CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jill / Chris : La mort pas excellence

ZeRingdu25
ZeRingdu25
Niveau 4
26 avril 2006 à 21:55:42

Avec Chris je suis mort contre le Tyran parce que j´avais plus de balles, je devais donc le tuer au couteau ( en mode difficile)

Et avec Jill, le Tyran m´a explosé ma tronche avec sa griffe qui court.

Je suis arrivé jusqu´au Tyran sans crever une seule fois.

aureIianus
aureIianus
Niveau 3
05 mai 2006 à 18:27:41

je me suis lance dans resident evil il y a quatre jour, j´ai joue au 4 sur game cub et ca ma donne envie de commencer la serie.

si je lache un com ce n´est pas pour raconter ma vie mais belle et bien pour annoncer que je suis mort pour la premiere fois ac chris, je n´avais plus de munition donc j´y suis aller au couteau, j´ai utilise une bombe puis un melange et l´un des nombreus zombie present au rez de chausse en a fini ac le bon chris ( par derriere en plus (sans sous entendu bien sur)).

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:40:34

Il n’a jamais été évident de tuer un zombie ( et je ne parle même pas des autres créatures qui peuplent les lieux ) avec le couteau. Alors un tyran ! N’y pensez même pas :fou: ^^

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:34:49

si vous etes en danger avec le serpent lors de la 2 eme visite il vous enroule et vous sere a fond et crac jill

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:37:51

Je n´ai jamais eu la joie de connaître cela :snif: :lol:

Par conséquent, je vais essayer de le faire :)

magfusior
magfusior
Niveau 8
28 mai 2006 à 23:19:45

Aussi bizarre que cela puisse paraitre,je suis mort pour la prmière fois lors de ma deuxième partie avec Jill,à cause du zombie Kammikaze lors de sa deuxième visite...
J´avais complétement oublié qu´il portait des grenades sur lui,alors avec le Samouraï Edge,une balle et...
BBBOOOOUUUUMMMM!!!
:mort:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:05:10

C´est le tarif :rire2: ^^

magfusior
magfusior
Niveau 8
29 mai 2006 à 22:03:19

Vraiment méchant celui la! :nah:
Pour Chris....heu pour le moment je suis pas encore mort avec Chris,enfin je pense...(faut dire il est plus endurant que Jill)
Faut dire aussi que je n´ai pas fait le mode DEBUG...
Oui,celui ou les coffre ne "comunique" pas entre eux et pas de visage automatique!

magfusior
magfusior
Niveau 8
30 mai 2006 à 15:28:48

Y a pas grand monde ici...

dracaufeumaniac
dracaufeumaniac
Niveau 7
01 juin 2006 à 20:10:38

J´ai fini le jeu psone et ds persuade de connaitre les moments qui font peur!Je passe dans le fameux couloir(Jill)avec les FAMEUX canidés...pensée(hahahahahahahaha!chiens débiles vous êtes très cons...Je vous connait bien!)Marche Marche...BLAM...CHIEN HORRIBLE Apparait Bruit de la vitre giga fort....(J´avais oublié de baisser le son)
Arret cardiaque...J´avance en courant et Re-Blam!Tétanisé...Je bouge plus(j´était entre la vie et la mort^^)Ils m´éclatent...DEPUIS ce jour là je fait bien attention au son.... :lol: ptdr><
Chris ...Hem...Hem...Décapité par un Hunter^^OU ...Je sais plus...Bouffé par Neptune...J´éclate les requins je passe sur la passerelle....ET pis un requin m´attaque je me dégage des machoires du montres...POUR encontrer celles de neptune j´adore la mort!ET les Hunters m´ont chassés a plusieurs ils m´ont bloqués ,attaqués,DECAPITES... lol voila!

Yass-Uchiwa
Yass-Uchiwa
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:15:59

salut les ga moi c´est avec cris (je venai juste de débuter le jeu enfin c´etait ma premiere fois) je n´avais plus de munition car je fracasser tout les zombies que je voyais et puis aprés avoir pris la clé armure je revenai a l´infirmerie et je passai a coté d´un zombie(que j´avais depuis longtemps tués) et.....ARGH il se releve brutalement vu que je n´avais plus de munition je n´avais d´autre choix que de courrir mais j´étais blesse alors il m´a rattraper et il m´a enchainer de morsure.......... il m´avais tellement fais peur ce c** que je ne con trolai meme plus le perso :hum:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:44:02

" Vraiment méchant celui la! "

Heuuu non :o))

amolie
amolie
Niveau 8
16 juin 2006 à 22:55:56

oh que si :oui: :lol:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
18 juin 2006 à 09:54:50

Médisante :nah: ^^

monmonde77
monmonde77
Niveau 2
22 juin 2006 à 10:08:56

http://monmonde77.skyblog.com

vous pourrez la trouver, il faut la chercher un peu mais elle est la.

:dehors:

Dakien
Dakien
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:00:42

moi avec chris va savoir mais avec jill cetait au debuts dans le hall avec les chiens
mon tout premier mechants
un peu trop curieux :rire:
ba la curiositer et un vilain defaut la preuve elle ma tuer ma curiositer

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:12:43

Pas de chance. :snif: De mon côté, je me suis fait avoir aussi. A vrai dire, plus d´une fois.

Zico
Zico
Niveau 13
05 novembre 2006 à 20:20:37

Je n´ai jamais perdu vers le requins, ils se passe quoi quand le niveau d´alerte atteint 100% ?

3-diodes-rouges
3-diodes-rouges
Niveau 7
07 novembre 2006 à 07:02:04

La première mort, version Rebirth su GC avec Chris, c´était avec le premier zombie, j´ai essayé de le tuer au couteau :-( C´est vieu, mais il me semble que c´était possible sur la version pc.

La première avec Jill c´était dans le jardin qui mène au bassin qu´il faut vider pour passer. Il y avait 3 chiens qui m´attaquaient, alors je n´avais pas le temps de viser et tirer parce qu´il y en avait toujours un qui se jeté sur moi.

SaffronCurse
SaffronCurse
Niveau 3
09 décembre 2006 à 11:08:27

Moi Chris , ct aussi la clef armure , j´ai pas compri qu´il fallait la remettre ! ( on ne se moque pas!)
Et , Jill , jcrois que c´atait un chien , au moment ou on doit siffler avec l´appeau lol
Ne vous moquez pas non plus^^