CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez annoncez vos fic, idé de topic,...

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
12 octobre 2004 à 16:05:19

Alors se topic sert a annoncé vos prochaine fics, idées de topic, idées tout court, . .. ect

Ce topic aura une double utilité, déjà prévenir tout le monde de vos idées ou que vous commencez une fics, se qui permet au lecteur de savoir, mais servira aussi a posté vos idés, et a organisé des sondages pour savoir si elle sont bonnes ou pas :d) cela aidera a anéantir les topics inutile !

alors j´ai déja 3-4 annonce :

1er ANNONCE :
Ma prochaine fic ne sera pas tarder a arrivé, elle n´aura rien a voir avec celle la, elle se passera a Racoon City, mais l´histoire sera inventé, les persos également, et elle sera sous formes de texte, pas de jeu, ni de journal ! ! !
1/Quen pensez vous ? ?

2eme ANNONCE : moi et Twilight avons eu l´idée de crée une fic a plusieur, nous recherchons donc des personnes sachant écrire pour nous accompagnés, nous sommes d´ores et dèjà trois, moi , TwilightSamourai et marioj, toute candidature est ouverte est sera prise avec serieux ! A savoir que se n´ai pas pour tout de suite, car twilight fini sa fic, marioj aussi, et moi je vais en commencez une !
2/Êtes vous partant ? ??
2.1/Pensez vous que c´est une bonne idée ? ??

3eme ANNONCE : je vais surement cré un site internet sur RE, tout les RE, j´y metraios des tests, astuces, soluces, news, et toute les fan fic ayant été publié sur le forum de RE en leur atribuant une note ! !!
3/Êtes vous partant ? ??
3.1/Pensez vous que c´est une bonne idée ? ??

marioj
marioj
Niveau 8
12 octobre 2004 à 16:19:21

Je t´ai dit que j´étai partant pour TOUT !

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
12 octobre 2004 à 16:26:13

ok merci et les autre, partant ou non ? ??

sephirath
sephirath
Niveau 8
12 octobre 2004 à 22:23:02

moi ausi je prépare une fic
moi je serai partan pr le site taider pr les image et les video jè plein de video de r1 et de rcvx et jè 2 esxet report et plein presque 1 000 de photo

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
13 octobre 2004 à 10:43:59

Je pense que c´est tout simplement génial comme idée!!!!toutes tes annonces sont intéressantes et méritent kon y réfléchisse sérieusement,tous ensemble!!
surtout en ce ki concerne la 2ème et la 3ème annonce car on ne peut pas vraiment t´aider pour ta fic je pense^^

:up:

alobroge
alobroge
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:16:17

Moi j´annonce au passage, que j´ai fait une ENORME fic en Coop ( a 4, elle fait dans les 700 messages je croit...).
Ensuite, j´ai fait une autre fan fiction se passant dans la peau d´un flic de Raccoon City.
Et pour finir, deux fics assez original puisque une se passant dans le futur ( elle n´est pas terminé car ca n´avait pas l´air d´interesser grand monde :-( )
Et une autre mélangeant Resident Evil et Heroic Fantasy ( reprennant un des personnages de la fic en coop).

Voila, tout ca sur le forum de Resident Evil trois, pour les trouver, allez sur ce forum, dans recherche taper mon nom, et vous aurez les Fan Fics :-)

( Pour celle en coop, il faudra taper nemesis6900 ) :ok:

Passez une agréable journée sur les forums de JV :-)))

Chronostre
Chronostre
Niveau 6
13 octobre 2004 à 13:36:38

Si vous voulez voir ma fic ( un chapitre tous les mercredis) allez ici :d) http://www2.serveur4u.com/Obscurios/forum.php?f=3&view=47

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
14 octobre 2004 à 17:50:41

:snif: merde snakeorjill tu vas etre concurent avec moi mé sa va po etre de la tarte jte le dis mon site il es po mal connus :

http://resident-evil-saga.fr.tc

je trouve ke c po une bonne idée ( atendé g des arguments!) parce ke tu peu continuer le site avec moi, car jai po re3 en jeux videos donc cette rubrique est carrément vide et il me fo ossi kelkun ki a fini re0 pour faire cette rubrique ossi et joré besoin de laide pour les soluces completes ( je fé celle de re rebirth pour linstant) donc c a toi de voir je propose ka toi car c un site ki se fai à 1-2 pa plus mè vou pouvé doné vo idé et vo fics ou fan art et jlè metterais ! dis moi ce ke ten pense jill !

a par sa, chui partan pr la fic en coopération :ok: mè kan joré fini ma fic sou forme de jeu biensur :-)

sephirath
sephirath
Niveau 8
14 octobre 2004 à 17:59:23

moi je ve bien continuer le site avec toi pr re3

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
14 octobre 2004 à 18:15:54

je sais pas pour ton site, car j´ai déjà parlé de MON site avec twilight et marioj, et ils étaient partan, de plus, je préfere avoir mon propore site, car kom sa je peu géré kom je veu, mais je réfléchiré kan meme ! !!!
pour ta fic bonne chance, car mmoi je fais ma troisieme !

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
14 octobre 2004 à 19:00:03

ok sephirath fais moi ce que tu peux, par exemple les monstres, tu fais une description de tous les monstres et boss et comment il est préférable de les battre ! je moccuperait des images mais donne au moin le nom des monstres ! si tu fais sa et que tu te mets a fond je pourrais te mettre co webmaster !

mais pour snakeorjill tu verras que c´est pas si facile que sa meme avec 3-4 personnes, car moi jai voulu faire un projet de réunir tous les survival et ben javais besoin daide et javias trouvé 8 personnes, c po pour autant que c déjas fiat parce quils ont " disparut" comme par enchantement ! :-((

sephirath
sephirath
Niveau 8
14 octobre 2004 à 19:38:23

sum41 ta msn je pourai te les envoiyer jen ai deja des tte fraiche

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
15 octobre 2004 à 17:27:38

nan...mais jai yahoo !

sephirath
sephirath
Niveau 8
15 octobre 2004 à 20:02:08

comen je te lè envoi alors jè fè celle du nemesis avec des belle photo

CelticPredator
CelticPredator
Niveau 7
15 octobre 2004 à 20:51:50

On dirait qu´il y a moins de flooders,sinon j´ai une idée de fic sur re3 ou le heros serait Tyrell Patrick:-D:-)

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
16 octobre 2004 à 13:34:16

seph, tu m´envoies un descriptif de tous les boss et monstres de jeu, et de quel manière il est préférable de s´y conffronter, leurs points faibles et tout et tout... les photos, je men charge ! envoie moi à the_tyrant_16@yahoo.fr

ANNONCE OFFICIEL :
sa concerne my site :

http://resident-evil-saga.fr.tc

jai eu lingenieuse idée de créé très prochainement une rubrique pour chaques épisodes quil est rare de trouvé sur tous sites de re confondus, jai nommé la rubrique spécial ENIGMES ! il y aura des photos, et comment les résoudre à mieux, et expliquer comment sont elle là et tout et tout ! mais personne ne pique mon idée hein snakeorjill ?

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
16 octobre 2004 à 19:30:09

tinkiete pa, mon site n´est pa pré detr complé, il va commencé sa crétion pdt lé vac, dc il me fodré de laide pour lé soluces, test,...ect ! !!
merci de me prévenir si cela vous intereesse soit sur ce topic soit a : didierdrogba5126@hotmail.com

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
20 octobre 2004 à 14:07:30

alors je poste une idée, qui mes soudainement apparu comme une évidence et un manque cruel a se forum !

Je pense cré prochainement un topic ou ily sera question de quizz sur les fanfic, je trouve cet idé exellente :cool: pas vous ? ??

CelticPredator
CelticPredator
Niveau 7
20 octobre 2004 à 20:07:47

Exelente idée :ok: :ok: :ok:

wesker2
wesker2
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:11:03

alors je suis actuellement en train de créer une fan fic j´en suis au chapitre 3.Ca parle d´un scientifique réalisant qu´il à été piège doit sortir du manoir spencer en evitant bien entendu les zombies.

2°) je veux bien etre volontaire pour la fan fic

3°)pourquoi pas le site mais si tu veux je pourrais t´aider à faire les test et le bestiaire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment