CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon histoire...

marioj
marioj
Niveau 8
02 octobre 2004 à 23:26:42

Bon alors voilà, je suis en train d´écrire une histoire qui n´a rien à voir avec Resdient Evil mais y a quand même du bectage d´humain dedans ! Alors à chaque partie dque je posterait vous me direz ce que vous en pensez O.K ?

marioj
marioj
Niveau 8
02 octobre 2004 à 23:34:51

Le 7ème Jour : Un seul but, survivre...

Le 10 Décembre 2006, un jeune homme de 24ans, Alexandre, prépare la plus grande fête pour ses 25ans qui auront lieu dans 7 jours et il veut que cette fête soit la plus mémorable. Mais petit à petit, il va voir que les habitants de sa ville, Cartac Rance, vont devenir bizzards. Des évènement bizzards vont se produire, des voles de nourritures, certains étant fait avec violence, bagarres avec morsures dont certaines graves. Plus les jours passent, plus les habitants sont de plus en plus violent. Il va vivre le plus mémorable de ses anniversairre...

CHAPITRE 1 : L´autorisation...

Il fesait nuit, dans la petite ville de Cartace Rance, dans le centre de la France, située dans les montagnes. Cartac Rance est une petite ville, mais elle est très connue pour sa spécialité, elle attire tout les touriste pour son immense cathédrale. Cartac Rance, comme toutes les villes, est normale. Mais pas tant que ça. Car en ce moment, une personne court, dans une ruelle, sombre, silencieuse, sans compter les cris de cette même personne. Elle courait, courait le plus vite possible, elle y métait toute sa force, elle était fatiguée, mais elle devait continuer.
Elle se retourna et vit la personne qui la poursuivait, ou plutôt vit ce qu´elle pouvait, elle ne vit que sa silhouète, il faisait trop sombre pour voir quoi que ce soit, elle pus seulement voir que c´était une personne massive, peut être un homme, avec un bars énorme, une tête un peu déformée. Elle poussa un hurlement horrifié quand elle vit que la personne, ou plutôt ce monstre, fit sortir quatres bras dans son dos qui se dréssaient au-dessus de sa tête. Elle courait, courait encore plus vite, pourquoi avaitelle fuguée ? Pourquoi n´est-elle pas restée chez elle au chaud ? Elle sentit alors son coeur faire un bon quand une énorme main l´attrappa au ventre et la retourna pour se trouvée face à la chose. La ruelle était toujours aussi sombre. Elle voyait seulement ses yeux bleux, fixés sur elle. Elle réussit à voir le monstre ouvrire la bouche avant de pousser un hurlement et se débatre, mais il n´allait pas la manger, il ouvrit grand sa bouche et, dans un grognement, fit sortir de la fumée qui alla dans la bouche de Stéphanie. Elle ne voulait plus se débattre, elle éprouvait une agréable sensation de chaleur envahir son corps. Elle se relacha dans l´immense main, et sentit ses paupières s´allourdire... puis... tout devint noir...

Dimanche 9 Décembre 2006, 22h34...

- Maman ? Risqua Alexandre.
- Oui ? Lui répondit sa mère.
Alexandre était un garçon de 25 ans, grand de 1m80 aux cheveux brun et aux yeux verts. Il habitait dans la ville de Paris autre fois, mais après la mort de son père, lui, sa mère, Marie, 44ans, et sa soeur, Sarah, 18ans, ont eu des problèmes de budgets. Ils n´avait plus assez d´argent pour payer leur loyer et ont du quitter Paris et ils sont venus habiter dans le centre de la France, à Cartac Rance.
Ils ont emménagé il y a à peine 15 jours qu´Alexandre est déjà populaire à son université. Il voulait une chose plus que tout en ce moment, c´était fêter ses 25 ans qui auront lieu le Dimanche 17 Décembre dans 7 jours.
- Bon, tu me connais j´ai pas envis de tourner autour du pot, dit Alexandre, je voulais savoir si tu voulais bien que je fasse une fête Dimanche prochain pour mes 25 ans. Tu sais...
- Je ne sais pas. Coupa sa mère. Tu a raison. On vient d´arriver, je ne sais pas si tu pourras faire ta fête maintenant. Tu connais à peine tes camarades de classe !
- Et alors ? Dit Alexandre exaspéré. Qu´est-ce que ça change que je les connaisse bien ou pas ?
Il recula de deux pas en voyant sa mère se relever brusquement. Elle laissa apparaitre son visage pâle, frappé par la colère. Ses cheveux brun étaient tous ébouriffés, ses yeux verts plissés étaient braqués sur lui. Elle était vêtu d´une chemise de nuit et enveloppée dans un pégnoir rose bonbon.
- Depuis que ton père n´est plus là, tu n´en fais que pour toi ! rugit-elle.
- Pourquoi tu dois toujours mettre papa dans l´histoire ? Répliqua Alexandre. Toujours quand je te demande quelque chose tu mets papa dans l´histoire ! C´est à toi que je demande pas à lui !
- Alexandre calme toi. Lui dit Sa soeur Sarah en descendant les escaliers.
Sarah était encore habillée dans son jean bleu foncé, elle avait enfilé un pulle noir et s´était soignesement attachés ses cheveux beaux cheveux blonds. Elle les fixait depuis le bas des escaliers de ses yeux bleux foncés.
- Tu vas où comme ça ? Lui demanda sa mère.
- Je sors, je vais voir Max.
- Nan toi tu restes là ! Lui dit Alaxandre en montrant le sol du doigt.
- J´ai 18 ans et je fait ce que je veux. Répliqua Sarah. T´as qu´a me mettre une garde rapprochée.
- O.K. Ta garde rapprochée ce sera moi. Lui dit-il. En plus moi aussi j´ai envie de sortir.
- Nan j´y vait toute seule !
- Allé j´peux faire au moin un bout de chemin avec toi nan ?
- Bah allez y, laissez moi toute seule c´est pas grave. Leur dit Marie, éxaspérée.
- Ca pourra te laisser le temps de réflechir pour ma fête. Dit Alexandre en prenant son Cache-Poussière noir.
- Et moi pour acceptr l´idée que je ne suis plus vierge. Dit Sarah en sortant dans la rue.
- QUOI ? Rugit sa mère.
- A demain ! Lui dit Alexandre en refermant la porte derrière lui.

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
02 octobre 2004 à 23:36:20

ok ! !

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
02 octobre 2004 à 23:50:09

pas mal continu :bien:

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
03 octobre 2004 à 00:06:17

la suite! :-)

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
03 octobre 2004 à 00:40:02

c kan kel ariv, la suite ? ?

marioj
marioj
Niveau 8
03 octobre 2004 à 11:26:20

Ah ba ça je sais pas c´est là où j´me suis arrêté d´écrire.

marioj
marioj
Niveau 8
03 octobre 2004 à 15:16:32

:up:

marioj
marioj
Niveau 8
03 octobre 2004 à 20:04:14

:up: Faut bien que quelqu´un lise nan ? :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment