- Question N°1 -
Dans la publicitée télévisuelle de Resident Evil 2, le personnage de Léon ( Un acteur en chaire et en os ) était mit en scène dans un batiment. Lequel ?
- Question N°7 -
Question réservée au gens ayant vu la vidéo « Biohazard Nightmare » téléchargeable sur « Biohazard France » :
Dans cette vidéo, une présentatrice Japonaise nous fait découvrir l’attraction « Biohazard Nightmare ». Pendant son dialogue de présentation, on aperçoit une image d’elle dans un costume de personnage de Capcom. De quel personnage s’agit il ?
- Question N°8 -
Pourquoi a t’on le choix de garder ou non les clefs ?
-A- Parce qu’elles sont nécessaires pour obtenir le Rang S.
-B- Parce qu’elles ouvrent une porte secrète plus tard dans le jeu.
-C- Parce qu’on obtient un bonus caché à la fin de la partie.
-D- Parce que ça ne sert à rien.
- Question N°9 -
Dans le manoir Spencer, on retrouve souvent des tableaux qui représente le même sujet sous des angles et à des temps différents. De quel sujet s’agit il ?
- Question N°10 -
Dans le cabane de Lisa Trevor, si celle ci est sur le point de m’attaquer et que j’utilise in extremis un ruban encreur avec la machine à écrire, sachant que je suis en « DANGER » et qu’une seule égratignure me serait fatal, je me retrouverais avec une sauvegarde inutile, car je mourrais juste après avoir repris la partie, frappé par Lisa Trevor. Cette situation est impossible… mais pourquoi ?