bon j ai le samourai edge mai j ai fini le jeu en 3H26 minute et fau que je fasse en moin de 3H mai j y arrive pas. ya pas un mec sur le forum qui a le lance rocket et qui pourai m expliquer comment et ou on peu gagner du temps ? merci mon adresse msn est gamer_linroc@hotmail.com merci davance
super_bazou
Niveau 7
27 août 2004 à 03:36:51
ben moi je lai pas fini sauf que g entendu dire de sauter les cinématique et le temps continue quand tu es sur pause evite les enemies arrete pas de courir pi des fois tas des decision a prendre sa c toi ki le sais prend ce qui est le moin long ( par exemple laisse chris emprisonner et fai toi aider par barry pour tuer le tyran) tk jespere que sa ta aider lol
Blackhawk
Niveau 10
27 août 2004 à 10:50:52
nan en faite il laisser Barry mourir,comme ça tu bas pas le tyran sur l´eliport et t´as le magnum de Barry,tu t´en sers pour tuer le tyran dans le labo.(1 balle suffit)!et tu sauve pas chris(tu prend jill,c´est mieux.) tu saute toutes les cinematiques et evite autant que possible les ennemis. voila.
Game_Great
Niveau 8
27 août 2004 à 12:30:00
tou se que vou me dite je le fai deja mai ya encore un petit truc que je doi me desider est ce que je doi prendre le premier fusil a pompe ou allez soigner richard et sa sa prend longtemp j essite et je me demandde ce qui a de mieu dan lautre fusil apar quil a 10 balle a la plasse de 6
Blackhawk
Niveau 10
27 août 2004 à 16:31:22
pour le fusil ben c´est la meme puissance sauf que il a 10 cartouches au lieu 6. moi g reussi en-de 3h et g sauver Richard,comme ça il t´aide pour le serpent et ça prend pas si lomgtemp de le sauver! aller courage,la route est dure,mais la recompense est grande!(juste un lance-roquette munitions illimitées qui tire des roquettes explosives-acides qui tue n´importe quel ennemi en 1 coup,boss compris! hé hé)
ashura187
Niveau 8
28 août 2004 à 17:41:35
Où est le plaisir de jouer en faisant comme ça...
_Vif-Argent_
Niveau 7
28 août 2004 à 22:09:45
C´est vrai, moi j´ai été déçue quand j´ai débloqué le lance-roquette, c´est beaucoup trop facile, je préfère la samurai edge, au moins on tire plusieurs balles pour descendre un ennemi, et en plus ça tire vite...
Memphis3
Niveau 9
28 août 2004 à 23:23:13
Sur la version PSone, avec le lance roquette je le finissais en 2h a peu près.
-Eddy-77-
Niveau 7
29 août 2004 à 05:02:33
moi men fou, jviens dacheter rebirth avec laction replay, jai ce que je veux, quand je veux, ou je veux
ptit jouer oui, mais aux RE, je suis nul, mais jadore lhistoire generale
je suis fan
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.