sans defense sans defense arturo, sa reste une femme assez forte dans l'ensemble. je l'adore elle a trop de style
Mort vraiment pas excellence: Avec Jill vraiment ah si je m'en rappel, ct pas au debut mais quand on refait le jeu zombie dangereux, sur lequele faut pas tirer. Alors j'avais bien avancer, resolu quelque enigme sans sauvegarder, puis vers l'infirmerie quand j'y etait descendu j'avai entendu la porte s'ouvrir comme d'habitude a ce moment, le zombie de dehors qui entre. Donc rien d'anormal lorsque je repasse par la pour monter les escalier je le vois arriver je tire et : Boum!!!!!!!
Degouté. ct forest, la j'etait vraiment sur le cul, d'autant que l'explosion est tellment direct que la manette a sauter des mains. J'avais rien comprit, je savais que ce mode changeait quelque zombie de place, mais j'autrai pas cru qu'il aurait remplacer celui de ce moment la. j'aiplus jamais refait lol
Avec chris une fois bien degouter
Les caverne avec lisa. je suis ressorti par la cabane ne refaisant pas de sauvegarde estimant que ce n'etait pas necessaire, c 'est un moment que je deteste dans le jeu. Doncje sor, pof lotre zobie du bois qui se reveille. Jusque la rien de surprenant sauf que chris meur comme un con et le je suis deg car je suis obliger de refair le passage que je deteste avec lisa, la j'etait vener, plus rejouer avec chris depuis
Reste Jill que j'ai refait en super hard mode invisble excellent.
Merci shinji mikami