Alors se topic sert a annoncé vos prochaine fics, idées de topic, idées tout court, . .. ect
Ce topic aura une double utilité, déjà prévenir tout le monde de vos idées ou que vous commencez une fics, se qui permet au lecteur de savoir, mais servira aussi a posté vos idés, et a organisé des sondages pour savoir si elle sont bonnes ou pas
cela aidera a anéantir les topics inutile !
alors j´ai déja 3-4 annonce :
1er ANNONCE :
Ma prochaine fic ne sera pas tarder a arrivé, elle n´aura rien a voir avec celle la, elle se passera a Racoon City, mais l´histoire sera inventé, les persos également, et elle sera sous formes de texte, pas de jeu, ni de journal ! ! !
1/Quen pensez vous ? ?
2eme ANNONCE : moi et Twilight avons eu l´idée de crée une fic a plusieur, nous recherchons donc des personnes sachant écrire pour nous accompagnés, nous sommes d´ores et dèjà trois, moi , TwilightSamourai et marioj, toute candidature est ouverte est sera prise avec serieux ! A savoir que se n´ai pas pour tout de suite, car twilight fini sa fic, marioj aussi, et moi je vais en commencez une !
2/Êtes vous partant ? ??
2.1/Pensez vous que c´est une bonne idée ? ??
3eme ANNONCE : je vais surement cré un site internet sur RE, tout les RE, j´y metraios des tests, astuces, soluces, news, et toute les fan fic ayant été publié sur le forum de RE en leur atribuant une note ! !!
3/Êtes vous partant ? ??
3.1/Pensez vous que c´est une bonne idée ? ??