CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le re le plus effrayant

blade_of_night
blade_of_night
Niveau 4
09 septembre 2004 à 19:35:25

je propose kon votent pour élire le re le plus effrayant PERSO JE VOTE LE REBRITH

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
09 septembre 2004 à 20:30:43

moi jé joué ko rebirth dc je vote pour le rebirth !

Zelda3
Zelda3
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:33:06

moi ke RE 0 et 1 pour l´instant
je vote pour 0

keykiller
keykiller
Niveau 4
09 septembre 2004 à 20:44:38

moi je vote pour le 3 ( nemesis ) l est tro super ^^

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
10 septembre 2004 à 11:42:04

RE2

-Eddy-77-
-Eddy-77-
Niveau 7
10 septembre 2004 à 14:09:26

rebirth passke jai ete traumatisé par celui sur PSX(pas par le fait dy jouer mais en quelque sort si, en y jouant au bout de 5 mins, ma porte avait claquée tres fort, cetait la nuit, depuis a chaque fois que je joue au premier surtout, jai peur a longueur de temps...)

donc jai vraiment du mal a y jouer longtemps(je mattend tjrs a un truc qui me fasse flippé grave grave, ca narrive jamais mais pendant ce temps je flippe grave)

et code veronica ma bien fait stressé

cest tout, Ø nest pas si flippant(un peu dans le manoir) mais dans le train cest bof

Billydu51
Billydu51
Niveau 3
10 septembre 2004 à 14:17:03

RE REBIRTH !

blade_of_night
blade_of_night
Niveau 4
10 septembre 2004 à 15:50:04

c´est rebrith pk c celui ki a les meilleurs
graphismes,il se passe dans un manoir(c´est pas re 2 ou té dans les rues de racoon ki font pas peur et ou tu fais ke du blast de zombies)ce ki rend l´ambiance horriblement(c le cas de le dire)stressante.c dans rebrith ( exeption faite du 3 avec le nemesis) ke les monstres font le plus peur avec en vedette mademoiselle.....................LISA TREVOR!!!!!
ki na^pas eu peur quand lisa nous assome dans sa cabane :peur: :peur: :peur:

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
10 septembre 2004 à 18:49:06

Le Rebirth, c´est le + effrayant, mais le 3, l´est aussi, mais je peux pas vous dire, je l´ai jamais joué, mais on peut se faire courser à longueur du jeu par Némésis, donc... :peur: :malade: :peur:

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:06:05

j´ai jouer que au rebirth!!!!!!!!!!!!
bordel comme elle fou les boules Lisa!!!!!!!!!!!!!! :peur:

-Eddy-77-
-Eddy-77-
Niveau 7
11 septembre 2004 à 01:19:37

" blade_of_night Posté le 10 septembre 2004 à 15:50:04
c´est rebrith pk c celui ki a les meilleurs
graphismes,il se passe dans un manoir(c´est pas re 2 ou té dans les rues de racoon ki font pas peur et ou tu fais ke du blast de zombies)ce ki rend l´ambiance horriblement(c le cas de le dire)stressante.c dans rebrith ( exeption faite du 3 avec le nemesis)"

bah dans le 2 yavait le tyrant(mr x)

tes debile, RE3 cest quasiment pareil que RE2 et tu dis qu´il fait pas peur, par contre, tu dis que le 3 fait peur

ke les monstres font le plus peur avec en vedette mademoiselle.....................LISA TREVOR!!!!!
ki na^pas eu peur quand lisa nous assome dans sa cabane"

moi jai pas eu peur

je savais que quelque chose allait venir

jai ´checké´ la cabane

apres jai vu le ´une grande vitre qui donne sur lentrée´

jai compris que des que jallais prendre la manivelle un monstre allait venir

et comme javais le magnum

le stress etait reduit

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
11 septembre 2004 à 13:12:45

Eddy, arete de faire ton branleur, car je suis sûr que quand tu as vus Mr X, tu as chié dans ton froc, donc pas la peine de la joueur les gros durs avec moi, car quand tu auras finis Resident Evil Rebirth autant que moi, on parlera après, compris ? :-((

-Eddy-77-
-Eddy-77-
Niveau 7
11 septembre 2004 à 15:12:02

" sum41mick Posté le 11 septembre 2004 à 13:12:45
Eddy, arete de faire ton branleur, car je suis sûr que quand tu as vus Mr X, tu as chié dans ton froc,"

oui, mais lisa trevor ma pas fait peur cest tout...

si toi tu tes chié dessus cest ton probleme...

moi je flippe plus en imaginant ce qui peut arrivé qu quand ca arrive...

" car quand tu auras finis Resident Evil Rebirth autant que moi, on parlera après, compris ? "

jvois pas le rapport

cokseye
cokseye
Niveau 6
13 septembre 2004 à 16:01:38

Moi le plus effrayant, celui où j´ai vraiment flipper, c´est le 1 sur PS ( la premiére génération, logik vu ke le deux étai pas encore sorti, que j´avai la version Director Cut et que c´est la premiére foi je jouai, ensuite quand on sait à quoi s´attendre, ca devien moins flipan)

super_bazou
super_bazou
Niveau 7
14 septembre 2004 à 02:29:40

moi c le rebirth mais sincerement les zombie me font plus peur que lisa, je la croyai plus effrayante elle est facile a eviter surtout en tk pi eille ou est ce qu´on trouve le magnum car g passer la cabane et g toujours pas le magnum mais g trouver des munition par exemple. ( je suis rendu jste apres l´apparition des hunters)

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
14 septembre 2004 à 09:17:37

Pour le Magnum ? Il faut que tu aies les 3 symboles ( Vent, Soleil et Lune je crois :ok: ) et que tu les pose sur une tombe dans le cimetière ! Attention, je te conseil de marcher doucement, car sinon, les corbeaux t´attaqueront ! :oui:

Eddy, scuse me je me suis enmporté, mais jai pas fais gaffe l´âge que tu avais par rapport à moi, quel con :honte:

super_bazou
super_bazou
Niveau 7
14 septembre 2004 à 13:32:37

d´accor merci sauf que je n´ai que le symbole du vent presentement ou trouve t-on les deux autres? merci a celui qui repond

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
14 septembre 2004 à 15:04:41

Le symbole vent, je m´en souviens ! Tu vois la sauvegarde qui se trouve en dessous d´un escalier, c´est pas celle de l´infirmerie mais une autre ! Tu montes l´escalier, et puis tu vas à gauche, et tu prends la premiere porte ( elle est dans le mur de droite). Là tu as deux pieces, alors yen a une où tu trouveras soins et ruban-encreur, et l´autre tu as une petite enigme pas bien compliquer à résoudre ! Petite aide sans trop dévoiler : ne gaspille pas tes munitions
:oui:

Survivant
Survivant
Niveau 5
26 septembre 2004 à 18:03:54

Sans rigoler le resident evil le plus effrayant est le Premier enfin la decouverte et la stupefaction de decouvrir un tel jeu en plus j etait jeune oula je m en souvient encore quelle effroit, autre sujet si ca interesse quelqu un j ai finit re 2 tout au couteau . Salut

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment