CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jill / Chris : La mort pas excellence

-lagrogne-
-lagrogne-
Niveau 6
05 novembre 2006 à 01:52:11

Je me suis pas encore fait tué encore dans ce jeu mais bon c´était limite avec les requins, la pression était à 90% 5 secondes de plus et Jill finissait en hachis !
Là, je vais revenir au manoir donc on verra bien ce qui m´attend !

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:40:34

Il n´y a rien de spécial. Dès que tu atteints ce chiffre, tu es mort. " You are dead ". :mort:

Zico
Zico
Niveau 13
06 novembre 2006 à 20:35:53

Avec l´ecran tout blanc ?
Dommage, ça aurait pu être fun qu´il y´ait une scène avec l´eau qui pénetre dans la salle des commandes. ^^

3-diodes-rouges
3-diodes-rouges
Niveau 7
07 novembre 2006 à 07:03:13
  • se jetait*
Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:34:06

" Avec l´ecran tout blanc ? "

Si mes souvenirs sont bons, oui. :)

demonbass
demonbass
Niveau 7
27 novembre 2006 à 03:03:04

:lol: pour parler des morts et bien j´en ai plein mais voici comment je suis mort a chaque resident evil :

Resident Evil 0 : Les 2 premiers chiens que l´ont rencontre ( et a peu pres les seuls ) m´ont infliger bcq de dégat avec Rebecca. Je m´étais enfui de la pièce ( j´étais en danger en mode facile en plus :honte: ) et les zombies que j´avais pas tué ds cette pièce ont décider de finir mes souffrances :lol:

Resident Evil ( rebirth) : Jill : Les 2 zombies ds la cour pour aller chercher la clé épée ne m´ont pas laissé prendre les munitions de shotgun ( j´étais ds le orange en mode normal ce coup-ci et je pensais que c´était le mode facile :lol: )

Chris: Le premier zombie... Je croyait que j´était capable de le tuer au couteau et je suis mort avant de lui avoir donné 5 coup de couteau

Resident Evil 2 : Claire : Les zombies ds le magasin ( je voulait prendre le bowgun )

Leon : Le premier licker

Resident Evil 3 : La premiere apparition de Nemesis ( je croyait pouvoir le vaincre )

Resident evil 4 : Le premier gars avec la tronconneuse

Voila c ce qui m´est arrivé... Ce sont les premiere mort que j´ai fait... bien sur il y en a eu d´autre... Mais ceux la m´ont marqué puisque ce sont mes premieres ´´you are dead´´

:bye:

katosiris68
katosiris68
Niveau 9
02 février 2007 à 22:31:03

moi, avec jill c´est le tyant :mort:

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
07 février 2007 à 04:28:02

Ca me rappelle que lors du moment où un requin frappe la vitre de l´endroit où l´on se trouve et que la pression commence a monter, l´ami que j´avais avec moi me donne le bon conseil de partir. Je monte l´echelle, et non, c´est pas ça, et la pression monte! Je redescent, tente la porte . . . Non, pas ça! Bref, j´ai compris ce qu´il fallait faire a 90% de pression xD
A vrai dire, j´ai reussi, mais c´etait super-limite ^o^* 95%, on sentait le ´You are Dead´ pas loin :)

Quant a mes 1iers fois . . . Hum . . . Je crois que pour Jill, c´etait avec un hunter, celui qui se trouve a l´endroit où l´on choppe le chien et son collier. J´l´avais pas choppé, c´lui là! Et par derierre, SHLACK! Un gros coup d´griffe dans ma face X( :P

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
08 février 2007 à 04:51:01

Ma premiére "mort" et la plus sympa lol c´est lorque l´on a vidé le bassin et que l´on doit pousser le generateur dans l´eau pour "griller" Neptune.
J´avais pas coupé l´electricité et j´ai sauté dans l´eau .... et la ....

Neptune ma croqué direct :bave:

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
11 février 2007 à 19:07:09

me suis fait écraser par le plafond à côté de la salle au fusil... trop con...

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
12 février 2007 à 10:00:39

neomerlin Posté le 11 février 2007 à 19:07:09

me suis fait écraser par le plafond à côté de la salle au fusil... trop con...

:d) C´est vrai,c´est "con" comme :mort: ... ...

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
08 août 2007 à 23:27:35

J´ai fait plusieurs fois exprès de voir Jill se débattra face aux chiens quand elle est à terre. J´adore ça, lol.
Honnetement, c´est super bien fait.

Mais ça fou pas les jetons comme Resident Evil 1 sur PSX, à l´époque (1996) c´était TERRIBLE! L´ambiance était à choper une attaque.

Myke360
Myke360
Niveau 9
09 août 2007 à 10:42:47

Moi, la première fois que je me suis fait tuer, c´était pat Neptune en croyant qu´il était mort :lol: ( jill )

Pour chris, je me suis fait choper par quatre crimson heads ( ceux qui entre dans le couloir de la sallle du fusil à pompe ) et j´avaiso oublié de les brûler.

Sinon, ma mort la plus bête, c´était avec jill : j´étais au premier étage du manoir dans la salle au deux statue avec le trou plus loin. Je pousse la première statue à fond, je vais de l´autre coté pour appuyer sur le bouton, *click* le mur reviens vers moi, je cours et...plus de piles, ma manette sans-fils ( comme vous l´aurez compris :lol: ) s´éteint... et là...SPROTCH !

dragodx
dragodx
Niveau 5
09 août 2007 à 12:20:59

Moi ma premiere fois dans la version game cube c´etaitla premiere fois que je voyait un crimson head.Non seulement j´ai fliper mais quand il est revenu a la vie pour la 2 ème fois jai eu tellement peur je suis parti vite fait bien fait mais...il ma poursvuivit et ma attaquer dans le dos...ce you are dead je l´oublirais jamais...

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
09 août 2007 à 14:23:40

hahahaha :-d

solidam76
solidam76
Niveau 6
09 août 2007 à 15:35:17

J´en ai une bonne moi :rouge:

Dans le premier Resident, original, avec Jill. Souvenez vous du couloir qui mène à l´infirmerie. J´étais en "danger", avec mon bazooka armé de grenades de base et j´ai réussi à me débarrasser du premier Hunter. Quand vous arrivez près de l´escalier, yen a un qui se cache dans le coin. J´ui tire une grenade dessus, il tombe, puis immédiatement une deuxième (le stress :rire: ) mais raté, et là il se relève et... pas eu le temps de comprendre mais il m´avait décapité la tête s´t´enfoiré :malade: :peur:

hunk36
hunk36
Niveau 6
27 août 2007 à 11:09:48

moi j´etait dans la salle que neptune commençait a detruire,les % s´elevait et moi j avait meme pas trouver le truc pour retirer la securité j´attendais de crever en me demandant se qui fallait faire comme un imbécile en train de regarder neptune (qui c´est regaler par la suite). :mort:

BlackScorpion2
BlackScorpion2
Niveau 4
15 octobre 2007 à 18:35:59

Lol hunk77, j´étais un débutant (je n´avais que 7 ans à l´époque je crois), et le jeu me faisait peur, mais en même temps, c´était la premiére fois qu´un jeu me faisait peur, c´est ce qui me donnait envie d´y jouer, tout en m´effrayant.
Drôle de logique, non ? :(

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:38:48

BlackScorpion2 : En encore, question épouvante, Resident Evil n´est rien comparé à Silent Hill. :peur:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:07:57

le couteau c´est un couteau a beurre plus qu´autre chose :lol: