CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan fic...

kso-yaro
kso-yaro
Niveau 4
27 août 2004 à 23:00:18

je sais, c´est pas terrible, mais j´avais envie...ya pleind e trucs illogiques, ms passez au dessus, j´espère vrmt que vous aimerez bien.

Journal d’un chercheur.
( Les dates correspondent pas a certains détails du jeu… tant pis ! :p ça donne mieux)

Premier septembre 1998

J’ai enfin trouvé du travail ! Margaret n’en revenait pas ; enfin j’avais trouvé un emploi qui me convenait, et mon diplôme de chercheur allait servir. A mon arrivée dans Racoon City, j’avais vraiment l’impression que ça n’irait pas, une fois de plus…et mes impressions furent fondées lorsqu’on me conseilla de partir, sous prétexte de travaux sataniques pratiqués dans un « gigantesque et lugubre » manoir…balivernes ! Les gens sont tous fous.
Quoi qu’ils aient dis, c’est là bas que je travaille aujourd’hui. J’aurais accepté n’importe quel travail ménager ou autre, …quelle joie lorsqu’on m’annonça qu’ici même se déroulaient des expériences scientifiques, pour une entreprise pharmaceutique ! !! J’avais enfin ce que je voulais… Margaret fut enchantée, elle se tue au travail pour me nourrir le soir, telle une horrible bête…j’en ai honte, quand je pense à tout ce qu’elle a déjà fait pour moi, je me donne envie de vomir…Mais mes pensées vaquent plutôt a mon nouvel emploi! Je commence demain, jamais je n’avais été autant excité…Tout allait aller mieux maintenant.

2 septembre 1998

Je suis tombé sur un travail professionnel exemplaire ! !! Après une brève visite des laboratoires ( plutôt lugubre ) , on m’indiqua mon poste. Je travaille aujourd’hui sur les effets d’un virus inconnu et dangereux sur des animaux. Jamais je n’avais été si fier de toute ma vie ! J’allais enfin être pris à ma juste valeur... Depuis le temps que j’attend ça
Malgré cela…je ne devrais pas mais…je suis un peu angoissé de travailler là-bas.
Ce manoir, si lugubre, on se croirait dans un jeu vidéo ! Je me demande quels sont les effets de ce fameux virus, j’espère travailler dessus dans les plus brefs délais, ma curiosité n’a pas de limite !

3 septembre 1998

Aujourd’hui, tout le monde au manoir avait l’air nerveux. On m’annonça qu’un test avait enfin réussi, qu’une série de spécimens avait survécu. Bizarre, ce test où doivent survivre ces animaux après avoir été contaminés par un virus créé…ça n’a pas de sens, créer le virus pour y survivre !
Mes remarques me donnèrent droit a des regards assassin de la part de mes confrères. Pourquoi n’ont-ils pas voulu me montrer les spécimens ?
Après tout, je viens d’arriver, et j’ai fait face à d’autres problèmes aujourd’hui.
Margaret a eu des problèmes au poste, une dispute avec son directeur, la pauvre…Quand je pense au temps qu’elle passe pour l’aider dans ses enquêtes minables… aux souffrances qu’elle a endurées en subissant ses avances en silence…si je n’avais rien fait, dieu seul sait où cela l’aurait mené aujourd’hui…je l’ai consolée, nous nous aimons tellement…nous sommes faits l’un pour l’autre.

4 septembre 1998

Rien de spécial aujourd’hui, je n’ai pas vraiment l’impression de travailler…j’ai l’impression d’être mis à l’écart d’un sujet hors du commun.
Mais je dois me taire… je viens d’arriver, aussi essayerais-je de prouver mes valeurs au lieu de vouloir tout savoir dès le début.

5 septembre 1998

Aujourd’hui au manoir, tout le monde avait l’air agité. Quelque chose s’est passé, j’en suis sûr. L’imbécillité d’un des chercheurs particulièrement agité m’a laissé comprendre que les « chiens » s’étaient échappés. Les chiens ! Etais-ce les spécimens ? Tant mieux pour eux, je suis contre les expériences sur sujet vivant. Fatigué aujourd’hui. Il ne s’est rien passé de spécial aujourd’hui, mais mon bonheur s’évanouit peu a peu. J’ai toujours été comme ça, mais cette fois ci, je suis vraiment mal a l’aise face à la situation…Même s’il ne s’est rien passé de compromettant… je me contredis encore ! J’ai toujours fait ça, ça déplait a Margaret…je m’en fou, je me comprends ! Mauvaise journée aujourd’hui.

6 septembre 1998

Que ce passe t-il dans ce manoir ? !? L’ambiance me fait de plus en plus peur. On parlait à voix basse…On me cache quelque chose…J’ai travaillé sur le virus aujourd’hui, quel génie de biologie ! J’ai amélioré ses défauts, il était trop lent pour se déplacer…je me demande à quoi peut-il bien servir…ça me fait peur. On me cache quelque chose.
La nuit passée, j’ai entendu d’horribles hurlements de chien agonisant dans la forêt, peut-être que se sont ceux du manoir. Pauvres bêtes.

7 septembre 1998

Horreur ! !!
La police locale a découvert des cadavres dans les alentours du manoir…Ils ont apparemment été dévorés par de grosses morsures, provenant apparemment de chiens…J’espère que ce ne sont pas ceux du labo…des chiens si agressifs, ce n’est pas normal. Margaret a peur elle aussi, elle me harcèle pour savoir ce qui sa passe au manoir, mais je n’en sais pas plus qu’elle ! !!
Je pense a autre chose en attendant demain…

J´aurais bien continué, mais je n´ai plusle temps
je ferai la suite si vous avez bien aimé...alors dites moi quoi!!
++

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
28 août 2004 à 00:51:34

si cé pa mal continu ! !!

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
28 août 2004 à 10:54:41

hyper bien!!! :-d
et franchement je dis pas ca pour faire plaisir!
tu racontes très bien et cela rend le suspense vraiment présent!
j´attend impatiemment la suite! :ok:

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
28 août 2004 à 11:18:12

trop :cool: ! !!

jeanlou32
jeanlou32
Niveau 4
28 août 2004 à 11:28:25

c est cool ta fic :cool: continues comme ca !

kso-yaro
kso-yaro
Niveau 4
28 août 2004 à 14:07:22

Merci pour vos commentaires, ça fait super plaisir!!! Voici la deuxième partie, je ferai le reste plus tard...(désolé pour les prépétitions de la première...:$:$) :fier: :-p

8 septembre 1998

L’ambiance qui régnait au labo n’a fait que confirmer mes doutes. Ils y sont pour quelque chose, c’est clair ! Mais est-ce vraiment quelque chose de mal ? Je ne peux faire de jugement sans en savoir plus, même si la peur me force à penser que ce qui s’y passe en secret est contre la « joyeuse éthique » d’aujourd’hui. Je veux savoir ce qu’ils ont fait aux chiens…Ils me le diront, je les forcerai.

9 septembre 1998

Fantastique
Inimaginable !
Qui aurait pu se douter…

10 septembre 1998

Travaillé sur le virus souche aujourd’hui. Dommage pour les chiens perdus… pas grave, nous en créerons d’autres. Ennuis avec Margaret…Si elle savait l’enjeu de mon travail, je me demande quelle serait sa réaction. Négative sans doute ! Elle est comme les autres, au fond. Gentille, pas mal sexy…je dois avouer que c’était plus son incommensurable poitrine et son dévouement sexuel qui m’avaient séduit au début, quand elle m’avait sorti du gouffre dans lequel j’étais tombé. Mais qui ne l’aurait pas fait à sa place ! C’était une réaction normale, pour elle qui n’avait d’yeux que pour moi. Non, je me tairai, elle ne comprendrait pas l’importance de mes recherches. Puis j’aime faire l’imbécile.

11 septembre 1998

Demain, première expérience sur un sujet humain ! Je trépigne d’impatiente… Nouvelles agressions au manoir, Margaret me semble malade, elle vomit sans cesse et se plaint de démangeaisons…Peut-être est-elle affectée. Si demain j’en ai la certitude, je l’amènerai au laboratoire.

12 Septembre 1998

Ca y est ! Margaret s’est endormie, dans 1 heure, elle se réveillera et sera semblable a ces créatures enfermées au manoir. Je crois ne l’avoir jamais tant aimée, elle va enfin me servir à quelque chose… Expériences concluantes au manoir, plusieurs sujets infectés, la transformation se fait lente mais les résultats sont inespérés. J’ai la sensation de détenir un pouvoir infini entre mes mains…Quelle ivresse ! Nous sommes des Dieux, et personne ne saura plus nous résister.

13 septembre 1998

Ils sont horribles…c’est magnifique ! Quant à Margaret…Nous l’avons laissé seule afin de voir la réaction des spécimens exposés a la solitude. Après quelques heures, nous l’avons retrouvée avec un bras en moins. Les autres cobayes se sont quant à eux entre-dévorés. Afin de contrecarrer ces actes de cannibalismes, nous avons tué les sujets les moins intéressants. Quant aux trois contaminés ayant développé des effets inattendus, nous les avons congelés pour calmer leur féroce appétit, ayant déjà perdus plusieurs scientifiques en essayant de les nourrir.

n´oubliez pas de me dire ce que vous en penser!! ciao :D

Link34
Link34
Niveau 10
28 août 2004 à 14:09:13

Cool :)

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
28 août 2004 à 14:17:54

toujours aussi parfait! :ok:
tu écris vraiment bien! :oui:
vivement la suite!
:cool:

angie9_1
angie9_1
Niveau 1
28 août 2004 à 14:31:02

bon ben tu vois, javai pas tort, on dit que c tres bien ! ...et c vrai ; ) ( k)(l)

antho211
antho211
Niveau 1
28 août 2004 à 14:32:01

Héhé, c´est vrmt super... Franchement tu as un talent d´auteur, mais j´ai quand meme une preférence pour la première partie!! :cool:

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
28 août 2004 à 14:51:52

rien à dire.trop bien! :-)

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
28 août 2004 à 15:55:18

franchemen c super continu j´adore ta fic je croi ke je devré prendre exemple ! !!!
tu es une star ! ! :cool:

kso-yaro
kso-yaro
Niveau 4
29 août 2004 à 14:48:06

Encore merci pour vos com! c sympas :cool:
Voici donc la suite!!
14 septembre 1998

Les corps que nous avons exterminé hier semblent subir une étrange mutation. La couleur de leur peau vire au rouge. Ces monstres n’ont décidément pas fini de nous dévoiler leurs capacités. Avons jeté les corps dans le jardin du manoir.

15 septembre 1998

Incroyable ! Les cadavres sont revenus une fois de plus a la vie ! Ils sont beaucoup plus agressifs, rapides, effrayants et dangereux que lors de leur première résurrection. Ils possèdent à présent de grandes griffes, mais ils s’avèrent être moins résistants aux attaques. Trois scientifiques sont morts en essayant de les déplacer jusque dans les caves du manoir, mais ça n’a pas eu l’air de calmer leur appétit. Nous leur avons donné Margaret, devenue inutile depuis son bras en moins. Petit pincement au cœur…Je l’aimais au fond…mais la fille d´un de mes collègues me plaît bien, nos petites scènes perverses dans la salle d´opération ne m´ont pas déplu du tout.. Nous n’aurions pas du les mettre dans le jardin…Nous avons constaté que quelques spécimens avaient pu s’échapper. J’espère qu’ils ne causeront pas trop de dégâts, nous ne voudrions pas être découverts avant de lancer une attaque massive, nous ne profiterions plus de l’effet de surprise. Nouveaux virus découverts.

16 septembre 1998

Arrivée d’une femme et de sa fille au manoir aujourd’hui. Ils seraient la famille de l’architecte de la maison. Deux sujets en plus, cela ne peut que nous aider. Nous avons injecté les virus T, G, Nemesis ainsi que le Tyran a la fille, la mère est morte après injection du virus T et Nemesis. C’était un sujet trop faible…Quelle honte !

17 septembre 1998

Aujourd’hui, le père de la famille est venu au manoir. Nous n’avons pas besoin de lui, il a donc été enfermé. Nous ne pouvons pas prendre de risques…
La ville commence à être infectée, quelques personnes atteintes déambulent dans les rues, mais le nombre est minime et la police a l’air de les maîtriser.
Expériences concluantes sur la jeune fille. Elle a subit une mutation extrêmement rapide. Son corps a grossi, elle a développé plusieurs paires d’yeux au niveau du dos, son visage est apparemment celui de sa mère, qu’elle aura probablement déchiré par amour puis appliqué sur sa chair encore collante de brûlures. Le spécimen s’est montré particulièrement violent, aussi avons nous décidé de l’endormir afin d’attacher et ses mains et ses pieds à l’aide de chaînes et de plaques de bois. Mais il s’est avéré qu’elle était insensible au projectile, et a fait sortir plusieurs tentacules dus au virus Nemesis au niveau de la nuque et du dos a la fin de l’opération. Quatre scientifiques sont morts, et après quelques heures, nous avons constaté qu’elle avait collé leurs visages sur ses épaules. Elle continue de taper sa prison, de ses mains attachées…Ce monstre est autant agressif que les autres, et peut-être même plus puissant. Nous étalons notre palmarès de créations. Test du virus souche sur des requins, différents insectes et sur une des plantes de la résidence. Nouveaux ébats avec ma nouvelle compagne, elle me plait vraiment celle ci... Sombre…Charmes biens cachés, de même que ses sentiments…J’ai peut-être enfin trouvé ce qu’il me fallait.

18 septembre 1998

Ces nouvelles expériences se sont montrées efficaces. Les araignées infectées mesurent a présent plus de deux mètres, les requins et les abeilles ont également grossi et la plante occupe tout le hall de la résidence. Nous savons tout du virus, ce n’est plus qu’une question de temps avant que le monde ne se mette aux pieds d’Umbrella.

19 septembre 1998

L’architecte s’est échappé. Il y a de plus en plus de zombies dans la ville…De toutes façons, nous allons tous partir, nous avons eu ce que nous voulions. Je laisse ici ce journal inutile, ça fait longtemps que ça ne me passionne plus de raconter ma vie dedans, c’est inutile. J’ai mieux a faire ces temps-ci qu’à perdre mon temps a remplir ce vieux livre.

Le journal s’arrête ici, la suite sera narrée.

je rapelle que ma fan fic comporte des trucs totalement iréel par rapport aux jeux, aux niveau des dates et des évènements passés.Prenez la donc comme un scénario a part, avec des passages concordant a ceux de Resident evil :D..(vous voyez cke je veux dire)
Laissez des com!:-D:-P :fier: :rouge:
:bye:

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
29 août 2004 à 14:55:49

:ok:

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
29 août 2004 à 14:58:15

Parfait de bout en bout! :-d
Pour ma part c´est toujours aussi intéressant et intriguant! Vivement la suite!
et j´adore aussi la façon avec laquelle tu décris la mutation de Lisa!
chapeau! :ok:

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
29 août 2004 à 21:49:37

:ok: :cool: :oui: :content: :) :-) :-)))

angie9_1
angie9_1
Niveau 1
29 août 2004 à 22:24:19

plein d´admirateurs :-d . ..et ca le mérite!

kso-yaro
kso-yaro
Niveau 4
30 août 2004 à 00:09:04

:snif2: vous zaite teleman gentyx

lol...merci pr vos com :rouge: c trop sympas!! Ms je stresse là..j´ai prévu trop de trucs pour la fin, j´ai hyper dur a la faireeee :snif: :snif: :snif: ms si j´y arrive bien, elle va cartonner, j´ai sde super idées!:d:d:d ça va chier, ms ça va être dur..ferai ça demain, ou après demain
merci encore! :up:

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
30 août 2004 à 12:03:02

allez :up: ! !!

Link34
Link34
Niveau 10
30 août 2004 à 12:59:53

C´est cool cette fic, mais y a 2 points que je trouve bizarre :

- Le manoir Arklay est censé avoir explosé a cette date
- Lisa, Jessica et George Trevor arrivent beaucoup de temps avant 98 ( ca tu l´as dis, c´est juste pour etoffer le scénario)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment