Bon comme j´ai rien d´autre a faire je vais tenter de vous expliquer un peu:
Cet épisode n´a pas vraiment de quoi etre appelé " le plus difficile" car il y a plus de la moitié...que dis-je...les 2/3 des ennemis que l´on peut esquiver!
-Déja les zombies dans le cimetière...y a un truc
:descendez les escaliers(sans avoir tué les zombies bien sur)et quand vous aurez pris le livre,remontez mais arretez vous en haut des escaliers de sorte que les zombies ne puissent pas vous choper.Attendez qu´ils aient le dos tourné(en général y en a un tourné de chaque coté) et filez entre les deux!Vous aurez meme le temps d´aller chercher les balles de fusil a coté!
En plus quand vous reviendrez mettre les masques ils auront disparus!
J´avoue que c´est quand meme assez difficile...
-Les huners:il y en a...3,4 au pire a tuer obligatoirement.Le premier(utilisez le flingue d´autodéfense) et les deux autres qui sont a coté de la salle de sauvegarde.Ensuite ben ca dépend par ou vous passez,mais moi je m´arrange pour tuer que ceux la.Tous les autres sont esquivables!
-Les chimères(les monstres du labo):il y en a qu une a tuer;celle qui vous barrera le passage pour aller remettre le carburant.Pour les autres meme technique que pour les hunters:tu cours et avant qu ils se soient rendus compte que t es la ben t as déja filé!
Voila en tout cas c´est des trucs qui marchent toujours avec moi!