CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evil : Apocalypse...

mundus
mundus
Niveau 7
06 octobre 2004 à 17:53:18

vous voulez pas mes commentaire plutôt ? il seront mieux detaillé que marioj

marioj
marioj
Niveau 8
06 octobre 2004 à 19:34:35

Qu´est-vce que t´en sais qu´ils seront mieux détaillés que les miens ?

Frenchement les mecs, j´le classerait comme meilleur film de l´année ! Cette fois ils osnt restés très très fidele au jeu c´est incroyable ! Y a un passage du style de l´intro de Resident Evil 3, un passage comme Code Véroniqua... Nemesis... Aaaah ce Nemesis ! Il en fera rêver des fans j´peux vous le dire ! Il est E-X-C-E-L-L-E-N-T ! !! Il est très très bien fait ! Et pour le plaisir de tous, on a le droit à sa parole ! S.T.A.A.A.A.R.S ! ! Trop trop bien ! Ils ont mit, je trouve, assez d´humour ! Du genre on voit un flic sur un toit qui déssoude un zombie et il dit : Et voilà ! La promenade est finit !
J´ai trop rit !

J´vous dit pas la frayeur que j´ai eu ! Le directeur du cinéma a faillit interrompre la séance parce qu´il y avait trop de bordel ! J´vous jure j´ai eu trop peur !

Enfin bref, très fidel au jeu, allez le voir ! !

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
06 octobre 2004 à 20:02:10

quel enculé, j´ai pas tout lu son message mais je vais pas résisté avant samedi,mais j´essayerais !

marioj
marioj
Niveau 8
06 octobre 2004 à 21:24:00

Tu peux lire le miens je raconte pas toute l´histoire MOI ! !

marioj
marioj
Niveau 8
06 octobre 2004 à 21:38:26

Un pote va me le preter en vcd et j´vais inviter des potes ça va tout déchireeeeer ! !

mundus
mundus
Niveau 7
07 octobre 2004 à 03:46:44

c´est cool vous allez tous voir en même temps que nemesis aide alice et il est le produit d´umbrella corporation comme alice a la fin
y a le noir qui meurt a la fin le pote de jill
et alice ces pouvoirs il decuple grave au virus
et la fille du scientifique elle a aussi le virus car quand elle était petite elle était handicapé mais ca vous le saurez a la fin
VIVE RESIDENT EVIL

marioj
marioj
Niveau 8
07 octobre 2004 à 08:04:42

Nan ceux qu´ont pas vu le film ils le sauront pas à la fin, a cause de toi ils le savent MAINTENANT ! S´ils ont lu le texte et j´espere que nan...

mik13
mik13
Niveau 6
07 octobre 2004 à 11:52:39

Cétai juste jalai commencer a lire son message et la je me suis di " cest lui qui a dévoiler un truc sur le film" là jai décidai de forcer mais yeux a regarder ailleur et jai décendu la page web et mais crainte était fonder : toi marioj tu a confirmer ce que eje penser.

jai trop la haine jorer du aller le voir le mercredi 6 septembre :snif2: mais jétait trop malade alors je suis rentrer chez moi a 30 borne du cinéma le plus proche.

mik13
mik13
Niveau 6
07 octobre 2004 à 11:58:17

enfin je voulai dire mercredi 6 octobre

mundus
mundus
Niveau 7
07 octobre 2004 à 12:01:30

tu veux que jte raconte le film peut etre ?
et marioj mes detaille seront mieux que les tiens car je l´ai en SVCD depuis 2 semaine et je peux le repasser autant de fois que je veux
jlai uppé sur une board c´est ptete la que ton pote l´a pris

Chronostre
Chronostre
Niveau 6
07 octobre 2004 à 13:17:58

Non mais il a rien capté,le mundus!

ILS S´EN BRANLENT DE TES COMMENTAIRES!!!!TU LEUR GACHE LE PLAISIR DE VOIR LE FILM EN LEUR BALANCANT LE SCENAR SUR PAGE WEB!

T´a compris mnt ou je dois répéter?

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:32:02

Chez nous il est sortit en septembre ya environ 3 semaine ou 4 c pas si bon comme film , c mieu que le premier mais....

marioj
marioj
Niveau 8
07 octobre 2004 à 16:13:57

Mundus, donne pas de détailles merde arrête de penser avec ta queu bordel comment tu réagirait si on te fesait ça ?

marioj
marioj
Niveau 8
07 octobre 2004 à 16:31:54

Mais vous savez quoi ? C´est pas ça le pire ! Le pire c´est qu´il a dit : come sa pa de surprise...

LA PIRE BOULETTE DU MONDE QUOI ! !!!! MET TOI A NOTRE PLACE UN PEU ! !

mundus
mundus
Niveau 7
07 octobre 2004 à 16:53:45

oui mon frere me fait toujours le coup quand il a deja vu le film

marioj
marioj
Niveau 8
07 octobre 2004 à 19:25:24

Bah c´est pas pour autant que t´ai obligé de nous faire le coup ! Moi aussi on me le dait et je le fait a personne !

Link34
Link34
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:55:58

"

ILS S´EN BRANLENT DE TES COMMENTAIRES!!!!TU LEUR GACHE LE PLAISIR DE VOIR LE FILM EN LEUR BALANCANT LE SCENAR SUR PAGE WEB!
"

Plaisir ? :sarcastic:

Bon très bien je vais donc donner mon avis COMPLET , donc il y aura forcément des SPOILER :

Le film commence, on a droit a un mini résumé du 1 plutot réussi. On continue avec l´arrivée de Jill au commissariat ( la tenue est fidèle au jeu). Bon alors là commence déja le truc bizarre, elle tire dans la tête des zombies comme si de rien était ! Mais comment sait elle qu´ils sont " perdus" et qu´il faut les éliminer ? Bref déja un point un peu zarb

Carlos et Nicholai vont aider une femme qui s´est faite mordre par des zombies, elle se suicide sachant ce qui lui arrivera : :ok:
Ca donne déja plus de sérieux

Jill retrouve Peter, un autre STARS et essayent de s´échapper, mais un zombie mord Peter. Umbrella ferme le pont qui permettait de s´enfuir.

Ils arrivent dans l´église avec une journaliste, Jill trouve le pasteur qui " nourrit" sa soeur, un zombie et veut la tuer, mais il s´interpose et se fait liquider

Peter lui trouve un autre gars, qui s´enfuit a la vue des lickers; il se fait tuer

Jill et Peter essayent de tuer les lickers mais échoue, Alice arrive en défoncant la fenêtre sur la moto et tue les lickers : Le massacre commence ! C´est horrible de ridicule, même Wesker serait pas capable de faire ca ! :nonnon:

marioj
marioj
Niveau 8
07 octobre 2004 à 20:01:06

Tu parlais à moi ou mundus?

Link34
Link34
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:08:11

Oups bon alors :

Après on a la reproduction de l´intro de RE3, parfait de ce coté là !

Le coup du cimetière :honte: , ca se voyait a 3km ! Milla nous fait une démonstration de " Comment-ridiculiser-le-nom-d´un-jeu-au-ciné"

Nicholai, Carlos et un autre gars ( qui s´est fait bouffé) arrivent a l´hopital, le projet Nemesis est alors enclenché et un hélicoptère largue des munitions qu´ils trouvent. Ils ne les prennent pas car se font attaquer par leur ancien ami, Carlos est blessé

Ensuite on a droit a une démonstration des STARS, pas mal du tout franchement, le black déja vu au début arrive et vois les 12 STARS. Nemesis arrive alors, tire une rocket sur le sniper et mitraille les douze autres. Il ne fait rien au black, alors là c´est n´importe quoi ! Nemesis aurait jamais laissé se barrer un être humain

Puis après, Peter se fait tuer par Nemesis et s´ensuit un combat Alice/Nemesis ! PITIE NON
Alors là, j´aurai préféré qu´il la tue !

Ashford contacte Carlos/Nicholai ainsi que Jill/la journaliste, ils doivent aller a l´école pour aller chercher une pâle copie de Sherry !

Ils se séparent tous les 3, la journaliste se fait tuer par une dizaine de gosses zombifiés
Nicholai se fait tuer par les chiens ( :honte: ) , et Jill se débarasse des autres chiens en faisant péter la pièce.

Bon je saute une belle partie de combat a la sauce bullet time, c´est horrible

Puis un combat avec Nemesis, toujours aussi horrible

Ensuite ils se barrent, explosion, Alice retrouvée
Elle massacre les scientifiques mais le pire est arrivé, quand un garde ( qui la voit a travers les caméras) prévient les autres, elle le tue avec des pouvoirs :snif2: Non là c´est horrible

Je finirai avec ca : Un gars du forum RE4 a failli aller a l´avant première a laquelle était Milla, dommage car il aurait pu la tuer :snif:

marioj
marioj
Niveau 8
07 octobre 2004 à 20:32:22

Moi j´lai trouvé excellent parce que ça change un peu. Et elle tue le mec en envoyant des ultra son

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment