CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evil Apocalypse

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:30:43

pour ceuw qui l´ont vu,quen pensez vous? le trouvez vous mieux ou moins bien que celui realise par Paul Anderson,et pourquoi??
et sinon,trouvez vous qu´il reste qd meme assez fidele aux jeux Resident Evil 2 et Resident Evil Nemesis?? ( dommage pour le nom d´un des gars,parce que ce n´est pas là qu´il aurait du etre utilisé,mais bon,vs verrez...)

et aussi,sans rien vs devoiler,il y aura 1 allusion a Resident Evil : Code Veronica ds le film...

CelticPredator
CelticPredator
Niveau 7
24 octobre 2004 à 22:09:00

je le trouve bien,je le trouve plus fidèle que le premier car il y a des persos du jeu comme Jill,Carlos,Nicholai,le clin d´oeil à code vero est plutôt cool

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:14:23

personne d´autre???

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
25 octobre 2004 à 08:53:32

Grave ! J´étais tout fou sur mon siège ! Et il est bien réalisé ce clin d´oeil ! En tout cas, Apocalypse est plus fidèle que le 1er aux jeux videos, mais néamoins, ya une truc que j´ai pas aimer, c´est Nikolai Ginovaef gentil...

CelticPredator
CelticPredator
Niveau 7
25 octobre 2004 à 09:40:59

dommage qu´il soit gentil et qu´il n´est pas les cheveux blanc,il est sorti quand au cinema parce que moi je l´ais téléchargé.

wesker2
wesker2
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:59:46

Bof moi il m´a dessus sur quelques points,biensur,il est plus fidèle au jeu et le scénario est mieu écrit que celui du 1 mais genre le professeur ashford qui a une fille qui s´appelle angela:clein d´oeil à code véro, ok mais bon ca nique un peu l´enthousiasme.
Nicholai qui se fait buté comme un con par un chien, à la fin il ressuicite Milla faut pas déconner,on est pas dans alien!
Sinon, les stars qui se font buter comme des con par le Nemesis alors qu´ils sont super bien entrainés...
Clein d´oeil aussi, le chef des Stars qui se font buter ressemble à Enrico,ca j´ai bien aimé mais qu´il se fasse buter comme un con...
Le nemesis dressé par Milla, alors la non de même qu´il devient gentil à la fin,c´est bon quoi.
Sinon y a une incohérence, Le dr ashford se fait buter par une balle, il devient zombie:peut etre parce qu´il s´est injecté du virus t auparavant?mystère...
Sinon Umbrella qui dispose de la bombe nucléaire à la fin? peut etre pas pousser mémé dans les orties ou sinon ils controlent la ville et la mette en 40 aine?dans le jeu c´est po les militaires qui font ca?

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:12:58

pour le clin d´oeil a code veronica,il y a pas que le nom de ashford... regardez l´intro de code veronica et la fin de apocalypse qd alice est sur l´heliport ac des littles birds...

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
25 octobre 2004 à 11:20:13

C´était à sa que je faisais allusion, c´est pas parce que l´autre il s´appelle Ashford, que sa fait un clin d´oeil à code vero ! En plus il l´écrive comme sa " Aschford" pendant un moment...
puis le némésis, c´est plus tout a fait lui, puisque c´est matt, or, dans la série, on sait pas c´est qui, comme pour le tyrant ! donc c´est potable qu´il devienne gentil, faut pas abusé non plus...moi je dis, ils auraient du appellé ce film autre chose, enlevé le nom du némésis, là sa aurait fait un bon film, mais là, ya le nom de Resident Evil, ce qui fait que pleins de fans détestent ce film...pour moi, je le trouve pas mal comme film d´action, mais pas comme film reprenant RE.. :non:

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:58:41

ouais,mais il est qd meme + proche des jeux que le 1er.en tt cas,moi g prefere le 2.et les U.B.C.S sont bien aussi ds ce film ( sauf le watchdog Nicholaï qui est gentil et qui d´ailleurs n´est pas 1 watchdog)

Link34
Link34
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:18:27

Les Watchdog n´existent que dans l´imagination de Perry, merci de ne pas les intégrer dans le scénario de Resident Evil

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
26 octobre 2004 à 08:10:09

Ouai, mais Perry elle a eu l´accord de CAPCOM pour éditer son livre, c´est pour une raison : c´est que CAPCOM a trouvé les scénarios bien, et qu´il se réfère bien aux jeuxvideos et que sa permettait d´apprendre plus de détails !

Donc... :sarcastic:

Link34
Link34
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:42:30

Euh ca veut rien dire

Anderson a eu l´accord de Capcom pour faire son film, c´est que Capcom trouvait le film bien ? :sarcastic:

Ils ont juste achetés les droits, Capcom pensait qu´au fric

CelticPredator
CelticPredator
Niveau 7
26 octobre 2004 à 12:12:10

Je vais avoir l´air d´un con mais c´est quoi un watchdog ? Nicholaï se fait tuer par deux chiens

Link34
Link34
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:13:08

Watchdog = Chien de garde = imagination de Perry = laisse tomber si tu t´en tiens au véritable scénario

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:03:38

les watchdogs dont des personnes au nombre de 10 au service d´Umbrella qui doivent faire 1 rapport d´activité sur ce qui se passe a Racoon,comment evolue la situation etc... et aussi comment reagissent les specimens face a des troupes bien armées et bien entrainées ( en l´occurence les U.B.C.S)

CelticPredator
CelticPredator
Niveau 7
26 octobre 2004 à 13:55:26

En gros c´est les superviseurs si j´ai tous compris

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
26 octobre 2004 à 14:01:54

:oui: je te le conseil le livre, il est super bien, franchement, c´est des petits trucs qui manquent aux scénarios des jeux videos, tous les livres sont super !

Sinon, c´est vrai que le coup des Watchdog que Nikolai en fasse partis, et que derriere, dans le film, il se fait bouffer par des clébards, sa le fait pas trop...

Et link, je pense que t´as raison, c´est juste pourle fric, mais qui sait, avec le fric, il y aura un autre Resident Evil après Outbreak File 2 et l´épisode 4 ! !

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:20:59

ouais enfin faut pas non plus qui commence a ns faire de la merde ss pretexte que ils ont du fric maintenant... qt aux livres,les seuls biens sont ceux qui reprennent les jeux,les autres sont bof

et je sais pas ce que vs en pensez,mais Resident Evil 4 me semblent assez eloigné de la trame / ambiance / atmosphere originale , pas vs??

Ostre5
Ostre5
Niveau 4
27 octobre 2004 à 00:01:48

:up:

boulock
boulock
Niveau 8
27 octobre 2004 à 08:00:19

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment