CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evil : Apocalypse...

marioj
marioj
Niveau 8
07 octobre 2004 à 20:39:18

Et en plus t´es encore plus con que l´autre tu raconte encore plus...

keykiller
keykiller
Niveau 4
07 octobre 2004 à 21:05:56

bon les c bien tt ca mais est ce que kelk un c qui est vraiment alice ? ?? parceque moi je c rien du tt sur elle alors si un max de personne peuvent me donner des info sur elle pas par rapport au film et ce qu elle y fait ca je le c mais sur sont role dans la serie RESIDENT EVIL

merci bc ^^

Link34
Link34
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:16:00

Marioj = De un, on ne se connait pas; tu n´as pas a me traiter de con
De deux, j´ai fais une comparaison avec le jeu crétin ! Tu dois être fan depuis deux mois pour ne pas voir la différence
Tu es un minable, tu insultes bêtement sans donner d´arguments valables. Tu insultes des fans du jeu qui montrent l´idiotie du film

De plus j´ai bien aimé certains passages, mais le reste est beaucoup trop exagéré.

Vraiment pitoyable :nonnon:

Keykiller =

Alice est l´ancienne gardienne de la ruche, elle bossait avec Spencer ( F RE 1) mais a voulu trahir Umbrella et a contacté la soeur de Matt pour l´aider. Puis la ruche a été contaminée par l´acte de Spencer qui cherchait l´argent, tous les deux ont été " assommés" par un gaz et ont perdu pendant peu de temps la mémoire. Spencer a été tué par un licker, s´est transformé en zombie et s´est fait tuer par Alice.

Peu de temps après, les seuls rescapés étaient Matt et Alice; ils se sont faits attrapper par Umbrella. Matt étant contaminé a été transféré vers le projet Nemesis ( c´est lui le Nemesis du 2) et ils ont procédé a des expériences sur Alice, ils l´ont infecté du virus T mais son organisme a fusionné avec, d´où les pouvoirs qu´elle a acquis

Marioj = De plus, les ultrasons ne peuvent être produits par des humains, les cordes vocales n´étant pas assez perfectionnées

marioj
marioj
Niveau 8
07 octobre 2004 à 21:43:11

Link34 Posté le 07 octobre 2004 à 21:16:00
Marioj = De un, on ne se connait pas; tu n´as pas a me traiter de con
De deux, j´ai fais une comparaison avec le jeu crétin ! Tu dois être fan depuis deux mois pour ne pas voir la différence
Tu es un minable, tu insultes bêtement sans donner d´arguments valables. Tu insultes des fans du jeu qui montrent l´idiotie du film

De plus j´ai bien aimé certains passages, mais le reste est beaucoup trop exagéré.

Vraiment pitoyable

De un, j´ai vu ta comparaison avec le jeu mais j´ai juste dit que cela changeait. Crétin ! Et si tu veux tout savoir je suis fan du jeu depuis 2ans, et je n´ai pas du tout eu le temps de jouer à tout les Resident Evil même si maintenant c´est fait !
De deux, tu a fait une comparaison mais en même temps tu raconte tout le film !

Link34
Link34
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:52:04

Changeait ? Ils l´ont transformés en allemande de l´est, les muscles en moins, les pouvoirs en plus !

" De deux, tu a fait une comparaison mais en même temps tu raconte tout le film ! "

J´ai mis que y aurait des Spoilers, apprends a lire :honte:

mundus
mundus
Niveau 7
07 octobre 2004 à 23:29:19

joli link j´aime beaucoup tes resumés et aussi ils sont bien detailler
mais pour le combat nemesis et alice si alice se fait butter le film perd son heroine et ca n´a plus de sens
remarque a la fin on voit bien l´heroine devenir une sorte de programme tu me diras
bref le film et le jeux sont incomparable c´est pitoyable

Link34
Link34
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:58:51

Il aurait mieux fallu que ce soit elle qui crève dans le 1 plutot que Rane

marioj
marioj
Niveau 8
08 octobre 2004 à 08:10:16

Bon ok j´ai été un peu fort avec vous, je suis fan de Resident Evil a fond. Mais avouez quand mêmle que sa change de voir des choses que l´on a pas vue dans les jeux nan ?

marioj
marioj
Niveau 8
08 octobre 2004 à 08:11:48

On ne sais pas à quoi s´attendre...

keykiller
keykiller
Niveau 4
08 octobre 2004 à 08:31:00

bon link34 ce que tu ma raconter avec alice sur le film je le c dejas parcoeur . .. ce que je veux savoir c qui elle est vraiment qu est t elle que va t elle devenir . .. puisque a premiere vue elle n existe pas dans le jeu ! !!

. ... mais il y a otre chose c qu elle a bc de point commun avec LISA TREVOR . ... et pk . ..

marioj
marioj
Niveau 8
08 octobre 2004 à 08:47:10

Au fait est-ce que quelqu´un sais comment créer un lien internet pour une vidéoo. J´ai une video et j´veux lui faire un lien internet mais comment faire ?

Link34
Link34
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:03:07

" Bon ok j´ai été un peu fort avec vous, je suis fan de Resident Evil a fond. Mais avouez quand mêmle que sa change de voir des choses que l´on a pas vue dans les jeux nan ? "

:non: Désolé

Keykiller = Bah on sait rien de plus, sinon non je trouve qu´elle n´a que peu de points commun avec lisa

Mario = Si c´est sur ton ordi, tu n´y arriveras pas

mundus
mundus
Niveau 7
08 octobre 2004 à 16:18:49

tu veux la mettre a dispo sur internet pour que des gens la telecharge ?
ou t´as un site et tu veux que lorsqu´on click dessus la video se lance
dans les deux cas t´es obligé de mettre ca sur un ftp

marioj
marioj
Niveau 8
08 octobre 2004 à 19:16:25

Comment on fait ?

marioj
marioj
Niveau 8
08 octobre 2004 à 21:41:54

Comment on fait ?

marioj
marioj
Niveau 8
08 octobre 2004 à 22:52:18

:up:

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
08 octobre 2004 à 22:56:32

Dsolé mé moi je ne sais pas !

bimox
bimox
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:29:11

Je l´ais dans 30 min ! Demain je le graverer et je le regarderais sur mon lecteur DivX dans ma chambre !

marioj
marioj
Niveau 8
09 octobre 2004 à 12:42:16

Alors s´il-vous-plait ?

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
09 octobre 2004 à 13:14:15

Putain Mundus t´es vraiment qu´une merde ! C´est bon, jai vu le film hier ! Jen reste scié ! PUTAIN JAI ENVIE DE GUEULER HAUT ET FORT DE TOUTE MA VOIX : FAITES QUE POPOL SOIT LE PRESIDENT DE LA TERRE IL EST TROP FORT LE SCENAR ! !!

ce kon po vu le film, ne lizé po ce ki sui :

kan mm c dé gro batares ces chiens dumbrella ils zon réanimé la magnifique alice ! elle est tro belle cte meuf ! juste un cou ke jai po aimer c kan elle satache a un cable et quelle " court" le long du mur ! !! sinon 2 scènes ki graveront ma mémoire, celle de LJ ki flipe avec le skelette trop tripante :rire: et celle de alice ki cour et ki ce fé tiré par un hélico dessu mé ki la rate et aprè ya 3 mecs l lache le flingue et le ratrape juste en ba....putain :ouch: chui résté sur place et tro fièr detre allé le voir, franchemen scène bien prise de code veronica, jdi chapo ! !! vivemen une suite et moi ossi jvé le fair en vcd en atendan la vhs ou le dvd !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment