CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jill / Chris : La mort pas excellence

sephirath
sephirath
Niveau 8
10 janvier 2005 à 18:14:53

on sait que le crimson sont des zombi qui courent

la première fois eu ya pas de prémière fois :lol: je n´ai pas été mort une fois

tyrannemesis
tyrannemesis
Niveau 5
10 janvier 2005 à 18:31:29

1ere fois avec jill juste pour le fun j´ai commencer a assayer dee tuer le gros requin il m´a tuer d´1 coup
1ere fois avec chris j´etais en danger a tyran et je tire 1 roquette je me dis c fini je depose la manete et la il renvoie la roquette se retourne et me kill javais ( la haine)

Lepseudodemoi
Lepseudodemoi
Niveau 7
12 février 2005 à 12:24:41

Sur psone avec jill,je me suis fait bouffer par le zombie qui apparait dans la salle de bain quand on regarde le truc qui brille sur le meuble(je jouais à director´s cut). :peur:

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
12 février 2005 à 12:33:53

je croit bien que dans ce resident evil la je me suis fait tué par toutes les créature existante au moins une fois.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
12 février 2005 à 19:03:33

:up: ^^

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
12 février 2005 à 19:22:04

et vive resident evil!

metalforever
metalforever
Niveau 4
18 février 2005 à 22:47:39

Moi c´était la première partie que j´ai faite , je suis descendu dans les cuisines et on m´a bouffé . Je m´en souviendrait car j´été en attention et il me resté 2 balles

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
19 juin 2005 à 23:44:14

( je remonte le sujet)
J´ai commencé avec Jill, et après avoir enquêté le hall, je me souvenais que dans la version ps1, on pouvai ouvrir la porte du manoir et voir le chien et on refermait tout de suite. Ben la j´ai voulu voir comment c´était dans cette version......
manque de bol, les créateurs du jeu m´ont eu!
le chien est rentré, m´a sauté dessus et je sais pas pk j´ai même pas essayé de le tuer j´ai adoré la scène en voyant Jill ( soumise) et se débattant!
waouh!

un-type
un-type
Niveau 6
13 juillet 2005 à 18:51:51

moi c´etait la 1ere fois que je jouais juste apres avoir achete le jeu
je me balade dans le manoir j´ai eu la clé epee et je vais dans la piece ou il ya des zombis qui sortent des fenetres je rebrousse chemin direct et on dit impossible :gne: j´ai panique et jme suis fait bouffer :p)

avec chris j´ai voulu a rambo ( couteau) avec le zombi dans le cimetiere :rire:

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
13 juillet 2005 à 19:47:58

Moi c´est avec le Hunter avec Jill dans le 1er manoir près de la pièce de la famille spencer ! J´ai essayé de contourner le hunter j´étais en attention rouge et le hunter a sauté..............

VOUS ETES MORT ! :rire:

:lol: :lol:

link37
link37
Niveau 10
14 juillet 2005 à 10:46:44

moi c le 3 zombi ds le couloir javais bo tirer sur lui il voulai mourrir et apres il ma fait un ptit calin et g plus eu envie pendant une semaine

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
16 juillet 2005 à 09:43:57

Il y a aussi avec la plante de la résidence ( play station ) , dès qu´elle est en danger ( Jill ) , la plante l´attrape et elle la sert jusqu´à qu´elle est quasiment coupée en deux :malade:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:24:07

Et j´ai oublié de parler du requin, une horrible mort :rire:

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:35:31

pr_arturo sur playstation quand tu joues avec jill, y´a une astuce pour etre immortelle contre la plante 42. arme toi du couteau et colel toi à la base de la plante et attaque là, tu vas te prendre des coups mais tant que tu restes collé à la plante; tu ne mourras jamais. je ne sais pas si c´est un bug du jeu ou si c´est que mon jeu mais essaye c´est marrant ! !!

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
22 juillet 2005 à 08:41:48

Au premier zombie, je me suis direct barré et Barry l´a défoncé, après être arrivé au bout de la salle à manger vers le hall, on a entendu le zombie, mais je n´y suis pas allé lol, qu´est-ce qu´il est devenu? :peur:

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
22 juillet 2005 à 08:43:56

Dans ce jeu je ne suis pas très curieux quand j´y joue.

amolie
amolie
Niveau 8
27 juillet 2005 à 10:50:06

un-type Posté le 13 juillet 2005 à 18:51:51
moi c´etait la 1ere fois que je jouais juste apres avoir achete le jeu
je me balade dans le manoir j´ai eu la clé epee et je vais dans la piece ou il ya des zombis qui sortent des fenetres je rebrousse chemin direct et on dit impossible j´ai panique et jme suis fait bouffer

avec chris j´ai voulu a rambo ( couteau) avec le zombi dans le cimetiere

pauvre chris :snif:

le_fan_de_RE
le_fan_de_RE
Niveau 2
01 août 2005 à 01:30:51

ma premiere mort avk jill c ds le hall avk les chien
mé pr en revenir en haut de la page le requin est vraiment chiant il nous gobe d1 coup
je trainé sur le bor et la...
ahh pu jill
avk chris cété...
ben ds ma derniere parti(tjr en cour)je me sui pa fé tué 1 seul foi alor je diré ke chris né jamais mort
baleze ce chris

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 août 2005 à 12:36:18

lol je me souviens + de ma première mort, en tout cas mon tout premier " you are dead" c´était dans CV + que c´était mon premier RE

Mais ce qui m´a fait marrer, c´est quand je regardais mon petit frère débutait RE rebirth, il s´est fait tuer par le premier zombie :rire: alors qu´on est même pas obliger de l´attaquer, j´étais ptdr j´adore voir les débutants jouer à RE ça me rappel moi quand j´y jouais la première fois lol

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
18 août 2005 à 14:05:59

Moi le Re de ps1 je m´étais fait defoncer par le premier zombie aussi bien avec chris qu´avec jill...

Avec jill je l´ai flingué comme un goret,rien a faire j´ai vidé mes chargeurs mais il a fini par me crever.

Et avec chris je l´ai fritté au couteau comme un tocard parceque je voulais pas utiliser des balles.

Le truc que je m´suis dis c´est que je finirais jamais ce jeu si j´me fais tant défoncer que sa au premier zombie...

:mort: PSYKO :mort:

La vidéo du moment