CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide??reponse a tte vos kestion

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
27 juillet 2004 à 19:24:58

Alé y posé vos kestion je sui la

leyla_lamartyre
leyla_lamartyre
Niveau 3
27 juillet 2004 à 19:36:06

Mais d´ou tu sors toi?
Quand on voudra de l´aide on te sonnera :honte: mais bon allez le prend pas mal va...

mik13
mik13
Niveau 6
27 juillet 2004 à 20:46:25

ou esque elle est rebeca quand on est avec crisse au moment où elle cri?

Conar-le-Barban
Conar-le-Barban
Niveau 7
27 juillet 2004 à 20:51:59

La ou tu trouves le briquet avec Jill.

Tu veux que je sois plus précis c est ca?Bah tu montes les escaliers en face de la salle de sauvegarde,tu sors dans le couloir et tu va au bout(a la droite de Chris quand t arrives).

mik13
mik13
Niveau 6
27 juillet 2004 à 21:42:10

ta une astuce je les pa fini avec jill je suis juste avant la plateforme ou ya tyran qui vien et faut le détruire(pas dans le labo après)jai plus que un pistoler et un couteau comment je fai?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2004 à 14:14:57

Voila j´ai besoin d´un renseignement on dit dans la soluce kon peut avoir plusieurs modes comme les ennemis invisibles etc . .. mais j´ai terminé le jeu 4 fois et y a rien ki pourrait SVP m´éclairer . .. merci d´avance a ki me repondra . ..

Conar-le-Barban
Conar-le-Barban
Niveau 7
28 juillet 2004 à 14:22:58

mik13:comment t as fait pour en arriver la?
Alors ca dépend si t as beaucoup de balles de flingue tu peux tenter le coup mais je te garantie rien :nonnon: T u tires tu dours etc...
Remarque bien que sa griffe est a son bras gauche donc quand il cours vers toi passes a sa droite :oui:

David-Yann:regarse le topic"aidez moi" j y ai répondu;

Desole je répond a la place du mec qui a fait le topic mais je peux pas m en empcher :rire:

mik13
mik13
Niveau 6
28 juillet 2004 à 21:59:54

en fette javai trouver la solution bien avant de poser la question par contre quand javai fini le jeu avec chris rebecca n´était plus de se monde.
pour jill : j´ai découver une petite faille : quand tu arrive sur la plateforme tu atten qu´il ne reste qu´une minute au conte a rebour en suite tu lance les fuser éclairante la ta Tyran qui sor et ta plus qua attendre brad va te lancer le bazooka 10 sec ( ou plus je sais plu) avant la destruction.Et la cest bon. :lol: :fou:

mik13
mik13
Niveau 6
28 juillet 2004 à 22:00:39

:rouge:

mik13
mik13
Niveau 6
28 juillet 2004 à 22:14:34

conar-le-barbar j´ai pas trouver ton topic je recherche sinon ou est ce qu´il est stp et il sur cette page ou surune autre?

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
28 juillet 2004 à 22:42:44

David-Yann=
euh fo finir le jeu en moin de trois eure pour avoir lé truc invisible!!!!!!!!!!!!

riric
riric
Niveau 2
04 février 2005 à 10:42:35

tu doi finir le jeu en moins de 5h00, et si possible tu fé sa ac les deux perso! tu ora des nouveuax costumes et le mode monsters invisible! si tu arrive a finir le jeu en mode invisible et en moins de 5hoo tu ora plin darme et encore plus de costumes la prochaine fois que tu joura!

deathninja
deathninja
Niveau 8
04 février 2005 à 15:48:52

en tout cas bonne chance pr le mode invisible un petit conseil quand t´es à l´intérieur du manoir même si les zombies et autres monstres sont invisible leurs reflets eux ne le sont pas examinez bien le sol dés fois quand vous entendez un bruit ou les miroirs pr certaines piéces ha et sinon les crimsons head eux sont quasi visible en mode invislbe comment me direz vous tout simplement car meurs haleine elle est visible donc si vous voyez un nuage orange jaune en l´air et bien bravo vous avez un crimson à vos trousses

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment