Premier Chapitre
Je me présente, je m’appelle Rich Madison et je suis journaliste. J’ai travaillé a ce poste depuis 17 ans. Présentement je suis assis sur ma chaise de bureau et je réfléchis... je réfléchis à la situation désespérante que peuvent vivre les gens de Raccoon City au moment où je vous parle. Il y a une semaine des disparitions très étranges se sont produites à cette endroit, des disparitions qui ne peuvent laisser une personne indifférente. Quelle est la cause de ces disparitions. Je me remis au travail lorsque la porte de mon bureau s’ouvrit. Un monsieur bedonnant à la moustache épaisse rousse apparut dans l’ouverture de la porte. C’était mon patron.
-Tiens bonjour monsieur Weber, lui dis-je.
-Rich, j’ai une offre pour toi.
-de quelle offre s’agit-il?
-Aucun journaliste n’a pu filmer ces kidnappeurs, vous savez à Raccoon City.
-Quoi! Personne n’a mentionné qu’il s’agissait vraiment de kidnappeurs!
-Hé bien c’est justement ce que je vous demanderais d’éclaircir, vous n’êtes pas obligé bien sur, mais je vous promettrais une récompense.
-Ho! mais quel genre de récompense, lui répondis-je.
-Si je vous dirais que si vous revenez avec des vidéos rapportant des scène des «kidnappeurs», je vous promets que je vous rendrai riche....
-Mais....
-Pensez-y Madison, vous serez célèbre est plein aux as, un privilège que quiconque rêverais. Je vous laisse deux jours pour y réfléchir convenablement.
Je n’arrivais pas a y croire pendant deux jours, je serais en train de réfléchir à propos de cette offre. Bien sur, sa lui serait égal si je disparaissais comme les pauvres habitants de Raccoon City, lui ce qui l’intéressait ce n’était nul autre que le pognon. Mais si je reviens avec une vidéo d’un kidnappeur sur le fait, je serais......millionnaire!