CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis spécial !! n°1

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
20 octobre 2004 à 15:20:19

Oyez, oyez, chers fans de biohazard, connus en Europe pour le nom de Resident Evil !
Ben voilà, le forum revit par rapport à avant, et jai remarqué que tous le monde joue à Resident Evil Rebirth surtout, en ce moment ! ! Alors pourquoi ne pas créé un ptit défis spécial pour se raffréchir la mémoire avec ce premier opus ? Les joueurs de la version original ( ps1, pc ou saturn) peuvent participés aussi, mais je pense que sa ne sera pas pareil...dommage à eux !
Voici le défis proposé :
-finir Resident Evil 1 en moins de 3h avec Jill, mode survie !

je vais pas me lancer un défis tous seul, donc sa serait bien qu´on soit minimum 4 ou 5, comme sa, après chaque partie, on pourra dire ce qui nous est arrivé au manoir Spencer :) Sa peut etre interessant et trippant, vous trouvez pas ?
Mais c´est surtout pour les gens honnete, qui ne tricheront pas avec des codes AR, ou avec le lance roquette infinis ( pareils, pas de samourai eidge, se serait trop simple sinon ! ) ou avec le score final !

bon bah jattends vos participations ^^

wesker2
wesker2
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:45:30

je veux bien,mais je n´ai finis le jeux qu´une fois avec Chris car j´ai eut re il y a 1 semaine.
Il faut que je le finisse avec Jill déjà une fois avant de commencer le défis

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
20 octobre 2004 à 16:10:22

Ne t´inquiète pas, le jeu ne diffère pas beaucoup dans le scénario de Jill par rapport à celui de Chris ! Il faudra que l´on commence tous en même temps ! J´ai annoncer la nouvelle sur mon site, on pourra peut etre avoir des nouveaux d´ici quelques jours :)

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
20 octobre 2004 à 18:22:51

:up:

wesker2
wesker2
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:23:34

lol, je penses que ca serait mieu de le faire pendant les vacances ce défis non?

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
20 octobre 2004 à 20:04:14

moi je suis partant, mais comment tu va vérifié si on triche pas ? ??

wesker2
wesker2
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:05:31

bonne question, je pense que l´on devrait tous commencé à un chrono que l´on donnera sur le site
et que l´on inscira un message kand on aura finit le jeux

intenebris
intenebris
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:15:31

Mais ki te dis que les gens vont commencer en meme temps?
Pour ma part finir le jeu en - de 3h en mode survie j´en suis pas capable ( du moins pas encore)

CelticPredator
CelticPredator
Niveau 7
20 octobre 2004 à 21:22:13

le mode survi c´est avec Forest au cul ou c´est les malles qui communique pas

wesker2
wesker2
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:26:07

oui, mais si tous le monde marque un message ici des qu´il comment et un des qu´il finisse on verra s´ils ont triché

CelticPredator
CelticPredator
Niveau 7
20 octobre 2004 à 21:40:35

j´aurais aimé participé mais j´ai pas débloqué ce putain de mode,si vous avez un code ou la maniere de l´avoir dite le moi

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
21 octobre 2004 à 14:06:58

Moi, je l´ai eu avec Jill, mode normale, et en 6h29 de jeu, donc tu peux forcément l´avoir !
Et je vous l´ai dit, si on est une vrai communauté de joueurs Resident, vraiment fans, bah il n´y aura pas de triches. Pour le chrono, je pense que ce n´est pas une bonne idée, car il y aura forcémment quelqu´un d´absent donc on commence le même jour, mais pas forcément à la même heure. Faudrait un jour où on commence tôt le matin, car je sais pas combien d´entre nous y arrivera !

CelticPredator
CelticPredator
Niveau 7
21 octobre 2004 à 17:35:52

Moi je prefereré joué avec Chris

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
21 octobre 2004 à 17:47:45

tu as raison, je vais modifié le défis, on peut à présent choisir entre Chris ou Jill, car ne fait, les scénarios sont de même durée ! ! Mais uniquement avec le mode survivor pour corcé le tout ! Et l´objectif, c´est de le terminé le plus rapidement, pas forcément en moins de 3 h, car c´est vraiment dur :oui:

wesker2
wesker2
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:44:28

argh il va falloir que je me mette à débloquer ce mode, ca tombe bien faut que je le finisse avec jill en mode normal

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
21 octobre 2004 à 19:41:05

wesker2 Posté le 20 octobre 2004 à 21:26:07
oui, mais si tous le monde marque un message ici des qu´il comment et un des qu´il finisse on verra s´ils ont triché

Et alors imagine je mets un poste tout de suite pour dire que je commence, et je repasse dans 2h40 pour dire que j´ai fin i qui va te dire que je vais dire la vérité?

wesker2
wesker2
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:55:27

non mais si tu commences en même temps que tous le monde et en révélant quand tu as fini,on verra ton temps exacte,biensûr ils y a toujours 2-3 rigolos qui tricheront mais seront obligés de donner un temps entre 2heure 35 et 3heure.

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:06:58

ok, je déb lok ce mode, et je suis partan, mé je pense ke ds 2 jours le mode et débloké ( sa seré cool de le faire pdt lé vac)

CelticPredator
CelticPredator
Niveau 7
22 octobre 2004 à 08:03:33

Je vais essayé de le debloqué ce week end,on est pas obligé de sauver ses camarades pour l´avoir?

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
22 octobre 2004 à 16:52:03

non mais pas obliger de le faire d´un trait comme sa ! on peut faire des pauses, mais ce serait cool de faire sa sur une journée et tous en même temps, moi je suis là toute les vacances, sa m´interesserait bien le lundi ou mardi :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment