CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cauchemar de Billy Coen ( Fan Fic RE)

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
15 septembre 2004 à 14:44:48

Le cauchemar de Billy ! !!!
RACOON DEPARTEMENTAL POLICE :
VOICI LE JOURNAL D’UN DES « MEMBRES » DES STARS ! !!

C’est aujourd’hui, le 14 Septembre 2004 que je me décide a vous racontez toute la vérité sur mon histoire ! ! voici : le cauchemar de Billy autrement dis MON cauchemar ! !
Alors que je promenais paisiblement mon chien, en ce 8 mai 1998 , un frisson terrible hérissa tout les poils de mon dos : c’est la que tout a commencé …..

En fait, pas vraiment, car mon cauchemar a commencé bien avant, le 8 avril 1998 si je me rappelle bien, en tout cas c’est ce qu’il y a marqué dans un carnet que j’ai retrouvé la veille de noël 2001, ce qui m’a rappelé de terrible souvenir alors que je commençais a oublié seulement et me disant que cela me hanterais toute ma vie donc j’ai décidé de vous avouez toute la vérité et dans acceptez les conséquences ! ! Donc je vous laisse mon journal, tandis que moi, je m’en vais, loin d’ici avant que les journalistes m’harcèlent de question ! AU REVOIR OU PLUTOT A JAMAIS ! !!!!!!!!!!!

Vous avez trouvez le JOURNAL DE BILLY

JOURNAL INTIME DE BILLY :

8 avril 1998 :
donc voilà après de nombreuses années de floue sur mon passé, j’ai décidé d’écrire un livre qui vous permettras sûrement d’en découvrir plus sur ma terrible vie ! Cependant il m’étonnerais très fortement que vous puissiez lire cette lettre pendant que je sois encore en vie ! !! Je m’excuse déjà pour ce que j’ai pu faire car a partir d’aujourd’hui je sais que ma vie ne sera plus jamais la même ! ! Donc voilà , aujourd’hui , j’ai décidé d’aller me promenais dans les bois , en effet il y en avait très près de chez moi et j’entendais des bruits bizarre depuis quelque nuit donc j’ai décidé de me rendre sur place afin d’élucidé le mystère concernant ces dérangements on ne peut moi bizarre ! !!!
Une fois sur place, je découvris un cadavre a moitié dévoré errant seul au milieu d’un chemin de terre, ce cadavre semblait se dirigé vers un autre cadavre et se mis a le dévoré ! ! Je me mis a vomir comme jamais, cependant une fois le zombie parti, je m’approché du second pour voir ! ! et las je me suis mis a lui vomir dessus , et la alors qu’il me semblait mort il se releva et me coursa, visiblement il devait connaître cette foret car j’avais beau me caché il finissait a chaque fois par me retrouvé ! Mais cette fois j’avais trouvé une cachette superbe, je me mit tranquillement dedans et me démerda pour survivre dedans ! !

9 avril 1998 : cette page a visiblement été arraché ! !!

10 avril 1998 : J’été toujours dans ma cachette , mais là ça commencé a devenir grave , après la journée paisible d’hier, cet journée m’a l’air beaucoup plus agitée, déjà un orage a éclaté vers 9h00 ce matin et m’a réveillé ! Je me suis donc contraint a bougé, et avec la chance me caractérisant j’ai trouvé le moyen de me faire chopé la jambe par un zombie ! Maintenant il est environ 21H00 et je souffre énormément je ne sais pas si je vais tenir longtemps mais je promet que je luterais jusqu’au bout de mes dernières forces, mais la faim joue contre moi ! !

11 avril 1998 : malgré ma blessure j’ai réussi a fermé l’ œil pendant environ 6 ou 7 heure ! Une fois bien réveillé , ma faim repris le dessus sur mes pensés, et la je découvris un zombie affalé devant moi ! Heureusement qu’il ne m’a pas vu avant de mourir car il aurai sûrement appelés ces amis ! ! Quand a moi , je ne pouvez pas résisté a la tentation de la dévoré ! ! De plus je me suis rendu compte que ma blessure allé en s’empirant, et je me rendais a l’évidence, j’allait devenir une de ces bestioles immondes ! Quoi que je croyais avoir découvert la solution pour s’en sortir ! Mais je n’étais pas encore vraiment sur de moi !
Soudain une envie de sortir ma pris, je l’ai fait et les autres zombies ne bronchaient pas, bien que je n’avais pas de miroir je me rendis compte que je devais leur ressemblait, cependant j’avait un atout incroyable , je conservé encore des idées clair ce qui m’aiderais obligatoirement a un moment ou un autre !

12 avril 1998 : ce fut a se moment la que j’établis un plan pour ma survie, a chaque fois que je mangerais une personne, j’en tuerais une autre de son entourage pour que la police ne se pose pas de questions concernant les coups de feu, car ma conscience m’interdisait de croqué dans une personne encore vivante ! Seulement a se moment la, je pensais que je resterais zombifié toute ma vie et que cela ne me porterai jamais de préjudice quel qu’il soit !
Durant cet journée, j’abattu mes 4 premières victimes, dont seulement deux ont été découverte vu que les autres ont été dévoré jusqu´à l’os et que les os ont été enterrés sous terre ou mélangés avec les restes d ‘autres zombie !

13 avril 1998 : Cette page a visiblement été arraché

14 avril 1998 : cet journée fut un tournant essentiel de mon histoire ; Alors que je finissait de dépouiller le cinquième cadavre de ma vie de zombie je me suis dit qu’il fallait agir, surtout que je ne sais pour quelle raison, j’avait toujours l’entière possession mentale de mes capacités intellectuelles ! ! Mes premières expérimentations été assez concluantes, je me disait qu’en injectant le sang d’un autre zombie a l’endroit ou je me suis fait mordre la première fois je me retransformerais et c’est au moment ou je redeviendrais normal qu’il faudra que j’agisse en injectant un sérum que j’avais crée a base de cellule de zombie et de sève d’arbres ( bon d’accord c’est n’importe quoi mais sinon je savais pas comment faire si vous avez une idée dites moi le ! ! merci d’avance :lol : ) onc je décidé de me faire re-mordre par un zombie mais il était trop tard et je décidé de le repoussé au lendemain ! !

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:09:11

mouais,c pas extra,mais c pas mal! :-)
Retre peut etre 1 peux p)lus ds la peau du persos,ces craintes,etc..
sinon,c :cool:

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
15 septembre 2004 à 15:41:58

lol!cellule de zombie et sève d´arbres! :rire2:
( je me moke pas kon se comprenne bien mai je trouve ça étrange! :oui: )

sinon c plutôt :cool: au niveau du scénario.on rentre bien dans le sujet! :-)
la suite ! !

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
15 septembre 2004 à 16:24:32

le suite tt de suite ! !!
je vous mé tt juska la fin meme si je trouv ke plus on avance ds listoire , moins cé cool et c de plus en plus :nul:

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
15 septembre 2004 à 16:28:12

15 avril 1998 : il ne reste que une moitié de la page et dans un souci de compréhension nous avons décidé de ne pas publié cette page ! ! nous nous excusons pour ce désagrément ! !!

16 avril 1998 : Après l’échec constaté avec les zombis hier, aujourd’hui j’essayerais de me faire croquez par un Crimson Head quoi que je redoute le résultat , bien sur je continue a me nourrir d’humain donc j’en suis a 13 victimes pour 7 repas ( en effet j’ai trouvé une famille composé de trois personne : deux que j’ai tué, une qui a fait une crise cardiaque en voyant son fils et son mari ! Je n’es pas laissé filler cette opportunité inattendu) Donc je me mis a la chasse au Crimson Head , ce qui n’est pas évident vu leur capacité a courir, mais cependant j’en est croisé un , seul, affalé comme un ours au milieu de branchages et de feuilles jaunes, pour le provoqué, je lui es croquez la jambe mais il n’a pas riposté , c’est a ce moment la que je me suis rendu compte qu’il avait été tué, visiblement d’une balle en pleine tête , car de sa tête il ne restait qu’un lambeau de cher, collé contre un arbre ! ! J e repartis mais je fus rentré bredouille se soir encore et mon état n’empirais pas mais était loin de s’amélioré ! ! Le soir je re-manga 2 humains en laissant encore deux pauvres victimes innocentes sur mon passage ce qui porta mon bilan a 17 victimes, 9 personne laissé la pour être retrouvés par la police et a 8 repas ! !!

17 avril 1998 : Ce jour ci , j’abandonne complètement, ayant pour seul but de mangé et je me fis encore 2 êtres humains et je du tué en tout 4 personnes ! ! Cependant, une lueur d’espoir pour mon sauvetage est encore apparu en rentrant de mon repas ( vers 7 ou 8 H 00) en effet je me suis fait accroché la jambe par un chien atroce, c’était la première fois que je voyais ces chiens-« zombifié » et je pria pour que ce sois la dernier tellement je voulais mourir ! !! Mais c ‘st la que je me suis dit que si ces chiens était ressemblant et se comportait comme les zombies , il doivent aussi être atteint du virus donc il fallait que je me décide a préparé le sérum , cependant , je ne sais pourquoi , je n’avais plus la conviction de m’en sortir et je me sentais tout de même enfermé, comme si une porte se fermait au dessus de moi , comme si ma vie était joué en une seconde , comme si mon destin était définitivement gravé dans la pierre et que je n’avais aucune chance de lui échappé ! !!

18 avril 1998 – 25 avril 1998 : toutes ces pages sont soit illisible, soit arraché partiellement ou entièrement, cependant durant ces jours la, la rédaction a cru comprendre que Billy avait tué encore plus de personne et avait presque fini les prélèvement sur les zombie pour faire son sérum ! !!

26 avril 1998 : Aujourd’hui je me suis fixés un objéctif , finir le sérum le plus vite possible et avancés dans ma progression dans la foret car j’aimerais en sortir le plus vite possible ! ! Donc je me mis a avancé sur un petit chemin sinueux et découvris un homme seul ! Je le dévoras entièrement en lui arrachant la tête et en mangeant même mes os , de plus , mes idées été de moins en moins clair et si je ne mangeait pas d’humain en une journée mon corps tremblait de partout ! Je me dis dans me tête que je devais résisté , qu’il y avait un espoir mais j’y croyait de moins en moins et je me disait que j’était une de ses bestioles immondes ! !! Il me resta un brin d’espoir lorsque j’aperçu un zombie fraîchement dévoré par un de ses confrères, de MES confrères ! Je préleva kan même quelque morceaux de chair et de sang qui me suffisait pour finir mon sérum ! Si il ne me servais pas a moi, il pouvait servir à un autre ! !
Cet journée a été affreuse psychologiquement pour moi, j’avais abattu encore 2 personne et avait dévoré qu’une seul ce qui portait le nombre de victime a 21 plus 17 autres de dévoré ! !
De plus , se fut la première journée ou je ne me sentais plus ou je n’écrivait plus comme Billy Coen mais je me sentait comme un zombie, affreux, hideux et horriblement moche ! !

27 avril 1998 : Aujourd’hui je n’avais que deux envi, même si j’avais tous les ingrédient pour le sérum , je ne me sentait pas la force de le préparé, donc je glissait tout les ingrédient dans la poche, mes deux envie était de mangé et la seconde de boire, et la je réfléchis a quoi mangé a part des humains , et je me dis que si je goutté un chien sa me changerais peut-être, du coup je me mis a la recherche d’un chien se qui ne fut pas aisé, mais je n’eut tout de même pas trop de mal a le trouvé ce sale cabot et je le dévora avec une atrocité incroyable, seul élément que je n’eut pas mangé, les yeux car tout mais vraiment tout était dans mon estomac, même les os ! !
Mais après se repas, j’avais toujours aussi faim donc je me dis qu’il fallait que je dévoré un humain ! Je ne me fis pas prier et je dévora une femme qui se promenait avec son mari, ce dernier étant mort d’une crise cardiaque, mais je lui tira quand même une balle dans la tempe , pour le plaisir et uniquement pour çà ! !!!!!!!!!

28 Avril 1998 : Aujourd’hui , j’était différent, pendant la nuit, j’avais rêver de mon ancienne vie et cela me donna le courage pour préparé mon sérum, je le fis et me l’injecta, maintenant il fallait que je patiente 34h pour que le sérum fasse son effet, pendant ce temps la , je dévora un autre humain mais avec du dégoût, se qui prouvé que le sérum faisait son effet, ce qui portait mon nombre de victime a 23 ! !!!!!!!!!!!!!!!!! Cet victime fut ma dernière ! ! ET cette journée a été un tournant et je décidé de m’enfuir de ce bois je cherché , je cherché, mais je ne trouvais pas, le soir je vu une sortir mais je décidais de ne pas sortir du bois et d’attendre d’être a nouveau normal ! !

29 Avril 1998 : Je me réveillais comme avant enfin J’Etait de nouveau moi-même, a ma grande surprise le sérum avait était plus efficace de prévu ? ? Ou est ce qu’il m’était arrivé quelque chose de spécial pendant cette nuit ? ??? je ne le saurait jamais et maintenant je passa tout mes journées a vomir jusqu´à ce 8 MAI 1998 ! !!!!!

Alors que je promenais paisiblement mon chien, en ce 8 mai 1998 , un frisson terrible hérissa tout les poils de mon dos : la police arriva et m’embarqua dans un fourgon blindé, j’étais accusé d’avoir tué 23 personne , je tente de leurs expiqué que se n’était pas ( vraiment) moi mais ils n’ont rien voulu entendre ! !! Je jetta un dernié coup d’oeil dans cette foret et je revus le même zombie que celui qui m’avait contaminé, comme pour me nargué, entrain de dormir dans un feuillage, bien que je le dis au policier, il ne me crurent pas ! !! Ce fut que bien plus tard qu’il me crurent, au moment ou ces bêtes les ont attaqués ! !

Après mon jugement , je fus transféré vers RACCON CITY et ce fut la que mon veritable cauchemar mes aussi ma vengeance a commencé ! !!
Mes aventures sont`racontés dans un mini-DVD qui est apparu sous le pseudonymes de Resident Evil 0 ! !!!!!!!!!

Bon d’accord ma fan fic est a chié mais bon c’est pas grave , j’avais envie d’essayé ! !!

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
15 septembre 2004 à 16:42:35

Jai lu la premiere partie, c´était pas trop mal partie, mais après, sa part dans tout les sens donc jai pas continué :non:

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
15 septembre 2004 à 16:45:48

ta eu raison je pense car j´avais vrémen okune idé mé donne toi la peine de lire stp é di se ke taime pa sa mederra pour mé prochaine fic ! !!!!!!!!

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:47:34

:ok:

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
15 septembre 2004 à 16:48:37

Déjas le language, quand tu écris, t´écris pas pareil de ce que tu dirais dans la réalité ! N´utilise pas le langage familier :ok: Et ne met pas trop d´un coup, ni trop court d´un coup non plus :oui:

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
15 septembre 2004 à 17:55:11

bon c vrai ke l´histoire en elle même est aussi un peu space...
un type se fai mordre et bouffe les gens afin " de redevenir normal" c un peu bizarre kan même san vouloir être méchant.
sinon l´horto c pas toujours ça...tu mélanges les temps et c donc assez dur a lire parfois..
c surtout ces points la kil faudrai améliorer.
sinon fai comme moi et écris à l´avenir de préférence directement une histoire se déroulant ds le présent comme je vai faire pour ma prochaine fic´,au lieu d´écrire sou forme de journal...c moins dur je trouve
voilà
sinon c pas aussi à chié que tu le di pour une première :-)

Chronostre
Chronostre
Niveau 6
02 octobre 2004 à 14:55:24

Pour la fin de la domination féminine et celle des fermiers/dindons.

§ :mort: Ostres power :mort: §

Baldr-
Baldr-
Niveau 5
03 octobre 2004 à 15:17:11

:up:

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
06 octobre 2004 à 20:33:38

ok merci c cool les gtards ma future fic sera en circulation ds 1 mois

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment