pour parler des morts et bien j´en ai plein mais voici comment je suis mort a chaque resident evil :
Resident Evil 0 : Les 2 premiers chiens que l´ont rencontre ( et a peu pres les seuls ) m´ont infliger bcq de dégat avec Rebecca. Je m´étais enfui de la pièce ( j´étais en danger en mode facile en plus
) et les zombies que j´avais pas tué ds cette pièce ont décider de finir mes souffrances
Resident Evil ( rebirth) : Jill : Les 2 zombies ds la cour pour aller chercher la clé épée ne m´ont pas laissé prendre les munitions de shotgun ( j´étais ds le orange en mode normal ce coup-ci et je pensais que c´était le mode facile
)
Chris: Le premier zombie... Je croyait que j´était capable de le tuer au couteau et je suis mort avant de lui avoir donné 5 coup de couteau
Resident Evil 2 : Claire : Les zombies ds le magasin ( je voulait prendre le bowgun )
Leon : Le premier licker
Resident Evil 3 : La premiere apparition de Nemesis ( je croyait pouvoir le vaincre )
Resident evil 4 : Le premier gars avec la tronconneuse
Voila c ce qui m´est arrivé... Ce sont les premiere mort que j´ai fait... bien sur il y en a eu d´autre... Mais ceux la m´ont marqué puisque ce sont mes premieres ´´you are dead´´