CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raccoon City en quarantaine!!

cokseye
cokseye
Niveau 6
10 septembre 2004 à 21:48:06

Ok les Zombis Killer! On est reparti, TwilightSamourai, je me joint à toi, j´ai déjà mis une participation de ce genre sur un autre forum, tu peux me faire confiance, je saurais continuer une histoire comme ça! Voila un bon départ...

-"130 à l´heure! Bon dieu ralenti Steve! On arrivera jamais là-bas en vie sinon!
-Oooh! Ta gueule Joe! Les collégues de Raccoon nous ont appelé en urgence comme quoi qu´ils avaient des problémes assez sérieux là-bas, alors je fonce, on as encore presque une demi-heure de route jusque chez eux, ALORS FERME LA!"

Le fourgon du S.W.A.T fonçait sur l´autoroute en direction de Raccoon City, d´aprés les nouvelles alarmantes de ces derniers jours, le gouvernement avait décidé d´envoyer un maximum d´officiers de police en renfort à cause des émeutes qui se déroulaient là-bas. La ville de Tucson avait envoyé plus de la moitié de ses effectifs dont toute son équipe S.W.A.T. Les policiers de Tucson étaient partis avec 3 fourgons d´intervention Maintien d´Ordre, 15 véhicules de patrouille et les 2 véhicules du S.W.A.T, bref de quoi maitriser au moins trois quartier. Steve le chauffeur était un vieu de la vieille, il avait fait pas mal d´intervention avec prises d´otages et tout le tintsoin habituel des actions anti-terrorismes, il savait que lorsqu´on le mettait sur un dispositif, c´est que l´opération allait être dangereuse et qu´il devrait certainement frapper avant de poser les questions, 20 ans de carriére dans la police dont 5 dans l´unité d´intervention, il était le plus ancien, des émeutes et des manifestations violentes, il savait comment ça fonctionnait, un casque, un bouclier, un masque à gaz et une tonfa, il devrait simplement charger les civils aprés avoir balancé les gaz suffocants. Une mission assez simple...quand ils sont peu nombreux, hors d´aprés le briefing c´est quasiment toute la population de la ville qui serait concernée, les interpellations seront violentes et sanglantes car ils n´auront pas d´autres choix que de frapper fort.

-"Sergent!"
-"Chef?" réponda Steve
-"Essayez d´entrer en contacts avec les collégues de Raccoon? J´aimerai savoir comment est la situation depuis qu´on est partis
-"A vos ordres!" Il pris le micro de la Radio et entama la transmission " PC de Tucson à vous?..........PC de Tucson à vous?............PC! PC de Tucson à vous?........PC! PC de Tucson à vous?" le silence à la radio était glaciale, personne ne semblait répondre à la radio. Steve s´adressa alors au Capitaine : " Rien à faire capitaine, ils ne répondent pas...."Tucson de PC! Vous nous recevez?"

Le radio de Raccoon répondait!

-"Ici Tucson, parlez PC!
-....mes dépassés pa.....anquons de munitions.....commissariat envahi......tainement derniéres communica.....prévenez.....vernement pour envoi.....ces militaires d´urgen......
-Ici Tucson, PC répétez!
-...........orts partou.........vore les vivan..........ille infesté.........onde est mor.........mes coincé dans les cel.........pas atteindre armu.........
-Ici Tucson, Accrochez-vous les gars on arrivent sur les faubourgs!
-..........
-Ici Tucson, PC Répondez!
-...........
-PC répondez!!" Steve posa le micro est accéléra encore plus!

cokseye
cokseye
Niveau 6
10 septembre 2004 à 22:34:14

Steve accéléra au maximum que le fourgon pouvait atteindre...140 à l´heure! Malgrés les avertissements du capitaine, il continuait d´accélérer. Les faubourgs de Raccoon s´affichaient de plus en plus vite à l´horizon. Steve n´eut même pas le temps de voir ce qui était marqué sur le panneau publicitaire qu´il venait de croiser, il se retourna pour voir de quoi il avait l´air et s´apperçu trop tard de la présence de quelqu´un au milieu de la route. Son coup de frein failli retourner le véhicule mais ne pu éviter la malheureuse victime qui explosa litérralement sous le choc. Le véhicule immobilisé, les occupants du véhicules sortirent pour aller porter secours à la personne qui venait d´être heurté par le fourgon blindé lancé à 140km/h....Mais il n´y avait plus rien à faire. Steve observa le corps déchiqueté de la victime, il était impossible de savoir si il s´agissait d´un homme ou d´une femme tellement le corp était endommagé. Les bras était broyer et le visage était complétement éventré, le corp lui, était totalement disloqué qu´il aurait pu rentré dans une boites aux lettres.

-"Sergent" osa alors le capitaine " Vous répondrais de cette acte devant un tribunal lorsque cette affaire sera terminé, en attendant, veuillez céder votre place à un autre et monté dans un véhicule de patrouille...
-A vos ordres mon capitaine!" Steve monta dans un véhicule avec deux autres policiers.

Sur le reste du trajet, Steve ne pensa qu´a une seule chose, la victime... il lui avait semblé qu´elle été déjà morte avant même de la heurtée, en effet, il avait remarqué une forte odeur de décomposition, il n´avait pourtant pas rêver, elle marchait quand il l´a heurtée! Les véhicules s´arrétérent dans une rue qui était bloquée par un bus placé en travers de celle-ci. Tout le monde sorti des véhicules pour essayer de débloquer la rue. Alors qu´ils poussaient de toutes leurs forces le bus, un flic se retourna aprés avoir entendu un bruit.

-"Commissaire! Regardez, des gens arrivent par ici!
-Bon ok! Les Maintiens d´ordres en position, les autres derriéres avec l´armes aux poing au cas ou ca dégénérerai!!
-VOUS AVEZ ENTENDU LE COMMISSAIRE! ALLEZ BOUGEZ VOUS!"

En moins de 2 minutes les équipes Anti-émeutes avait formé une ligne de bouclier et de Tonfa! Steve était derriére cette ligne armé d´un fusil à pompe Remington M870. Son intuition lui disai qu´il y avait quelque chose de louche avec les personnes d´en face...

-"Maintenant sergent, j´espére pour vous que protégerai vos équipiers convenablement!
-Capitaine! bien que je sais que vous ne me croirais pas, j´ai la nette impression que quelque chose n´est pas clair dans cette situation!
-Ah oui! Expliquez-vous...j´ai hâte d´entendre votre versions des faits.
-Regardez les capitaine, vous ne trouvez pas qu´ils ont une allure bizarre?
-Si, capitaine Steve as raison, ils sont pas clair! Regardez, ils titubent, ils y en a même qui rampe au sol!
-Vos gueules! Je vous ordonne de faire silence sinon....Bon dieu qu´est-ce que ca pue!" Une odeur de pourriture flottait dans l´air, une odeur de cadavre.

-"Capitaine dites au commissaire de faire cessé l´opération! J´ai un mauvais préssentiments!
-Steve! Fermez la!
-COMPAGNIE! EN AVANT MARCHE!! ET N´HESITEZ PAS A FAIRE MAL!!!" Trop tard, la ligne de maintiens d´ordres avancé vers la foule, bouclier en avant et Tonfa en l´air! Arrivé à quelques métres de la foule, les policiers MO chargérent...en quelques seconde les cris de charge des policiers se tranformérent en hurlements de terreurs.

-"COMMISSAIRE FAITE LES REVENIR, ILS VONT TOUS Y LAISSER LEURS PEAUX!
-Je...je ne peux pas donner cette ordre....ils...." Le commisssaire ne savait pas quoi faire, tout les autres qui étaient restés en arriéres ne pouvez qu´observer le carnage qui se déroulait sous leurs yeux! Leeurs collégues se faisait déchiqueter par les civils, ils se faisaient dévorer...

-"MERDE! ET LES MECS FAUT AIDER LES COPAINS, ARMAIT VOS FLINGUES ET DESCENDEZ MOI CES RACLURES!!
-SERGENT! JE VOUS ORDONNE DE POSER VOTRE ARMES! JE NE VOUS LAISSERAIT PAS TIRER SUR DES CIVILS!
-CAPITAINE VOUS ETES CONS! VOUS NE VOYEZ PAS QUE SE SONT DES MORTS! ILS VIENNENT DE BOUFFER LES COLLEGUES ET MAINTENANT ILS VIENNENT ICI! CONTRAIREMENT A VOUS JE N´AI PAS ENVIE DE SERVIR DE REPAS!" Les Zombies atteignirent les forces de l´ordre qui ouvrirent le feu trop tardivement!

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
10 septembre 2004 à 23:22:39

cette fic´ est assez spéciale par rapport a cell ke j´ai déjà lu mai il n´empêche k´elle me plaît,même plutôt bien! :-)
tu n´a pourtant pas un véritable talen d´écrivain mai il n´empêche ke j´aime bien ta façon d´écrire!(certaines phrases m´on même fai marrer^^ )
donc assez spéciale mai plutôt cool pour l´instant!!
vivement la suite! :cool:
:-d

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
12 septembre 2004 à 10:38:55

bon pis la suite c pour quant????
:-)

cokseye
cokseye
Niveau 6
12 septembre 2004 à 20:47:30

Steve alluma les morts avec un H& MP-5, mais ceux-ci ne tombérent pas.

-"Il doit bien y avoir un moyen de les tuer!
-En tout cas Steve si tu le trouve grouille toi de nous le dire!"

Un zombie attrapa alors Steve à la cheville, celui-ci fut terrifié par l´état physique du mort-vivant. Il avait le visage tuméfié, la moitié de sa lévre supérieur avait été arrachée laissant ainsi aparaitre des dents jaunies par le temps, sa joue droite était déchiré et son oeil droit pendait le long de son visage. Steve n´hésita pas une seconde, il pointa son arme en direction de la tête du mort et tira....CLIK....

-"MERDE! EH BIEN MANGE CA SALOPERIE" Il frappa la tête de son pied, mais à cause de l´état de putréfaction, celle-ci éclata sous la pression du pied de Steve....le mort fut pris de petits spasmes et s´immobilisa, inerte....

-"LA TETE! C´EST LA TETE LEURS POINTS FAIBLES!!"
Les policiers n´étaient déjà plus nombreux, mais la nouvelle se répendit comme une trainée de poudre, les têtes des zombies commencérent alors à éclater...Mais cela n´empécha pas leurs nombres d´augmenter de plus en plus! Le capitaine ordonna aux survivants de se retrancher dans une pharmacie.

cokseye
cokseye
Niveau 6
13 septembre 2004 à 12:25:19

Le capitaine barricada la porte avec une armoire et une ceinture de sureté qu´il avait enroulé autour de la poignée pour que celle-ci ne puisse pas s´ouvrir. Steve regarda les rares survivants, la plupart des policiers avaient été massacré par les zombies, le commissaire avait été tué, deux des survivants étaient gravement bléssés et le seul officier qui resté était le capitaine. Celui-ci n´avait jamais eu d´expérience de terrain, il sortait tout droit de l´école de police et la situation dans laquelle ils étaient tous tombés n´allait pas s´arranger grace à lui! Steve le regarda, ce n´était qu´un gosse, à peine 25 ans tout au plus, il fallait qu´ils sortent tous d´ici car les morts-vivants n´allaient pas tarder à forcer les barricades.

-"Bon ok! Ecoutez moi! On est pas nombreux, on as plus beaucoup de munitions mais le téléphone de la pharmacie va nous servir à appeler l´armée, donc je propose de passer l´appel et de filer en vitesse vers l´extérieur de la ville, de maniére à embarquer les civils qui ne sont pas encore morts.
-Sergent! Vous oubliez que je suis le seul officier ici et que c´est à moi de donner des ordres alors vous la fermez!
-Bien, à vos ordres Capitaine! Alors que faisont nous?
-Je propose de rassembler toutes nos armes, de les redistribuer et de partager les munitions, ensuite, nous sortirons par la porte et nous chargerons les émeutiers!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment