CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rapport d'un scientifique

wesker2
wesker2
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:51:33

Allez, hop pour vous :-)))

Chapitre III

-Honnn fût le premier son qui sortit de ma bouche à mon réveil en me passant la main sur mon front, j´avais mal au crâne.A présent je me trouvais dans une pièce petite très sombre.Il n´y avait pas de fenêtre et la seule source de lumière qui m´éclairée était devant moi,derrière des barreaux.
En voyant les barreaux je compris que j´étais enfermé dans une cellule et en regardant attentivement les barreaux,ils étaient rouillés et quelqu´uns d´entre eux étaient rongés.
Dans la cellule il faisait un froid glacial.
J´essaiya de me souvenir de ce qui m´était arrivé
mais rien, pas un flash.
-Merde qu´est-ce que je fou là?lancais-je en murmurant.
-Tu es emprisonné comme moi apparement,fit une voix qui semblait être derrière le mur qui semplait être le mur droit de ma cellule.
Je reconnis le timbre de la voix, c´était une voix d´un homme très fatigué.
-Steve, c´est toi?lui demandais-je
-Ah ton avis?me repondit-il
-Depuis combien de temps es-tu là? Et surtout qu´est-ce qu´on fait là? lui demandais-je.
-Si tu tiens tant que ça à savoir, je me suis réveillé il y a 2 semaines.me repondit-il ironiquement.
-Deux semaines??? lui demandais-je,comment t´es-tu nourrit?
-Vers 20 heures un garde apporte à manger,il varie tous le temps.Mais fait attention à ne pas gaspiller ta nourriture,c´est ton seul repas de la journée même si c´est dégeux,s´exclama t-il.
-Et heu...Comment mon t-il nourrit?Au faite, il est quelle heure?retorquais-je.
-Par intraveineuse, et il doit être d´après ma montre 18h58,en gros dans 1 heure on bouffe!dti-il.
Ca tombait bien, j´avais faim et mon ventre me le faisait sentir.
Ma tête me faisait souffrir et mes jambes n´étaient plus habituées à me faire tenir debout.
-Bon, je vais faire la sieste,annonca Steve, c´est la seule qui a à faire ici.
-Attend, tu as des nouvelles de John ou de Martin?demandais-je en essayant de savoir s´il y avait quelqu´un derrière le mur gauche de ma cellule et sinon comment t´es-tu retrouvé là?
-Non, il n´y a que toi et moi dans ce niveau,nous sommes au niveau C-3,regarde le mur.On m´a envoyé une missive m´indiquant de rappliquer au manoir Spencer et là, on m´a fait perdre connaissance avec je ne sais quel produit.repondit-il.

A ces mots je me rappellais la scène à présent.
Alors que j´entrais dans le hall du manoir Spencer quelqu´un était derrière moi.Je ne vît que ses mains qui portaient des gants noirs et une montre en or massif.
Steve s´endormit pendant que je me réhabituais progressivement à marcher.
Une fois que je m´étais complétement réhabitué à marcher,je testa les barreaux pour voir si on ne pouvait en casser un mais rien à faire, aucun ne cédait je n´avais plus de force.J´eûs donc à prendre mon mal en patience en attendant de manger.
Perdu dans mes pensées, je m´asseya par terre oû j´avais du dormir car le sol était tout chaud malgrès la fraîcheur,réfléchissant à trouver un moyen de sortit d´ici.
Je réfléchissa environ 45 minutes car j´entendis des pas se dirigeant vers nous, il devait être 20 heure.
C´étais un homme tout de noir vêtu,ses habilles,ses bottes,ses gants seul sa tête n´était pas recouverte.
Il tenait dans ses mains une sorte de mitraillette de petite taille qui m´était familière, c´était un MP5.
Ses yeux bruns et sa chevelure de couleure grise me semblait étrangère.
La première chose que fît l´homme était de taper sur un barreau pour nous réveiller
-Debout!ordonna t-il.
Steve se réveilla en sursaut et reconnue le soldat.
-Alias,alias c´est bien toi??? fait nous sortir de là je t´en pris!dit Steve d´une voix profonde de pitié.
Le soldat s´emblait embarasser,d´un côté il devait secourir son ami de l´autre il devait remplir sa tâche de garde.
Apparement son choix était fait, il nous glissa notre repas et déguerpissa.
-Enfoiré! Tu le payera je te jûre!!!Et maintenant qu´est-ce qu´on va faire bougonna Steve.
Je me mis à manger tandis que Steve insultait de tous les noms son ami qu´il l´avait laissé pourrir dans sa cellule.
Tout à coup, le garde fit une 2ème apparition et ouvrît la porte de la cellule de Steve.Il était tellement silencieux que je n´eût pas le temps de le voir venir.
-Merci vieux, j´étais sûr que tu nous aiderais!s´exclamait Steve,à présent libére Tom.
J´eûs un petit sourrire lorsque Steve annonca qu´il était sûr qu´il nous aiderait.
Le soldat hésitait à me faire sortir, mais il savait que s´il laissait s´enfuir un prisonnier, sa peine serait la même que si il laissait s´enfuir 3 ou 4 prisonniers : la mort.
Il m´ouvrit donc la porte puis sortit un pistolet de sa ceinture et demanda lequel de Steve et de moi savez s´en servir le mieu.Etant un ancien commando, je le prit ce qui provoqua chez Steve une sorte de colère car il n´avait pas d´arme et ne pouvait se défendre s´il était attaqué.
-Bien à présent je vais vous révélez ou nous sommes,annonca Le garde qui semblait s´appler Alias d´après Steve.
Nous nous trouvions Dans les sous-sols du manoir Spencer.
Alias appartenait à un simple soldat d´UMBRELLA chargé de surveillait les scientifiques et non un mercenaire membre de l´U.B.C.S(Umbrella Biohazard Coutermeasure Service).
Nous sortîmes du couloir en nous dirigeant vers le niveau au-dessus.
Le sous-sol du manoir Spencer était composé de bien des niveaux et il était facile de s´y perdre.
Il était divisé en 4 niveaux.
A-1,B-2,C-3 et D-4.
Nous nous trouvâmes actuellement dans les cellules du niveau C-3, pour sortir,nous devions franchir le niveau A-1 est de se fait partir par la sortie menant à l´héliport,
soit en remontant vers le rez-de-chaussée en sortant et partir par la porte d´entrée du manoir,ce qui était le plus long et le plus risquait mais les étages étaient selon Alias bien suurveillé par les gardes d´UMBRELLA et une esquade de mercenaire de l´U.B.C.S les aider.
Après avoir longuement réfléchie,nous sortîmes du couloir menant aux cellules oû nous nous trouvâmes et décidâmes de partir en direction de l´héliport...

TO BE CONTINUED

wesker2
wesker2
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:05:21

Petite réctification, c´est le Chapitre IV

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
22 octobre 2004 à 10:27:58

envoie la suite!!!!!!! elle est très bien faites ton histoire!!!!!!!!!!!!! :ok:

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
22 octobre 2004 à 16:40:23

C´était un petit peu moin long que les précédents chapitres, et c´est comme cela que sa doit être ! Par contre, l´ortho, et la formalutation des phrases, c´est autres choses :snif: Mais sa ne gache pas la qualité de ta fic mec ! :ok: continue comme sa :-)))

wesker2
wesker2
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:27:17

merci,en ce qui concerne les fautes d´orthographes ne t´inquiète pas je les réctifieraient une fois ma fic terminée :-)))
Sinon que veux tu dire pas la formulation des phrases?

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
22 octobre 2004 à 17:29:29

je sais pas, mais jai remarqué que des fois, les phrases sont un peu dites n´importe comment, donc...mais sa ne gache en rien l´histoire :-)))

wesker2
wesker2
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:31:06

Oki d´ok,sans doute un problème de relecture ; )
bon la suite ce soir je pense le temps que je l´invente

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
22 octobre 2004 à 18:47:02

okay mais prends le temps, car après, t´auras plus d´autres idées ! Et malheuresement, je peux pas aller sur le net le soir, donc je lirais sa demain :-)))

wesker2
wesker2
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:35:57

Chapitre V

Je regardais le flingue qu´Alias m´avait donné.
Il était très utilisé dans l´armée c´était un Berreta tirant des balles de 9 mm de couleur noir.Il était très maniable et léger.
Je ne disposais que d´un seul chargeur de 10 balles, je n´avais pas le droit à l´erreur si je voulais affronter des gardes et des mercenaires.
Nous mîmes au point une tactique pour ouvrir les portes sans se faire piéger et c´était partis.
J´ouvrît la porte et Alias pointait sa MP5 devant elle tandis que Steve se protèger derrière moi.
Nous attérîmes dans un vaste couloir, un grand ventilateur rafraîchissant le couleur était incrusté au milieu du couloir dans un mur,ses pâles mesuraient 2 mètre de haut et elles tournaient très vites laissant apparaître un rond.
Les murs n´étaient pas décorés et le sol non plus.
3 choix s´offraient à nous.Il y avait une porte devant nous à côté du ventilateur et deux autres à nos deux extrémitées.Alias qui connaissait le chemin nous conduisit devant la porte de gauche mais soudain, une pensée me déchirait l´esprit:
-Et si John était enfermé au niveau D-4?demandais-je à Alias.
-Hum, je ne peux pas te répondre, mais je sais que cette zone ne contient pas de cellules, donc je ne pense pasqu´il soit retenue là,me répondit-il.
J´hésitais à prendre la porte de droite mais je ne pouvais y aller seul avec uniquement 7 balles.
-Qu´est-ce qu´il y a derrière la porte devant nous?demanda Steve
-Oh euh... trois fois rien, continuons notre chemin sans se soucier de cette porte, c´est juste un placard!s´exclama t-il il y avait un truc dans se qu´il disait qui sonné faux mais ce n´était pas le moment,nous devions à tout prix sortir de ce manoir et je savais que je devains sauver John d´une manière ou d´une autre.

Nous continuâmes notre chemin en franchissant la porte de gauche.Cette fois, nous attérîmes dans une grande pièce bien éclairée qui me fit mal aux yeux car je n´étais plus habitué à une telle clartée.Dans cette pièce se trouvait de multiples chaises et un tableau au fond de celle-ci.
Alors que nous nous dirigeâmes vers la porte de sortie pour monter au niveau B-2,nous entendîmes quelqu´un se diriger vers celle-ci.
Steve fût le premier et le seul à paniquer,dans l´armée j´avais appri à faire face à tous types de situations et je savais ce qu´il me restait à faire.
-Qu...qu´est-ce qu´on va faire???? demanda Steve
-Chhhhhhhhut!! Abrutie tu va nous faire repérer,ordonna Alais.
-Vous deux, cachez-vous sur la droite de la porte et moi sur la gauche,maintenant!imposais-je.
Ils s´éxécutèrent et se mirent à la position indiquée.
L´homme ouvrit la porte et dès que sa tête dépassait dans le sens de la largeur de la porte,je lui envoya un coup de pied dans la tête ce qui eût effet de le faire basculer en arrière.Mon coup de pied était tellement fort qu´il perdit connaissance.
Il détenait un MP5 et 1 berreta que je m´empressa de prendre.
-C´est bon go go go!dis-je.
Steve était stupéfait de mon coup de pied quant à Alias il nous ouvrit la voie,nous étions dans une cage d´escalier menant au niveau B-2.
Nous franchîmes la porte de ce niveau et nous tombâmes sur deux gardes.
-Hey que faîtes vous là? demanda le 1er garde, en regardant notre blouse à moi et à Steve,il comprit sur qui il était tombé.
-Des fuyards...rencherissa le second mais le temps de dire ça et de pointer leur arme sur nous Alias leur lança une décharge de balle.
Tadadadadadaaaaaaaaaaaaaaaa...le bruit résonnait dans le couloir et les deux malheureux gardes s´écroulèrent en gémissant.
-Aaaaaaaaaaaaaarghhhhhhh....
La décharge avait fait trop de bruit sans compter avec le bruit des gémissemants.
-Les renforts ne tarderont pas à rappliquer vite emmenez ces deux là dans un coin et changez-vous!ordonna Alias.
Aussitôt dit, aussitôt fait: nous nous changeâmes mais l´uniforme que j´avais prit était trop serré mais j´étais content de me débarrassait de ma blouse dégoulinante et de mon pentalon sale.
Steve,lui,rentrait bien dans son costume,il avait pile la taille de l´ancien garde.
Les armes des deux gardes étaient différentes cette fois-ci : c´était deux fusils à pompe et deux couteaux.
Steve et moi nous répartîmes chacun un fusil à pompe tandis que je pris un couteau ainsi que Alias.
J´étais bien chargé, j´avais une MP5 avec 30 balles de dans, Un fusil à pompe avec 6 balles et un berretta avec 7 balles ainsi qu´un couteau de combat.
Nous cachâmes les deux corps derrière une porte et nous essayâmes d´effacer le sang mais il en restait toujours un peu à croire qu´en si peu de temps il avait séché.
C´est alors que deux gardes arrivèrent devant nous.
-Que c´est-il passé? demanda le 1er.
-Rien,nous avions cru voir un monstre ou je ne sais quoi est mon collègue à côté de moi a eu peur et a tiré.
Je cacha la tache de sang sous mes pieds.
-Hum,ok continuez la surveillage,demanda le 2eme.
Les deux hommes repartirent d´oû ils étaient venu et nous attendîmes 10 minutes avant de partir par la porte ou ils étaient repartis ce qui me permis de découvrir l´endroit oû nous étions.
Ils y avaient 4 portes:
Une derrière nous d´oû nous venions, deux autres aux extrémités du couloir et une devant nous, biensûr ce couloir était une copie conforme du couloir C-3,le même ventilateur sur le mur.
Je décidâme de partir vers la porte de droite mais Alias me retînmes.
-Laisse moi y aller dégage de mon chemin lui ordonnais-je
-Non! Imagine que ton pote ne soit pas là tu seras obliger de libérer les autres scientifiques et ils nous ralentiront!Je ne peux pas courir ce risque s´exclama le passage en me barrant le passage.
-Je prend le risque!Maintenant pousse toi, ne m´oblige pas à me battre contre toi,les gardes risqueront de venir.
-Non! Je ne te laisserais pas faire!ordonna t-il en me pointant sa MP5 devant moi ce qui me fit réagir et je lui envoya un coup de poing en pleine figure et je sortis le berretta qu´il m´avait donné ce qui eût pour effet de l´écarter de mon chemin.
-Tu veux me tuer?Je ne te laisserais pas faire m´exclamais-je en passant la porte qui m´était interdite par lui.
-Très bien dit-il.
Je sentis la porte se referma derrière moi,et entendis un bruit derrière la porte qui avait sans doute le but de me bloquer.
Je me trouver à présent dans un couloir oû il y avait inscrit B-2 dessus menant vers deux cellules.
Je me rapprochâme de celle-ci et tomba nez à nez avec deux zombies prisonnier dans leur cellule respective qui poussait des grognements et essayèrent de sortir de leur cellule pour me tuer.
Je compris alors que,dans chaques niveaux il y avait les cellules de deux 2 scientifiques survivants et de l´autre, 2 scientifiques atteint du virus T c´est pour cela qu´Alias avait trouvait un prétexte dans le couloir C-3 pour ne pas que je ne tomber sur les zombies et à présent celui-ci m´avait enfermer en tête à tête avec 2 d´entre eux.
-Et merde putain! m´exclamais-je
Plusieures questions fusaient dans mon esprit.
Pourquoi sont-ils attachés?
Suis-je contaminé moi aussi?
Comment vais-je sortir d´ici?
Pourquoi sont-ils contaminés?
Plusieures questions auxquelles bien évidemment je ne pouvais répondre.
Je m´assis pour me concentrer sur une question,la question principale:comment allais-je sortir d´ici.
C´est alors que j´entendis un bruit derrière la porte,je me précipita vers celle-ci est découvrit Alias et Steve.
-Maintenant tu as compris ce qui est retenue ici n´est-ce pas?demanda steve en rendant le fusil à pompe à Steve qui m´avait empêcher de sortir.
-Pourquoi?Pourquoi ne m´en as-tu pas informé et que font-ils ici?lui demandais-je à mon tour.
-Ca aurait été trop risqué que tu le sache,tu t´aurait fait du soucis pour ton ami John mais maintenant que tu le sais...C´est créatures sont là car ce sont des cobayes pas encore passés étudiés.Tu ne les reconnait pas? ceux sont des scientifiques amenés ici il y a un mois,me répondit-il.
-Un mois? quel jour sommes nous aujourd´hui?le questionnais-je.
-Nous sommes le 3 juin 1998.me répondit-il d´un ton inquiet.
-Le...le...le 3 juin???? je me rappelle tous à présent, je me suis fait endormir le 3 Mai.
Mais...mais alors c´est zombie...
-Exactement, se sont des collègues de travail tu ne les à peut être pas reconnue car ils n´étaient pas haut-placés comme toi et Steve mais une chose est sur, c´est que les labos sont infestés de créatures semblables.C´est pour ça que la garde et les mercenaires de l´U.B.C.S nous prêtent main-forte pour tuer ses créatures,me coupa t-il.
-Mais, ca n´a aucun sens! mais alors pourquoi vous devez nous surveiller?et pourquoi sommes nous prisonnier ici?lui demandais-je.
-Vous êtes des scientifiques importants pour UMBRELLA,d´ailleurs tous ceux qui étaient importants ont été contacté par des missives de se joindre immédiatement au manoir Spencer le sont également, il y a eut une fuite de virus T dans le labo qui s´occuper de le tester sur des primates.
Hélas, les dirigeants ont eût juste le temps de vous sortir du labo avant que la fuite se répende partout.
Les dirigents d´UMBRELLA corp veulent vous protéger à tout prix, c´est pour ça que vou êtes enfermez et gardé mais apparement il y a des soldats ici qui prennent leur rôle trop à coeur et dont feu sur les scientifiques qui s´enfuient.
Voila, tu sais tout.Si ton ami John est un membre important il est sans doute gardé dans un de ces étages.
Grâce à lui,je comprit tout et je lui fît dorénavant entièrement confiance.
-Mais pourquoi ne voulais-ut pas que j´aille au niveau D-4?lui demandais-je
-Ce niveau est entièrement reservé,nul n´a le droit d´y pénétrer sous les ordres d´un certain Wesker...

TO BE CONTINUED

CelticPredator
CelticPredator
Niveau 7
22 octobre 2004 à 20:05:14

c´est terrible envois la suite :-))) :ok: :-))) :ok:

billy_rere
billy_rere
Niveau 6
23 octobre 2004 à 18:01:02

ca va mecs tu fait des bon truks pour un mec qui vient d´arriver dans le forum moi j´est kiffer ton histoire mecs elle est terrible ! J´attend avec impatience la suite ! !!!!

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
24 octobre 2004 à 10:36:58

envoie nous la suite ( mec!) ^^

wesker2
wesker2
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:08:58

Ce soir si j´ai le temps :-)))

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
24 octobre 2004 à 15:21:05

la longueur me décourage et le début est bourré de fautes d´orthographe, et j´arrive toujours pas à finir Re2 en - de 3h00 en ce dimanche, avec un classement A, je lirais plus tard :-))

wesker2
wesker2
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:36:19

J´ai un peu la flemme,je ferais la suite demain!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment