Bonjour à tous,
La créativité ne manque pas sur ce forum! J´en appelle donc à vos conseils.
Je vous décris briévement la situation : je travaille dans une entreprise où nous ne sommes que 6. Depuis 1 mois, mon patron vient de recruter une secrétaire qui se révéle être une femme à tomber par terre. Elle est belle, très élégante, intelligente avec un côté un peu " coquin" ( si vous voyez ce que je veux dire) et il se trouve qu´elle porte tous les jours des chaussures ou bottes à talons aiguilles.
Vous comprendrez donc que quand j´utilise l´expression " à tomber par terre", je l´entend autant au sens propre qu´au sens figuré! Bref, c´est une femme aux pieds de laquelle il ferait bon vivre.
Depuis qu´elle est arrivée, je me grille les neurones pour essayer de trouver une solution pour être en contact avec ses pieds. Lorsque je lui parle, je viens m´accroupir près de son bureau en espérant qu´elle me touche en croisant ou décroisant les jambles. Il m´est même arrivé de me coucher par terre , prétextant un mal de dos, un jour où nous étions seuls dans l´entreprise. Mais rien n´y a fait, je n´ai pas connu l´extrême plaisir de sentir ses pieds sur moi.
J´en appelle donc à votre créativité! Comment vous y prendriez vous à ma place?
Je m´engage à vous tenir au courant des résultats de la mise en application de vos propositions.
Sinon, je voulais vous souhaiter à tous de très joyeuses fêtes de fin d´année.