CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modero...

Link34
Link34
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:09:02

Tiens, j´avais même pas vu que mon copain Ostre était revenu ! Alors, comment c´était le séminaire " Comment ne pas avoir honte d´être herm-aphrodite ? " ?

marioj
marioj
Niveau 8
27 septembre 2004 à 21:33:14

Moi, vous avez quoi ? Je suis pas du genre à lacher prise, mais là, on ne peut plus rien faire ce forum va crever, à cause de quoi ? A cause de vieux flooder de merde ! ! Et pour moi, un forum Resident Evil c´est sacré ! Tout ce qui est rattaché à ça est sacré. Et ben vous savez quoi ?

Je quitte le forum.

Chronostre
Chronostre
Niveau 6
27 septembre 2004 à 21:41:41

SnakeOrJill :d) Pendre, je l´ai déja dis dans mon post précédent abruti,comme quoi tu n´a strictement aucune imagination

Link34 :d) Bah, je me suis fait virer tout de suite quand je leur ai juré que je n´en ai jamais eu honte.
Il avance, le record du monde de bites dans la gueule de ton faciès de porc, p´tit pédé?

Marioj :d) C´est ça, casse toi.

Link34
Link34
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:58:06

Ah désolé, moi je suis pas homosexuel :non: :dpdr: & :sors:

Chronostre
Chronostre
Niveau 6
27 septembre 2004 à 22:03:20

Evidemment que tu ne l´es pas, puisque tu encule tout ce qui passe à portée ( humains, animaux, plantes vertes, mouchoirs en papier, j´en passe et des bien pire...)

Pour ce qui est de partir d´ici, ma réponse est non, j´adore les réponses des abrutis dans ton genre, ils sont si facile à titiller...

§ :mort: Ostres power :mort: §

Chronostre
Chronostre
Niveau 6
28 septembre 2004 à 19:06:17

Et up!
C´est un topic important, non?mdr

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
28 septembre 2004 à 20:17:40

Chronostre Posté le 27 septembre 2004 à 22:03:20
Evidemment que tu ne l´es pas, puisque tu encule tout ce qui passe à portée ( humains, animaux, plantes vertes, mouchoirs en papier, j´en passe et des bien pire...)

ta déja réussi a enculé un mouchoir en papié ? ? ta vrémen un illétrisme tres important !

" marioj" ne par pa, si il y a dé flooders , cé kil considere se forum kom importan car sinon ils iré otr par ! !!!!!!

Chronostre
Chronostre
Niveau 6
28 septembre 2004 à 20:58:30

Snakeorjill, si tu ouvrais le dictionnaire au lieu de te le foutre au cul, tu saurais qu´un illétré est un type qui ne sait ni lire, ni écrire et que l´illétrisme se dit d´une personne qui a perdu l´habitude de lire et d´écrire même s´il a été formé auparavent.

Si au contraire, que marioj parte!Ce forum,je l´ai choisi au pif, et j´ai bien raison, vous me faites marrer.
Et pis regardez, vous vous plaignez que ce forum soit mort ( pour un jeu dont les ennemis majeurs sont déja mort, c´est pas plus mal) donc je me décarcasse pour le faire vivre un peu et vous rouspétez encore?

Mdr, pour la peine,je vais rester tiens.

§ :mort: Ostres Power :mort: §

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
28 septembre 2004 à 21:03:20

vazi reste moi tu ne me dérange pa ! !!

Chronostre
Chronostre
Niveau 6
28 septembre 2004 à 21:23:48

Je vous remercie de me donner l´autorisation de flooder ici,ce forum qu´on pourrait qualifier de mort-vivant, hin hin.

deahtninja
deahtninja
Niveau 3
28 septembre 2004 à 22:16:10

Le meilleur mod sa sera moi,voila pourquoi:quand j´avais 18 ans, on venait de finir le bac et on s´était dit qu´on ferait une super fête dans la ferme d´une copine. Ca a commencé le soir a 17 h et ça s´est fini le matin vers 4 ou 5 heures. Bref, on a passé la nuit à danser et à faire les cons, et le matin on s´est retrouvé dans le foin pour discuter une dernière fois, tous fatigués. C´est là qu´une des filles qui avait enlevé ses baskets ( et qui ne s´était pas lavée) a eu froid aux pieds. Et devinez où elle a décidé de mettre ses pieds pour se réchauffer? Oui, sous mon T shirt! J´étais surpris et aux anges, ses divins orteils qui remuaient sur mon torse, ses pieds tout crades ( dans tous les sens puisqu´on était dans le foin) qui se reposaient sur moi. En plus, elle était un peu en hauteur par rapport à moi, ce qui fait qu´elle me dominait un peu. Le problème c´est que sur le coup, je ne réalisais pas la chance que j´avais, et c´est seulement un ou deux jours plus tard que je fus réellement excité par cette scène. De plus, je pense que cette fille avait un petit penchant pour la domination, car une fois alors que nous marchions dans la rue, elle a malencontreusement marché sur une merde de chien, et là elle m´a dit " c´est pas grave, en rentrant chez toi je les essuierai sur ton t shirt". Voilà, évidemment par rapport à toutes les histoires qu´on trouve sur le net, ces situations ne sont pas très excitantes, mais le fait qu´elles soient réelles et que la phrase ait vraiment été prononcée par une fille leur donne, à mon humble avis, tout leur charme! ( en tout cas pour Chronostre et pour moi)

marioj
marioj
Niveau 8
28 septembre 2004 à 22:22:36

Pour chonostre

marioj
marioj
Niveau 8
29 septembre 2004 à 07:47:43

Et finalement je pense que je vais rester !

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
29 septembre 2004 à 08:44:01

t a trop regardé le film south park marioj :lol:

marioj
marioj
Niveau 8
29 septembre 2004 à 12:50:14

ouai lool!

marioj
marioj
Niveau 8
29 septembre 2004 à 13:15:39

A ouai mais la il ma venere la s´il continue j´continurait comme ça !

icefighter
icefighter
Niveau 4
29 septembre 2004 à 13:29:53

salut je suis nouveau ici mais je dirais juste une chose , j´ai déjà vu ce ofrum il y a 3 mois et j´ai remarqué qu´il revivait déjà bien sans " l´aide " de chronostre , qui entre parenthése n´est qu´un gosse qui connait rien à la vie sociale et qui devrait peut être essayer d´avoir des amis dans sa vie ( un çà sera déjà pas mal ) , d´aprés ce que j´ai vu twilightsamurai , sum et deathninja avaient l´air de bien se débrouiller pour faire revivre ce forum dommage que deathninja se soit cassé mais j´ai cru comprendre que toi twilgith et sum vous étiez encore là donc essayez peut être de conituner à faire vivre ce forum comme vosu le faisiez avant . Voilà vu l´était actuel moi je vais voir ailleur mais si çà s´améliore je repasserais peut être

Chronostre
Chronostre
Niveau 6
29 septembre 2004 à 13:38:00

Tiens, n´avais pas remarqué l´abruti qui a posté entre temps.

Excuse moi, mais comment peux tu parler de vie sociale dans un monde ou l´on ne respecte plus rien?Tu peux me le dire?
Moi,un gosse?Mdr, peut-être.Il n´empeche que je vous emmerde
Pour ce qui est des amis, j´en ai déja,merci et y sont pas des obsédés de la suce,au moins.

§ :mort: Ostres Power! :mort: §

Super-FF789
Super-FF789
Niveau 3
29 septembre 2004 à 18:30:40

ta raison marioj(nonome)c un vieux ce mec là chronoposte.tout ce kil c faire c´est fantasmer et se branler sur duval

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
29 septembre 2004 à 18:59:17

putain kel inutilité, juste un truc fait un peu preuve dintéligence et lis cé kelke ligne,
je vais cré un topic Flooders/Fan,
et on ira réglé no compte sur ce topic ok, kom sa tora la joi de nous cassé, et nou on pourra parlé trankilmen sur lé otr topic ! !!!!
OK?????????? ( ta vu je t´es meme pa insulté ! )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment