CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XBOX Horror ............

Barrydu51
Barrydu51
Niveau 6
16 octobre 2004 à 09:55:44

Jaimerais savoir tt les re ki exsistes sur la XBOX svp sil yen a bien sur ! mùerfii

T80
T80
Niveau 5
16 octobre 2004 à 10:40:24

Y´a rien d´original en SH sur XboX sauf un ou deux " Silent Hill" qu´on trouve moins cher en version PS2. Cette console est naze grave!

Link34
Link34
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:41:19

T80 = Naze au point de vue des Survival horror, mais sinon elle a des jeux plutot bons

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
16 octobre 2004 à 13:30:51

c´est clair je suis super vert :malade: jai pris la bobox ou lieu de la ps2 :snif: quel con ! mais les jeux sont bien, par exemple, l´exelent halo, le déjanté midtown madness 3, l´honorable rainbow six 3, mais le reste, ce sont les meme jeux que la ps2, mis à part les quelques exclus reservés à la console de sony : forbiden siren, silent hill 3, project zero 2... mais je compte bien me l´acheter à noel !

intenebris
intenebris
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:36:28

disons que la Xbox ne sert a rien a partir du moment ou tu as deja ne ps2 car 99% des jeux Xbox existent sur ps2. Mieux vaut prendre une game cube pour les RE ou les zelda :fier:

kinon
kinon
Niveau 7
18 octobre 2004 à 21:43:39

lol xbox ne sert a rien? p-e dans ton cas mais pour moi jamais je la changerais pour une ps2 JAMAIS JAMAIS JAMAIS car meme si beaucoup de jeux xbox se retrouve sur ps2 la caliter graphique es beacoup mieu de plus pour ceux que le online les interrest la Xbox c,est pour vous car le online de la ps2 lag bcp a se qu,on me dit tandis que xbox c,est tres rare a moin que tu joue avec quelqu´un qui habit dans un trou perdu a l´aute bout du monde de plus coter online la xbox offre beaucoup plus de jeu bref...entre xbox et ps2...XBOX 4EVER lol en tout cas chaque consol a ses + et ces moin - mais le choix d´une consol depend de tes choix...

intenebris
intenebris
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:06:42

oué mais moi le online ps2 je connais pas donc je parle pas dessus. mais bon aprés c´est les habitudes et chaqun est borné sur sa console lol.
Disons que Xbox a des bons jeux mais je veux pas l´admettre car je suis sony et nintendo jusqu´a la mort :)

ninja-katana
ninja-katana
Niveau 8
19 octobre 2004 à 09:53:24

vive sony et nintendo>pour ces exclue moi jai la bobox mes jmenmmerde avec mes jlai acheter pour le online avec pes 4 ; -) et oui mes sinon mi c re a donf et si tu veut fere pareille ben prend la game cube ou rien

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment