Et bien l´autre topic où je proposait un défis, c´est le vrai bordel, alors j´en recommence un !
Je rappel que le défis, c´est de finir le mode Survie, où la visée automatique n´est plus là et que les coffres ne sont plus reliés, ainsi que les zombies sont plus résistants, et vous moins resistants, tous sa avec le personnage de votre choix ! Et faut le finir le plus vite possible, pour pouvoir ainsi débloqué le lance-roquette munitions infinies, avec lequelles des heures de plaisir à shooter du zombie naitrons ! A rappeller, que c´est avec la version Rebirth, celle du NGC biensur !
Pour ma part, jai commencer ce matin, et je suis arriver à la première sauvegarde de la résidence, avant la grosse cascade ! Je peux vous le dire, c´est pas de la tarte, et un conseil, notez bien les objets que vous placez dans les coffres pour ne pas en oublier en cours de route ! En plus, les zombies, si ils vous mordent 3 fois, c´est fichue de vous, et un chargeur de 15 balles est necessaires pour les foutrent à terre ! Le mieux, c´est de les éviter, je vous le conseil fortement !
Et vous, vous en etes où ?
PS : le défis, c´est pendant toutes les vacances, donc prenez le temps de débloquer ce mode d´abord !