CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma premier fan fic

super_bazou
super_bazou
Niveau 7
24 août 2004 à 04:24:49

Comme sa commence a etre à la mode sur se forum g décider d´en ecrire une moi aussi vous me direz ce que vous en pensez c´est ma premiere. Je vous averti je n´ai pas un vocabulaire très riche alors ne vous attendez pas a un roman d´un ecrivain célebre lol!

super_bazou
super_bazou
Niveau 7
24 août 2004 à 04:28:56

Premier Chapitre

Je me présente, je m’appelle Rich Madison et je suis journaliste. J’ai travaillé a ce poste depuis 17 ans. Présentement je suis assis sur ma chaise de bureau et je réfléchis... je réfléchis à la situation désespérante que peuvent vivre les gens de Raccoon City au moment où je vous parle. Il y a une semaine des disparitions très étranges se sont produites à cette endroit, des disparitions qui ne peuvent laisser une personne indifférente. Quelle est la cause de ces disparitions. Je me remis au travail lorsque la porte de mon bureau s’ouvrit. Un monsieur bedonnant à la moustache épaisse rousse apparut dans l’ouverture de la porte. C’était mon patron.

-Tiens bonjour monsieur Weber, lui dis-je.

-Rich, j’ai une offre pour toi.

-de quelle offre s’agit-il?

-Aucun journaliste n’a pu filmer ces kidnappeurs, vous savez à Raccoon City.

-Quoi! Personne n’a mentionné qu’il s’agissait vraiment de kidnappeurs!

-Hé bien c’est justement ce que je vous demanderais d’éclaircir, vous n’êtes pas obligé bien sur, mais je vous promettrais une récompense.

-Ho! mais quel genre de récompense, lui répondis-je.

-Si je vous dirais que si vous revenez avec des vidéos rapportant des scène des «kidnappeurs», je vous promets que je vous rendrai riche....

-Mais....

-Pensez-y Madison, vous serez célèbre est plein aux as, un privilège que quiconque rêverais. Je vous laisse deux jours pour y réfléchir convenablement.

Je n’arrivais pas a y croire pendant deux jours, je serais en train de réfléchir à propos de cette offre. Bien sur, sa lui serait égal si je disparaissais comme les pauvres habitants de Raccoon City, lui ce qui l’intéressait ce n’était nul autre que le pognon. Mais si je reviens avec une vidéo d’un kidnappeur sur le fait, je serais......millionnaire!

super_bazou
super_bazou
Niveau 7
24 août 2004 à 15:39:22

ben alors, vous me dites pas vos impression? car moi je suis pret a lancer la suite tout de suite

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
24 août 2004 à 16:08:19

ca a l´aire pas mal :ok:

mais écrit un peu plus pour la suite si possible :oui:
sinon vivement la suite! :-)

super_bazou
super_bazou
Niveau 7
24 août 2004 à 17:10:11

Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour avoir du fric débordant des poches. Deux jours de réflexion intense passèrent et je décidai d’accepter la proposition de Mr. Weber. Une autre personne portée disparu dans la forêt d’Arklay ce midi. Tout pour me rassurer, je ne partais que demain. Pendant qu’une seule semaine, une bonne trentaine de personne n’étais plus. Le jour de départ arriva rapidement, je voulais rester ici, mais je ne pouvait plus refuser. Dix autre personnes se sont évaporer pendant la nuit dernière. J’embarqua dans ma Jeep et je disparu en direction de la ville fantôme ma caméra dans mon sac ainsi que quelques provisions composer de biscuits secs, de cannette de haricot et bien sur, un ouvre boite. J’étais munis d’un pistolet avec une charge de quinze balles en surplus.... quoi on ne sait jamais! Déjà cinq heure de route, j’y étais presque encore une demi-heure. J’apercevais les montagne vêtues d’arbre. Sa me paraissait sinistre vue d’ici. Une bonne vingtaine de minute plus tard je descendit de la Jeep, caméra sous la main, j’étais enfin arrivé. Je ne pouvais pas croire que des gens vivait dans un endroit pareil, il y avait des voitures mal garées un peu partout, des voitures fumantes et quelques unes virer sur le capot. J’avais l’impression que le service des rue n’étais pas passé depuis des années. J’avança dans la rue sombre et déserte, il n’était que 19 heure et j’avais l’impression qu’il était minuit. J’avais les mains gelées et mon cœur battait plus vite qu’a l’ordinaire. Surgit de nul part, un mec passa à coté de moi en courant à toute allure, il se dirigea vers ma Jeep, y entra et pris la poudre d’escampette avec mon quatre par quatre. Quelle gourde j’avais laissé les clés à l’interieur.

-MERDE!! Enculé reviens avec ma bagnole!!!! Lui hurlais-je de rage.

Brillant maintenant je n’avais plus rien pour revenir chez moi. Pourquoi je suis venu dans ce trou moi. C’est alors que je vit une silhouette humaine avancer dans le brouillard de la rue. Je m’approcha de lui, il était de dos. Il marchait comme un soûlard et je vit que sa chemise carottées étais déchirer et couverte de sang. Je continua de m’approcher et je lui cria « Hé vous! Sa va? Vous avez l’air gravement blessé!» J’étais à présent à quelque centimètre de lui. Le blesser se retourna tranquillement vers moi. C’est alors que mon cœur fit un bond. Il était recouvert de plaies, son visage était percer et parsemer de sang, il lui manquait un œil et son autre était dépourvu de pupille. Je recula de deux pas effrayer. Tout à coup, L’homme fit un bond et m’attrapa par les épaules et tenta de me mordre. Je mis ma main sur sa bouche, j’en lâcha ma caméra de mon autre main pour saisir mon pistolet que j’avais mis dans mes poches en sortants de la Jeep. Je lui foutu une balle dans la jambes. Le morlock s’écroula sur le sol. Quelque chose attira mon regard, je voyais des silhouettes semblable à cet espèce de zombie, le coup de feu avait sûrement attirés leurs attention. Ils ne cessèrent de râler. J’étais paralyser par la peur. Le zombie qui avait maintenant une jambe percée se remit à frémir. Mais qu’est-ce qui se passe dans cette ville. Je courut en direction de la forêt pour me cacher. Je m’éloigna tellement que je n’arrivais plus avoir les monstres de la rues je me sentit soulagé. Je m’assis sur une souche . J’avais la main ensanglantée. Évidement, le zombie avait parvenu à me mordre la main en m’arrachant un petit morceau de pouce. Je me serrais les dents sous la douleur en évitant de faire un seul bruit. Je me leva et aperçu avec malheur que j’avais laisser ma camera au milieu de la rue. Pas question que je retourne la chercher. Je préféras donc continuer à marcher, de toute façon, j’étais déjà perdu... dans le noir.... et dans mes pensés.

super_bazou
super_bazou
Niveau 7
24 août 2004 à 17:12:41

alors moi g tout ecrit mon histoir sur word alors je peut vous envoyer la suite lorsque vous le voudrez

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
24 août 2004 à 20:54:28

pas mal! :-) vite la suite!

super_bazou
super_bazou
Niveau 7
24 août 2004 à 21:24:37

Bon maintenant je vous donne la suite et puisqu´elle est pasa longue je vous donne lautre pour apres

-------------------------------------------------

Sa fait maintenant une heure que je marche dans cette forêt maudite. Qu’allais-je faire maintenant. En tout cas, ce qui est sur c’est que si je parvenais à revenir, je ne serai pas riche. Pourquoi m’ai-je embarquer dans ce merdier! POURQUOI!!!!! C’est alors que j’entendis un froissement de feuille il était dur de voir quoi que se soit, j’aurais dû emporter un lampe de poche. Je scruta l’obscurité tout autour de moi sans voir le moindre mouvement. J’eus très peur. J’étais pétrifié. Un autre froissement se fit entendre en arrière de moi. Je me retourna en sursaut. SCLASH!! Quelque chose à ma droite surgit du feuillage et m’attrapa la jambes. Je n’avais pas le temps d’identifier la chose. Je me contenta de lui plomber le corps à cette chose. La créatures se figea sur le sol, elle était sûrement morte. Je la contempla. Ça ressemblait à un Dubberman écharogner. J’eu un haut le cœur, mais je parvint à me retenir. Je continua ma route dans le sentier inégal aux pas haletants et à la respiration courte. Je trébucha sur une racine et en me relevant, je vis un manoir a une bonne centaine de mètres d’ici. Je me dirigea prudemment et c’est alors que deux chien croisèrent ma route. Ils me regardèrent de leurs yeux vitreux. On parvenait à voir les côtes d’un d’eux. Ils me regardaient en salivant comme des chiens qui attendaient leur moulée pendant deux semaine. Ils poussèrent des grognement et avancèrent tranquillement vers moi. Je n’avais aucun autre choix que de leur pointer mon pistolet sur la tête. Je pressa sur la détente et je réussi a en atteindre un. L’autre ce rua sur moi tellement rapidement que je n’avais pas eu le temps de tirer. Il me plaqua contre le sol en terre humide et me mordit partout sur le cou, le corps et sur les bras. Un coup de genoux suffit à le repousser, je lui tira trois balle dans le corps et une autre dan la tête pour réussir à le tuer. Je continua à marcher vers l’entrée du manoir tout en m’essuyant le visage de sang et de bave de cerbère. Qu’est-ce qu’il pouvait m’arriver de pire.

super_bazou
super_bazou
Niveau 7
24 août 2004 à 21:25:50

J’ouvrit une des deux portes du manoir. Wow! Comment on endroit si luxueux pouvait exister dans une ville pareille. Le plancher était en tuile brune tellement propre que je parvenais a voir mon reflet. Un gigantesque escalier était en face de moi, m’invitant à monter dedans. Des vases en porcelaine étaient posés à presque chaque coin de mur. Splendide! J’étais en sécurité dans cette baraque. Je m’assis au pied de la marche pour manger un de mes biscuit. Il était maintenant très tard. J’en profita donc pour m’assoupir au pied de la marche. J’eus de la misère m’endormir mes blessures étaient tellement douloureuses. J’ai dormis, car je voyais de la clarté à travers la vitre ornée d’un contour en or. J’étais encore dans les escalier. J’aurais tellement préféré que tout ce qui m’était arrivée était un simple cauchemar. Je contempla mes blessures avec horreur, le contour de mon pouce était recouvert d’une substance pâteuse et ma main était presque toute brune. Ma main pourrissait, comment était-ce possible. Il en était de même pour mes bras, sauf qu’ils n’étaient pas complètement brun. Mes bras étaient pourris autour des blessures et je voyais qu’il allait arriver le même sort à mes bras qu’à ma main. Mais qu’est-ce qui se passe? Allais-je finir comme les autres supposé disparu? Je décida donc de fouiller un peu le manoir en espérant trouver de l’aide. Je monta les escalier de velours et pris une double porte à ma gauche. J’entrouvris la porte. Il s’agissait d’un balcon au dessus d’une grande salle à manger. À mon malheur j’aperçut un autre homme vêtu d’un smoking blanc, sûrement une personne qui travaillait ici, il ne me voyait pas, il était pareille comme les autres monstres que j’avais vu la veille dans la rue. Je n’étais pas seul, il y avait sûrement d’autres zombie du genre dans les parages. Je referma la porte tranquillement et redescendit m’asseoir dans les marches de l’escalier. Je pleurais. C’est bizarre, je me sentais encore très fatigué après cette nuit de sommeil. Je me recoucha et je ferma les yeux. Je n’arrivais pas à dormir quoi que j’étais fatigué. J’essayait de me détendre mais impossible d’au moins somnoler. C’était étrange, je n’avais jamais ressentit une chose de telle auparavant. Ce n’était pas comme de l’insomnie. N’osant pas m’aventurer dans cet endroit, je restais ici dans ce hall d’entrée pendant deux jour complets en espérant qu’un flic pourrait venir me sortir d’ici. Il m’était impossible de reprendre le bois c’était beaucoup trop risqué. Je me nourrissait de mes biscuits secs qui après le temps, ne semblait plus avoir de goût. J’avais envie d’un bon steak saignant, très saignant.
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
-------- --------------------

Mes membres étaient devenues tout pourries, des morceaux de chair tombait sous mes grattement incessants et pourtant je n’éprouvais aucune douleur. Mes yeux me brûlaient. Je ne me sentais pas comme avant, sa faisait comme un grand vide dans mon cerveau, j’étais toujours dans la lune et quand je reprenais conscience j’étais toujours debout. Mes paroles étaient devenues inaudible et sortaient plutôt comme des plaintes . Je me mettais à marcher sans savoir où je devais vraiment aller. J’étais encore dans le hall d’entrée de puis cinq jours et je n’avais pas le goût de ces biscuits et de ces cannette de haricot qui d’ailleurs je n’avais point utilisées. Je ne me sentais même plus capable de me servir de l’ouvre boite. Un matin quelque chose dans ma tête me poussa à aller m’aventurer dans ce manoir. Je ne ressentait aucune peur, aucune émotion, j’avais plus envi de manger...... de la viande saignante. Je pris la double porte qui me mena dans la salle à manger que j’avais aperçut du balcon. Un bruit retentit dans mon esprit, s’était un coup de feu. Je traversa la salle à manger et pris la porte tout au fond. C’était un long couloir à la tapisserie chiffonnée. J’entendu des bruits de pas. Je n’avais plus peur, j’avais faim. Je m’avança vers les bruits de pas et je vis un homme chauve qui me regardait avec ses yeux épeurer. Je ne ressentais pas la joie de revoir une personne vivante. Je ne me sentais d’ailleurs pas trop vivant moi même. J’avais de plus en plus faim en le regardant. Je lança un râlement sans savoir pourquoi et je décida d’attaquer l’homme. La personne recula et me tira de nombreuse balles de son pistolet. Je ne sentais aucune douleur et je continua de m’avancer vers lui. Je le saisis par les épaules et je lui mordis le cou à bonnes dents. Je n’étais plus capable de m’arrêter, mais pourtant j’aimais ça! La tête de l’homme se déchira de son corps et tomba sur le tapis ensanglanté. Je m’accroupis pour déguster ma prise tel un ours qui mangeait son saumon. Pendant dix minute je continuait à manger jusqu’à ce qu’une femme qui venait d’arriver à l’intersection du couloir vienne interrompre mon repas. Je me détacha de mon dîner et je la poursuivis en essayant d’aller le plus vites possible, mais il m’était impossible de courir, je marchait donc. Elle reprit la porte d’où je venais ( celle de la salle à manger). Je m’engouffra dans la salle. À ma grande surprise, ils étaient deux, elle était aller rejoindre un autres homme assez costaud. Fantastique! j’allais pouvoir en manger deux autres. L’homme se releva et me tira trois balle d’un pistolet beaucoup plus gros que l’autre. Soudainement je sentis mes jambes devenir dur à supporter. Bientôt je ne vis que les pied du gars qui m’avait flingué. Je m’étais effondrer sur le sol. Je n’était plus capable de me relever. Pourquoi tout le monde que je voyais essayait de me tuer? Les deux fuyards réussirent à foutre le camp dans le hall d’entrée. Après quelques heure, je me sentais tout drôle. Ma peau, bien enfin ce qui restait de ma peau me démangeait. Je me sentis revivre de nouveau. Étais-je mort? C’était impossible, car je vit ma peau de couleur cramoisi et j’était encore sur le même plancher poussiéreux. Les deux humains n’avait même pas penser m’achever. Encore quelques heures passèrent. J’avais le goût de rester couché à terre. C’est alors que la porte de la salle à manger se rouvrit tranquillement. Le jeune femme au béret était revenu. Elle s’approcha de moi prudemment sortit de ses poches une petite gourde et un briquet. Qu’est-ce qu’elle voulait me faire. En tout je ne la laisserai pas faire, j’ai faim moi! Alors qu’elle brandit le briquet vers moi je me releva. J’étais tellement étonné de la manière que je m’étais relevé, sans aucun effort j’avais bondis. Je sentais que j’avais un surplus d’énergie, je courait vite et je sentais la rage en dedans de moi. Je courus vers la femme. Elle me brandit un fusil à pompe vers la tête. Sa ne semblais pas vouloir m’arrêter du tout. À vrai dire, je me foutais qu’elle me pointe sa carabine vers moi, j’avais encore plus faim que tantôt. Je tendit les bras vers elle et tout devint noir. Elle avait tirer.
..................................................
..................................................
..................... Je ne serai jamais millionnaire.

super_bazou
super_bazou
Niveau 7
24 août 2004 à 21:26:52

bah c sa la je vous est tout donner disez moi ce que vous en penser

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
24 août 2004 à 21:47:00

c´est tout simplement exellent. :ok:
par contre je crois qu´au stade ou il en est,
il ne doit plus etre capable de penser,mais c´est
pas grave, je crois que tu es le premier à faire
une fic qui se passe dans la tete d´un zombie,et
c´est cool! :ok: la proch.fois,dans la tete d´un
hunter ou de Lisa! :sarcastic:

Link34
Link34
Niveau 10
24 août 2004 à 22:06:50

Eh ton bonhomme c´est le zombie chauve du 1 ! :)

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
24 août 2004 à 23:17:26

on avait compris... :)

super_bazou
super_bazou
Niveau 7
25 août 2004 à 00:18:36

ouais j y avait penser qu´a se stade il ne pouvait plus penser sauf ke sa serai incomprenesible, et le gars kil tu c kenneth pi c sa c le zombie chauve du debut avec jill et barry

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
25 août 2004 à 10:45:15

eh j´ai une ideé:si tu modifier la fin de ta fic
en faisant en sorte qu´au lieu que çe soit jill
qui trouve le zombie,c´est le zombie qui vient
en ouvrant la poigneé?(si tu as vu cette scene).
si t´as trop la flemme ou t´as pas vu cette
scene,je veux bien esseyé mais je promet rien...
:-)))

jeanlou32
jeanlou32
Niveau 4
25 août 2004 à 13:53:53

EXCELLENT c est une bonne idée de prendre un passage du jeu et c est vrai que ce serait cool d en faire un dans la peau d un autre monstre.
Bravo ! !!

super_bazou
super_bazou
Niveau 7
25 août 2004 à 19:48:32

merci! je suis content de ne pas avoir fai un desastre, sauf que un hunter, c´est a partir de quel bete un lezard ou c une bete comme sa qui a pas rapport. et jusse une question en passant ki n´a aucun rapport avec le sujet, dans le rebirth est ce normal que j´ai reussis a tuer un zombie en une seule balle de pistolet ou c un bug je ne sais quoi. lol je lai tirer il c effondrer puis il etai mort, sa devai etre une moumoune

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
25 août 2004 à 22:27:14

la seule façon de tuer un zombi en un coup c de lui explosé la tête,ce qui en 1 balle de flingue est possible parfois...

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
26 août 2004 à 04:38:42

Franchemen pour une premiere fan fic elle déchire ( moi j´écris la mienne mais elle sera pourrie!!) tu va en refaire une ? ?? J´espaere car celle la est exellente ! !!!!!!

Dark_JRM
Dark_JRM
Niveau 3
26 août 2004 à 14:07:01

Bravo j´adore ta facon d´écrire
Elle est super . .. Surtout pour une premiere ; -)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment