus T.
Voila le rapport en question:
Note du chercheur

Tout tend à démontrer que le virus T affecte le génome de l’organisme hôte.
Nous avons maintenant la preuve qu’une fois que l’individu a perdu connaissance, le corps entre dans un état latent. Pendant cette période, le virus s’active et transforme rapidement l’orgnisme en recomposant sa structure de base.
L’hôte fini par prendre la forme d’une créature humanoïde, que nous appelons V-ACT.
La vitesse à laquelle le virus agit et le développement musculaire important qu’il entraïne sont particulièrement remarquables. Après la mutation, l’individu devient plus agile et plus agressif.
Quatre de nos chercheurs ont déjà péri en tentant de le nourrir. Cela s’est terminé dans un véritable bain de sang.
Depuis cet accident tragique et horrible, noous avons baptisé l’espèce " Tête sanglante".
Impossible de laisser ce précieux spécimen là où il est. Nous devons trouver une solution. Bien sûr, il est hors de question de le détruire.
Nous avons finalement décidé de congeler le spécimen et de confiner son corps dans le sous-sol du cimetière de la cour.

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
27 octobre 2004 à 18:29:14

sa explique le crimson head dans le cerceuil, mais pas que c georges trevor...
à mon avis, c´est bel et bien lui, parce qu´il connaissait tous les secrets du manoir, et cétait trop dangereu de le laisser partir. et comme il s´est fait attraper quand il a tenté déchapper et de retrouver sa femme et sa fille, alors ils ont fait leurs horribles expériences...
quel cinglés ces intellos...

CelticPredator
CelticPredator
Niveau 7
27 octobre 2004 à 18:35:24

Comme il falait le tuer autant qu´ils en profitent et qu´ils testent leur virus sur quelqu´un

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment