CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objectif 3h, sans vous je pourrai pas

intenebris
intenebris
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:25:50

Bienvenue a tous, voila ma premiére partie a duré 9h30, la deuxiéme 5h40 en normal avec chris, et la dérniére 3h26 en normal avec Jill. Ca m´a débloqué tout les modes, et je vais tenter de le finir en moins de 3h pour avoir le lance roquette mais je ne connais pas le jeu assez par coeur pour y arriver, donc j´ai quelques questions a vous poser.
si je fais le jeu en facil avec Jill est ce que ca débloquera le lance roquette? est ce que je peux commencer la partie avec le samurai edge?
Est ce qu´on a le temps de prendre le magnum?
est ce que qulequ´un a un site ou y a les énigmes a faire dans l´ordre précis?
Voila je vous remerci d´avance :-)))

intenebris
intenebris
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:00:25

répondez moi au moins sur la question si on peu avoir le bazooka en mode facil :snif:

CelticPredator
CelticPredator
Niveau 7
19 octobre 2004 à 22:06:06

je crois qu´en facile tu débloquera rien,pour le magnum,si tu prend Jill t´en a pas besoin car tu a le lance-grenade qui à peu près aussi fort,avec Chris t´as tes jambes et ton fusil d´attaque,ça devrait suffire

intenebris
intenebris
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:18:34

ok c cool merci je vais essayer parce qu´en plus le magnum je m´en sers que contre le tyran

intenebris
intenebris
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:39:48

est ce que je suis obligé de sauver chris et richard?

marioj
marioj
Niveau 8
20 octobre 2004 à 08:01:48

Voila le topo : Note sur une feuille toutes les enigmes, comme celle des chevaliers, dans quel ordre les mettre, ou les lampes a huile dans la résidence ( ATTENTION : CETTE ENIGME CHANGE TOUT LE TEMPS ! ) . Tu ne peux avoir le lance roquette qu´en mode normale ou difficile, dès Barry va dans la salle a mangé au debut, vas y toi aussi. Dès que tu a la clef armure, fonce voir Richard mais ne le sauve pas, prend le fusil dans la piece piégée ça t´économises des munitions. Esquive Yawn la première fois. Utilise toujours le fusil à pompe dans la TETE des zombies, efficace ! Fait la Dose-V contre la plante, utilise le fusil sur le Hunters au moment où ils te sautent dessus, quand tu as la clef casque, va directement dans la salle aux murs qui bougent avec la statut, tu trouvera la batterie, tu va dans la mine et tu fait tout.
De retour au manoir, utilise la clef emblème sans le couloir menant à la résidence, là où apparait le premier Hunter, prend l´héxagone et l´autre qui se trouve sur la porte de dehors, utilisent les sur la porte du hall, prend le Magnum de Barry et tires sur Lisa, elle va s´accrocher au rebort, approches toi et tire lui dessus, elle lachera prise.

J´espere que j´ai mit de bon conseil ? :cool:

intenebris
intenebris
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:11:00

ok marioj c´est parfait, j´ai encore 1 ou 2 questions, la piéce avec les murs qui bouge elle est ou je m´en rapel jamais, est ce que ca va pas plus vite de buter la plante 42 avec les amres plutot de fabriquer le poison et de descendre lui mettre sur les racines?
est ce que je suis obligé de sauver chris?
Si barry meurt j´aurais le bazooka quand meme?
Voila je vais commencer a noter les trucs et je vais commencer ce soir.
Encore merci :-)

marioj
marioj
Niveau 8
20 octobre 2004 à 13:23:39

la piéce avec les murs qui bouge elle est ou je m´en rapel jamais

Elle est a coté du couloir où se trouve la salle avec le symbole du vent, à coté du bureau où se trouve Rébécca contre le Hunter.

est ce que ca va pas plus vite de buter la plante 42 avec les amres plutot de fabriquer le poison et de descendre lui mettre sur les racines?

C´est vrai que c´est plus rapide mais j´ai dit la Dose-V parce que moi je suis sur le mode survie j´m´y suis trop habitué !

est ce que je suis obligé de sauver chris?

Non.

Si barry meurt j´aurais le bazooka quand meme?

Oui.

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
20 octobre 2004 à 14:57:44

Sur mon site, jai mis une rubrique énigme pour RE1 donc va faire un ptit tour sa pourrait peut etre taider :

http://resident-evil-saga.fr.tc

Sinon, je ne peux pas plus taider désolé a toi ; )

intenebris
intenebris
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:21:57

Ok merci les gars, je vais essayer ce soir je pense y arriver, je vous direz mon résultat :merci:

intenebris
intenebris
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:18:53

2h26 je suis content c´est cool, le bazooka est vraiment génial moi je m´attendais au lance rocket qu´on a contre le tyran et vu qu´il est assez long a mettre en joue ca aurait pas été le top. bon bah je vais mettre en difficile et me venger de tout les énnemis qui m´ont fait du mal :ok:

billy_rere
billy_rere
Niveau 6
23 octobre 2004 à 17:48:33

J´est une question c´étit pas trop dure de le finir en 2:26 ?

intenebris
intenebris
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:45:45

Non honnetement ca a été car je m´étais fait un plan sur une feuille pour me dire dans quel ordre il fallait faire les énigmes, aprés il suffit de connaitre le manoir et ses environs par coeur et c´est un jeu d´enfant, il faut aussi éviter de sauvegarder trop souvent, et essayer de faire je jeu sans s´arreter pour etre tj dans l´action

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment