Steve accéléra au maximum que le fourgon pouvait atteindre...140 à l´heure! Malgrés les avertissements du capitaine, il continuait d´accélérer. Les faubourgs de Raccoon s´affichaient de plus en plus vite à l´horizon. Steve n´eut même pas le temps de voir ce qui était marqué sur le panneau publicitaire qu´il venait de croiser, il se retourna pour voir de quoi il avait l´air et s´apperçu trop tard de la présence de quelqu´un au milieu de la route. Son coup de frein failli retourner le véhicule mais ne pu éviter la malheureuse victime qui explosa litérralement sous le choc. Le véhicule immobilisé, les occupants du véhicules sortirent pour aller porter secours à la personne qui venait d´être heurté par le fourgon blindé lancé à 140km/h....Mais il n´y avait plus rien à faire. Steve observa le corps déchiqueté de la victime, il était impossible de savoir si il s´agissait d´un homme ou d´une femme tellement le corp était endommagé. Les bras était broyer et le visage était complétement éventré, le corp lui, était totalement disloqué qu´il aurait pu rentré dans une boites aux lettres.
-"Sergent" osa alors le capitaine " Vous répondrais de cette acte devant un tribunal lorsque cette affaire sera terminé, en attendant, veuillez céder votre place à un autre et monté dans un véhicule de patrouille...
-A vos ordres mon capitaine!" Steve monta dans un véhicule avec deux autres policiers.
Sur le reste du trajet, Steve ne pensa qu´a une seule chose, la victime... il lui avait semblé qu´elle été déjà morte avant même de la heurtée, en effet, il avait remarqué une forte odeur de décomposition, il n´avait pourtant pas rêver, elle marchait quand il l´a heurtée! Les véhicules s´arrétérent dans une rue qui était bloquée par un bus placé en travers de celle-ci. Tout le monde sorti des véhicules pour essayer de débloquer la rue. Alors qu´ils poussaient de toutes leurs forces le bus, un flic se retourna aprés avoir entendu un bruit.
-"Commissaire! Regardez, des gens arrivent par ici!
-Bon ok! Les Maintiens d´ordres en position, les autres derriéres avec l´armes aux poing au cas ou ca dégénérerai!!
-VOUS AVEZ ENTENDU LE COMMISSAIRE! ALLEZ BOUGEZ VOUS!"
En moins de 2 minutes les équipes Anti-émeutes avait formé une ligne de bouclier et de Tonfa! Steve était derriére cette ligne armé d´un fusil à pompe Remington M870. Son intuition lui disai qu´il y avait quelque chose de louche avec les personnes d´en face...
-"Maintenant sergent, j´espére pour vous que protégerai vos équipiers convenablement!
-Capitaine! bien que je sais que vous ne me croirais pas, j´ai la nette impression que quelque chose n´est pas clair dans cette situation!
-Ah oui! Expliquez-vous...j´ai hâte d´entendre votre versions des faits.
-Regardez les capitaine, vous ne trouvez pas qu´ils ont une allure bizarre?
-Si, capitaine Steve as raison, ils sont pas clair! Regardez, ils titubent, ils y en a même qui rampe au sol!
-Vos gueules! Je vous ordonne de faire silence sinon....Bon dieu qu´est-ce que ca pue!" Une odeur de pourriture flottait dans l´air, une odeur de cadavre.
-"Capitaine dites au commissaire de faire cessé l´opération! J´ai un mauvais préssentiments!
-Steve! Fermez la!
-COMPAGNIE! EN AVANT MARCHE!! ET N´HESITEZ PAS A FAIRE MAL!!!" Trop tard, la ligne de maintiens d´ordres avancé vers la foule, bouclier en avant et Tonfa en l´air! Arrivé à quelques métres de la foule, les policiers MO chargérent...en quelques seconde les cris de charge des policiers se tranformérent en hurlements de terreurs.
-"COMMISSAIRE FAITE LES REVENIR, ILS VONT TOUS Y LAISSER LEURS PEAUX!
-Je...je ne peux pas donner cette ordre....ils...." Le commisssaire ne savait pas quoi faire, tout les autres qui étaient restés en arriéres ne pouvez qu´observer le carnage qui se déroulait sous leurs yeux! Leeurs collégues se faisait déchiqueter par les civils, ils se faisaient dévorer...
-"MERDE! ET LES MECS FAUT AIDER LES COPAINS, ARMAIT VOS FLINGUES ET DESCENDEZ MOI CES RACLURES!!
-SERGENT! JE VOUS ORDONNE DE POSER VOTRE ARMES! JE NE VOUS LAISSERAIT PAS TIRER SUR DES CIVILS!
-CAPITAINE VOUS ETES CONS! VOUS NE VOYEZ PAS QUE SE SONT DES MORTS! ILS VIENNENT DE BOUFFER LES COLLEGUES ET MAINTENANT ILS VIENNENT ICI! CONTRAIREMENT A VOUS JE N´AI PAS ENVIE DE SERVIR DE REPAS!" Les Zombies atteignirent les forces de l´ordre qui ouvrirent le feu trop tardivement!