CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE: l'histoire de billy

ninmen
ninmen
Niveau 10
31 août 2004 à 02:16:43

voici ma fic elle parle de billy apré l´ incident du manoir! il a été récupéré par l´armé tk vous lirré!!!! et si vs vouler la suite vs me le duites ok??? la voici:

Resident Evil:
L´histoire de Billy

J´étais la, en plein combat en afrique, pour libéré les gens qui n´avait pas été infecter
dans le village mais les survivant étaient rares,
je vais vous raconter l´histoire qui est la mienne, dans un petit village où Umbrella
a assayer un de leur virus modiffier sous le nom de " H-virus "
Ils eurent aucune chance a s´échapper car le village était bien trop isoller
pour ce qui est de nous, nous avons été parachuter le 19 juin 2000 a 22:00 heures près du
centre de patrouille d´Umbrella, ils ont mis des gardes pour êtres sûr qu´il n´y aurrait
pas de " contaminer " qui s´échaperait. On dit que tous eux qui y sont été pour la mission
on péris, tous sauf le capitaine Jack Trever, Ysraël Martineau et moi, on étais sept au
début de la mission, mais les autres ont péris. Ce serait inutile de nommer leur noms
alors je vais vous conter mon récis, l´histoire qui a bouverser la vie de nombreux gens ,
je fais sa pour sensibiliser les gens de faire détruire la compagnie internationnal qui est
Umbrella Corporation et de la mettre au arrêt.Ce seras une tâche difficile mais je crois avec
se récis, ils ne tarderont pas a mettre cette compagnie au arrêt.

Tout a commencer un matin lorsque je dormait paisiblement dans mon lit lorsque j´ai eu
l´appelle qui changa ma vie au grand complet, ils me demandait d´aller dans un terrain inconue
où personne ne connaisait cet endroit, tous sauf un petit village indien isoller de toute
cilivisation et où il avait tester un de leur " produit " et sela avait éveiller des supçons
de certain gouvernement et il fallait remettre l´ordre pour ne plus éveiller c´est supçon qui
pourrai nuire a la compagnie.

Cependant, ils nous avait dit que le gouvernement Afriquain avait envoyer des soldats
en quête de cette place et qu´ils tiraient sur tout ce qu´ils vairaient et de faire attention
et de ne pas hésiter a les tuer même si ils prétendaient avoir une famille ou autres chose.

Mon nom est Billy Coen, soldat de l´armée Amériquaine et second officier. J´étais tout
sa avant que l´on medégrade pour avoir hésiter avant de tuer un zombie qui étais un
soldat avant, et sa la coûter la vie d´un de mes compagnons. Asser parlé,
je vais commencer...

18 Juin, 4:07,2000
je dormait lorsque j´ai eu un appele de l´armée qui m´obligeais a aller au centre avant 6:00 heure et
si je ne me montrerais pas je perdrais mon emploie. je fît se qu´il me dit et je prit la route pour le centre.
lorsque je fît arriver il y avait juste le Capitaine Jack Trever mais les autres ne fît tarder, ils nous a expliquer
la raison de nôtre visite et pour quoi ils nous on appeler aussi tôt, ils nous dirent aussi de faire notre testament
si se n´était pas déjas fait et de dire un a dieu a notre famille si on en avait une et de se préparer a plus les revoir si
jamais ont aurraient pas de chance.
ils nous on dit que l´ont allaient être parachuter en quelque part en afrique du sud pour aider la compagnie Umbrella Corp.
si ont revenait ont toucheraient a une méga prime et on n´aurais plus de problème financier.
ils nous ont donné trois des arme les plus fortes et plein de munitions, des arme tel que: une M16, un Cougar Magum et un
Lance-Grenade, chacun avec 200 chargeurs et ce qui est du Lance-Grenade il avait 99 chargeurs de six balles.
puis nous avont été parachuter a 22:00 heures préssise en Afrique du sud.

je nous présentes: le Capitaine Jack Trever,Ysraël Martineau, Jules Breault, Tony Yong, Mario Koss, Frank Rancourt
et moi Billy Coen second officier.

voila si sa vs a plus dites le! :ok:

:fou: ninmen :fou:

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
31 août 2004 à 13:25:33

ah ouais! continue!! :ok:

ninmen
ninmen
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:50:21

merci :-)
voici la suite:

22:05 heures
Nous marchions dans la forêt sans faire de bruit car le soldat de l´armé Afriquaine pourrais nous entedre, appelons les
les paquets d´os. Tout allait bien lorsque Tony entendis quelque chose qui marchais en direction de nous, avec le bruit
et la pessanteur des pas on eu pas de mal a savoir ce que c´était, des paquets d´os. Nous nous sommes caché dans un
arbre différents pour mieu les traquer, et lorsque qu´il fûre a porté de main, nous les avont tous tuer sans hésiter avec
un sillencieux mis suptillement sur le M16. Ont dissimula les corps pour que la prochaine patrouille ne les trouve pas.
Nous sommes arriver a une rivière où le courrant étais peut fort, nous la passion sans problème mais nous nous attendions
a ce que nous allions voir de l´autre côté sur la rive: il avait des zombies! je leur dirent de leur tirer un balle dans la tête sinon
il ne mourrait pas, tout le monde fît de même et nous nous en sommes sorti indèmes.Nous avons jeté les corps dans la rivière
et nous sommes retourné cherché les corps des soldat pour les mettres dans la rivière.

Ont approchaient des tours de garde où il avait des paquets d´os pour tirer quoi que ce sois qui bouge, sois avec un sniper ou
avec un bazooka pour n´en faire que de la boullis.
Jack- disperçons nous il ne faut pas qu´ils nous vois!

Je marchais a c´est côté lorsque nous avont entendis un coup de feu vennant des tours!
Il y avait au moin une centaine de zombie qui vennait vers nous!
Tony est tomber au champs de bataille mais sa mémoire reste dans notre tête...

Ont s´étaient donné rendez-vous non loin des tours pour attaquer, et lorsqu´ on fût
a destination on montère des tente pour se réchauffer et pour manger.
Ont avaient tous très faim même si ont étaient dans une situation critique.

ninmen
ninmen
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:51:42

elle est pa longue la prochaine va etreplus longue

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:23:10

cool! :-)

ninmen
ninmen
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:21:55

pas d´autre monde ki lise ma fic??? :snif2:
c´est domage elle est si bonne!!

cokseye
cokseye
Niveau 6
10 septembre 2004 à 16:07:33

Euh! c po pour te véxé je di ca, mais c po terrible terrible

J´accroche pas à ton histoire, kan je lis j´ai l´impression que tu as du mal à trouver tes mots pour décrire la situation, tu te répéte assez souvent je trouve. Et ton plan d´écrit ne suit pas avec l´histoire, tantot on dirait un rapport de mission, tantot un journal intime, tanto une simple histoire. Rédige la sous forme de rapport, on entrera alors dans la peau de Billy, les militaires sa fai des rapports, comme ca on comprendra un peu ce qui se passe. Sinon l´idée est pas mal!!

ninmen
ninmen
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:25:59

ouin mais lo sti c juste une fan fic mais je vais assaillé de faire mieu la je vias en faire une autre...
vu ke vs l´aimer pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment