Voilà, suite a la demande de Twilight, j´ai commencé a écrire une fanfic; donnez vos commentaires
PS : Je l´ai dit a Twilight, j´ai aucun talent d´écrivain
Journal d’Alias, garde de sécurité chez Umbrella Corporation, positionné au Manoir Arklay le 16 Janvier 1998
16 Janvier :
On m’a envoyé dans ce manoir, j’ai vu le salaire et j’ai posé aucune question ! Mon rôle est de surveiller qu’aucune erreur grave ne se passe, j’erre tout simplement dans le manoir et je vérifie que toutes les précautions d’usages soient prises par les chercheurs. Le chercheur en chef s’appelle John, personnellement je ne l’aime que moyennement, il est très orgueilleux !
17 Janvier :
J’ai fait la connaissance du gardien, un type plutôt sympa bien qu’il me semble être un peu fatigué; l’ambiance n’est pas très gai dans la journée, on entend rien, on se croirait seul au monde ! La nuit c’est déjà plus chaleureux, on joue aux cartes, on regarde l’unique télévision.
18 Janvier :
Ces idiots de chercheurs m’ont abusé ! Ils ont faussés le nombre de risques parce que sinon, ils n’auraient pas pu faire leur expérience, résultat : 3 chercheurs sont morts ! Je vais passer un sale quart d’heure a cause de ces connards !
19 Janvier :
Ils ont encore tenté de m’avoir, mais ayant demandé une arme a la direction, j’ai pu sauver 4 scientifiques : leur agresseur était une sorte de gorille a écailles ! Je n’avais jamais vu leurs expériences mais j’étais fasciné, sans mon shotgun, les scientifiques auraient été tués ! Il n’empêche qu’il était coriace, il aura fallu deux balles dans le «ventre» pour me débarrasser de ce monstre !
20 Janvier :
John m’a engueulé ! C’est pas croyable ça, je sauve 4 chercheurs et il trouve le moyen de m’engueuler parce que j’ai tué cette chose, un « hunter » selon lui. En tout cas, la prochaine fois je ne ferai rien ! Et s’il trouve le moyen de me blâmer, je lui donne un crochet du droit !
21 Janvier :
J’ai demandé un rapport sur les différents monstres présents dans les laboratoires, histoire de savoir a quoi je dois m’attendre :
Environ 10 chercheurs s’occupe des zombies, les zombies peuvent facilement être éliminés avec mon shotgun, il suffit d’une balle dans la tête selon les scientifiques
Une quinzaine pour les « Crimson Head », j’en ai déjà vu et ils ont tués deux scientifiques malgré une balle dans le torse !
5 scientifiques pour les Hunters, en fait cette bestiole a un point faible : lorsqu’elle vous saute dessus, elle est vulnérable et une balle la repoussera
C’est ce dont je dois m’occuper
22 Janvier :
Super ! Le 2e agent de sécurité étant mort attaqué par un « Zombie », j’ai eu une mutation et je dois maintenant simplement rester dans le laboratoire comme un idiot, il y a plein de tubes et j’ai remarqué que beaucoup renfermaient des monstres qui m’étaient inconnus : des araignées géantes, des petits serpents, des zombies, des crimson head, des hunters, des « chimères ». J’ai un petit bureau et il y a pas mal d’écran de contrôle, je peux voir un énorme serpent qui est renfermé dans une pièce inaccessible, trois requins dans un bassin, un monstre indescriptible enfermé dans une cabane, un cercueil suspendu au plafond -j’essaierai de savoir ce qu’il y a dedans-, une énorme plante dans la résidence