Link a raison, c´est pas parce que tu, ou que l´ON n´y arrive pas que c´est impossible ! Il faut juste connaitre le jeu sur le bout des doigts, ce qui est O.K pour moi ! Maitriser le personnage, esquiver, bien tourner, moi c´est O.K. Il manque juste la rapidité. Il faut aussi esquiver toutes les scènes, ne prendre aucun document( les doigts dans le nez ) , ne pas ramasser les objets inutiles, ne pas prendre le magnum, laissé Richard mourrir du poison, pour cela il faut aller chercher les autres masques, ne pas brûler les corps, éviter les salles inutiles, laisser Barry mourrir contre Lisa en lui prenant son Magnum, laisser Rebeca mourir contre le Hunter, ne pas aller chercher Chris ou Jill dans la cellule, garder TOUTES les munitions de Magnum pour la première rencontre avec Tyran, tuer la Plante 42 avec la Dose-V, esquiver Yawn à la première rencontre, un bon conseil aussi est de mettre la défense auto en manuel, il est préférable d´utiliser les armes d´auto défenses sur les Hunters ! Avec Jill ouvrire la porte après le couloir au tableau, cela racourci le chemin et c´est très TRES utile ! !
Si d´autres conseils me reviennent je les posterais !