voila je remet se topic pr vou montré la reponse qu´il mon envoiyer
email : vincent_466@hotmail.com
M./Mme Louvart Vincent - Téléphone : 0299348882 - Commande : 427 29 68 - Nous avons passé commande le 02.09.04 c´est à dire 45 jours d´un jeu vidéo " Resident evil 1" paiement débité le 08.09.04 et aujourd´hui n´avons rien reçu. En interrogeant le site il est indiqué que le jeu a été reçu. Le vendeur est Axel45.
Quel recours peut on avoir ? avez-vous connaissance de problème de cet ordre. Merci de votre prompte réponse.et de m´indiquer une solution car on peut appeler cela du vol
voila sa que j´ai ecrit
Cher Monsieur,
Une fois la commande passée et validée, elle aurait du vous parvenir dans un délai de 20 jours ( 40 jours si vous habitez l’étranger).
Au-delà de ce délai, vous aviez la possibilité de déposer une contestation sur le site, via votre compte amapage, rubrique " Vos commandes".
A défaut de cette contestation, la commande est réputée livrée et acceptée à l´expiration d´un délai de 40 jours ( 60 jours pour l´étranger), toujours à compter de la date de validation de la commande par vous-même et le vendeur est rétribué en conséquence.
Conformément à nos conditions générales de vente OCCASION et aux engagements que vous prenez en utilisant ce service, il est acquis qu´aucune contestation ne peut être prise en compte au-delà de cette confirmation ou de ce délai.
Nous regrettons en conséquence de ne pouvoir donner suite à ce dossier.
Merci de votre compréhension et à très bientôt.
et voila se qil mon repondu je vs di qil ne fau pa acheter de jeu la ba car sé de l´arnaque